Passer au forum
Le roi du spew en m...

Notifications
Retirer tout

Le roi du spew en mode shark

117 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
9,209 Vues
SauceCurryBis Auteur du sujet
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Je suis en train de passer une sale journée... 6.5 caves sous l'ev au bout de 2300 hands...ça me saoule un peu...

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Stop man, y'a rien qui presse.... ;)

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Message original de foycroire
Stop man, y'a rien qui presse.... ;)

C'est fait.

Et courage à toi aussi !.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Hello !

Pas grand chose à dire... à part que ça aurait pu être une belle journée...

5332 hands
-54€

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

-2caves ça va vu le départ, franchement c'est cool tes runs même quand c'est pas évident.
GG pour ton taf niveau poker, t'es vraiment bien ce mois-ci j'ai l'impression niveau "volume/maitrise de soi/winrate".

Hâte de voir le Graph de fin de mois en tout cas si tu maintiens ce rythme, je viens de mater le classement top250 et là encore c'est EV+.

GLGLGLGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! _cool:

Répondre
Citation

C'est clair faut pas craquer en temps de run good cette journée aurait été magnifique et ça va venir un jour alors garde la tête froide et attend la vague, le jour où ça va bien vouloir te sourire un peu tu vas faire des montagnes!

Penses-tu pouvoir jouer toute les vacances à ce rythme? Moi par exemple je dois faire un pause à parti de demain, à cause ou grâce je ne sais pas, des fêtes et des rendez-vous familiaux qui se profilent.

Du coup je ne pourrai rejouer que les derniers jours du mois enfin c'est comme ça encore une fois je ne peux pas jouer la fin du top 250 j'ai toujours un truc à faire c'est con car là c'eut été la première fois que je pouvais finir dans les 100 premiers!!!

La prochaine fois peut-être!

Allez que la force soit avec toi! Te décourage pas, garde du plaisir et continue de te poser des questions aux tables c'est le plus important et fais voler les caves!

Big GL;

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Non c'est sur ça va être dur de garder le rythme les prochains jours mais bon ça va aller quand meme.

T'inquiete je continue à me poser des questions aux tables : je viens de faire une sr et je me rend que je fais encore pas mal d’erreurs... il y a encore de la marge !

Et merci pour tes encouragements !

GL à toi aussi !

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Hello !

Merci à mon plus gros pot ever ( +114 €) AA vs TT vs QQ vs 88 le tout all in preflop qui a sauvé la journée..

Sinon je perd 2 set up ( -130€) avec AA puis KK contre le même fish 73/35/2.3 dans des pots 4 bets ; bet call sur des baby flop les deux fois, les deux fois il a avec un set de 5. Sick.

Hormis ça, j'ai mieux joué la deuxieme partie de session avec, je pense, des améliorations dans mon jeu post flop.

4228 hands
+ 97 €

Répondre
Citation

Message original de SauceCurryBis

Je pense que chacun doit trouver "le poker " qui lui convient le mieux, dans lequel il se sente le plus à l'aise.

Pour le temps d'étude, je m'accorde 1 h par jour pour faire des sr, lires des articles, videos...

Enfin, GG pour ton graph !

faut surtout comprendre un truc, le multi tabling c'est :
1) quand on est bon gagnant sur peu de tables
2) quand on arrive à multi tabler.

C'est la mod de toute façon de commencer à ouvrir 10 tables de plus alors qu'on a a peine 3bb/100, je vois ça sur je ne sais combien de blog, avec des objectifs de " clear bonus " , total useless.

le 2em truc, je vois pas mal de bon joueurs et/ou joueurs correct, qui sont gagnant sur 3/4 tables, mais qui ne le sont pas sur 8/10 ou +, et qui pensent pourtant que ca ne va pas changer grand chose d'en ouvrir 4 de plus vu qu'ils crush déjà la limite.

ca change tout et ca donne des graphs breakeven ou avec un winrate à chier.

Bref pour moi le 1er truc à faire c'est déjà crush la limite sur 4/5 tables max

à partir de là, la chose à savoir c'est sur combien de tables tu joues ton A game.

Jte donne un exemple, j'ai crush sur 4 tables ma limite, j'en ai ouvert 4 de plus c'était minable, je suis revenu à 4 ca allait, mais je perds vite patience par-ce-que je m'ennuyais, résultat j'en ouvre 4/5, et au bout de 2 jours 5/6 et là je peux jouer 1h sans être déconcentré, donc visiblement 6 tables me va maintenant.

bref comme ça a été dit, domine la limite si c'est pas déjà fait avant de multi tabler, et vas-y progressivement, faire 4k hands au lieu 1.5k c'est bien mais si tu fais 10 jours de break even c'est du temps perdu.

gl

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Salut khelgor,

Au risque de me répéter, je ne pense pas qu'il soit mieux de focus sur quelques tables ou de jouer 10-12 tables voir plus pour certains.
Ce sont deux choses différentes et donc, si on parle de A game, 2 A games différents. Je veux dire par là que faire du 10bb+/100h en focus ou du 3-4 bb/100 h en multitabling ( je n'y suis pas mais j'y travaille) sont deux performances de même niveau. Simplement l'approche et la technique de jeu pour y arriver ne sont pas totalement les mêmes.

Donc oui, chacun doit jouer le poker qui lui convient. Dans mon cas le multitabling c'est un super challenge et j'y prend beaucoup de plaisir. Après les bonus qui vont avec c'est un plus non négligeable.

GL aux tables et merci d'être passer nourrir mon blog.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Moral à zero là....

Voici comment je perd mes caves :
full vs carré
A6vsA6 dp au flop,all in,il touche flush back door
KKvsAA
QJs dans pot 3 bet : je touche tp + fd , all in au flop je touche flush turn, un 4eme carreau vient faire gagner son AdAx
KQvsA7 flop xK7 un maniac bet bet bet pour trouver un deuxieme 7 river

Puis dans cet état mental je n'ai pas su folder mes As au flop vs un reg pokerstratège ou ça sentait le set à plein nez.

Bref rien de passe. Hâte de faire une vrai bonne session. Surtout que dans l'ensemble je suis plutot content de mon jeu aujourd'hui.

3797 hands
-100 €

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Je viens de parcourir le blog de bora. Il faut que j'arrête de me plaindre avec mes "downs" . Ce n'est peut être pas le meilleur joueur de cash ( sans aucune méchanceté bora) mais par contre c'est fou le mental qu'il a !!

Il faut vraiment que je m'en inspire..

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Effectivement le moral est très important, courage ;)

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Hello !

La journée avait bien commencé, je me dit ça y est c'est la bonne... 2 set over set plus tard et 1 KKvsAA ( faut il apprendre a folder KK pré flop ??) retour à la case 0.
On fini positif c'est déjà ça. Sinon je suis plutôt content de mon niveau mental aujourd'hui, et ça c'est cool.
J'ai posté une main dans la section analyse pour ceux que ça intéresse. D'ailleurs si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre pour poster une main depuis HEM2, parce que là, je fais simplement un copier/coller de la hh et je modifie tout à la main, merci.

Le volume des derniers jours est un peu en dessous de mon standard, mode babysitting oblige...

3355 hands
+78€

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Bon j'ai un peu galéré à adapter ça au poker mais bon ça m'a fait rire donc je poste...

Le Père Noël a un message pour vous !

Joyeux Noël à tous !

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Voici à quoi ressemble un tilt :

3627 hands
- 214 €

Je suis vraiment trop con. Fuck me.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Et joyeux noel a tous.
Super mon cadeau....

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Quel limite tu joues? Sinon il y a une application plutôt cool pour hem : tiltbreaker ca te définie un stop loss + quelques autres config très intéressante!

Et Joyeux Noel!

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

nl 50

et bonne idée pour tiltbreaker, je crois que je vais investir... ça marche sur pp.fr ?

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Je ne tilterai plus.
jE ne tilterai plus.
je Ne tilterai plus.
je nE tilterai plus.
je ne Tilterai plus.
je ne tIlterai plus.
je en tiLterai plus.
je ne tilTerai plus.
Je ne tiltErai plus.
je ne tilteRai plus.
je ne tilterAi plus.
je ne tilteraI plus.
je ne tilterai Plus.
je ne tilterai pLus.
je ne tilterai plUs.
je ne tilterai pluS.

JE NE TILTERAI PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation