Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.2 {numéro}K Vues
Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Message original de lecasociable
Pardonnez moi de casser l'ambiance :transpire: mais je voulais juste dire que j'ai fini 49ème orbite haute semaine dernière donc +2 euros. Ca faisait longtemps que j'ai pas fini itm en bataille des planètes :f_biggrin:

Pas mal lacas^^ la BoP commence a me rapporter aussi et je compte continuer dans les semaines a venir;

Sinon peut tu nous faire un rapide bilan de ta BR, bonus si tu en as, et percéptions du jeu en ce moment, ton volume tes tables etc...

Et surtout tes gestion de tilt ou de BR sur chacune de tes room???

Merci d'avance et par pitié ne me répond pas avec une phrase contenant le mot "Art"... _confused:

Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

Hey kkonvicted, il y a un documentaire sur Arte a propos des Artichauts et quelques Articles sur l'Artisanat en AntAr(c)tique :D

Bonne année :)

l art consiste a suscité une émotion

grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de MyFloXyBabY

Message original de grgbpm
En plus c'est pas mon domaine de sortir des mots savant pour impressionner mes lecteurs et mes auditeurs

Je te rassure, ça se voit tout de suite :D
Au nombre de faute d’orthographes comme à celui des énormités sorties par ligne.

tu ne dois plus en pouvoir alors :)

j'adore que 'lon dévie sur ce sujet quand on a pas d'autre arguments.

allez j'arrête de converser avec au risque de m'instruire.

Kkonvicted
PokerStrategist

Message original de Clemchag
Hey kkonvicted, il y a un documentaire sur Arte a propos des Artichauts et quelques Articles sur l'Artisanat en AntAr(c)tique :D

Bonne année :)

LOL bonne année a toi également et merci pour tout cet ART que tu met dans tout ce que tu fait ^^

grgbpm
Oldschool Grinder

^^D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Waouh !!!
Quelle surprise cet après midi en voyant tous ces posts sur mon blog !!!

Par contre dur dur au réveil, tête dans le cul, yeux collés de devoir relire trois fois chaque phrase et de devoir sortir le dictionnaire pour pouvoir en comprendre le sens ^^.

J'aimerai être capable de débattre avec vous mais en vous lisant j'ai tout de suite compris que mon argumentaire composé d'exemple tel que "pisser dans la neige" ne serait pas à la hauteur...
Et puis j'ai arrêté la drogue donc difficile de rentrer dans votre délire ^^. Ne rebondissez pas svp sur cette plaisanterie basé uniquement sur l'association que j'ai fait par le passé entre philosophie et défonce (impossible pour moi étant plus jeune d'aller à un cours de philo et même au bac de philo sans avoir fumé 1 pétard avant...).
Non plus sérieusement ce fut très intéressant de vous lire...

Bon sinon pour répondre rapidement à kkonvicted...
Ces 3 derniers jours je n'ai pas beaucoup joué (4-5 sng/jour).
A part pour le nouvel an, je continue de respecter brm et de jouer les sng à 0.25 euros.
Ma bankroll pokerstars est de 13.65 euros. Ca monte pas très vite donc les sng à 1 euro ça va pas être pour tout de suite ^^
Sinon ma bankroll barrière poker est de 103.46 euros dont 21.60 de crédit de jeu (finalement il ne se sont pas converti en euro...)
Je joue jamais sur cet room, j'aime pas le soft et j'attends d'être affilié...Et si mon affiliation ne se fait pas je vais cash out je pense...

Sur ce, bon appétit et bonne soir

a+

Kkonvicted
PokerStrategist

Vu la gueule de la room j'allais te dire de cashout aussi, tu en garde et ten cashin sur PS un morceau pour obtenir un bonus 1er depot sil est tjr dispo pour toi.

_Anonymous_

Non je crois qu'il est plus dispo ce bonus...

Bon sinon je viens d'avoir une vraie révélation, il faut plus que je joue aux alentours de 19h. J'arrive pas à me concentrer sur mes tables (je préfère regarder la télé...)et je joue mal.
Par contre quand je joue à 5h en rentrant du taf, pas de télé le silence absolue, mes résultats sont très bon...Seul problème, peu de traffic et en me couchant tard je me lève tard...

J'ai pas encore trouvé les meilleurs conditions pour jouer mon A game (nombre de table, heure...) mais je continue à chercher, je vais bien finir par trouver ^^

grgbpm
Oldschool Grinder

arrête de regarder la télé c'est pas un mal :)

_Anonymous_

en fait à la télé je regarde que le grand journal et le petit journal de canal + (entre 19h et 20h50). Après elle est juste allumé pour faire du bruit mais durant ce créneau j'ai pris l'habitude de jouer au poker mais plus concentré sur télé...
Il va falloir que je trouve un autre créneau pour poker. Entre 5h et 7h je suis performant mais pas beaucoup de traffic...Je vais essayer de m'aménager un autre créneau dans la journée ou je suis hyper concentré....

MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Sans vouloir te pousser dans tes mauvaises habitudes, tu verras qu'à force tu pourras grinder en suivant ce que t'aimes à la télé à l'aise _cool:

Mais bon ce sera pour quand tu crusheras les limites que tu joueras, donc il y a du boulot ! :fouet:

_Anonymous_

Quand je vous dis que c'est le matin en rentrant du boulot hyper concentré que je perf le plus !

Je me suis lancé 4 tables à 5h, 3 sng 0.25 et 1 sng 0.5 (erreur d'inscription):
- sng 0.25 FR turbo: 3ème +0.16
- sng 0.25 FR turbo: 2ème +0.37
- sng 0.25 FR regular: 1er + 0.75
- sng 0.50 FR regular: 1er +1.53

Bilan session:

- ITM: 100%
- ROI: 224.8 %
- TOTAL PROFIT : +2.81 euros

Je vais rester sur l'idée de me faire une session chaque matin en m'imposant de me me coucher au plus tard à 7h. Je pense que je ferai un bilan de session chaque matin.

En ce moment je suis encore en train d'essayer de régler mon rythme de vie. Et voila je pense avoir déjà régler le créneau 21h30-15h.

- 21h30 --> départ boulot
- 22h --> prise de poste
- 4h20 --> fin de poste
- 4h50 --> arrivé maison + grignotage
- de 5h à max 7h -> session poker + bilan sur blog
- de 7h à 15h --> dodo (dans un premier temps il me faudra au moins 8h de sommeil mais je vais essayer de régler mon organisme pour supporter 7h voir 6h30 de sommeil...)

Je suis certain que beaucoup doivent se moquer de moi à me voir essayer de tout planifier (et de ne pas encore avoir agi...) mais tel que je me connais c'est indispensable...Pour ce créneau horaire là, ça me plait bien comme programme et je suis sur de m'y tenir...
Reste plus qu'à planifier le créneau 15h (14h et 13h30 plus tard) - 21h30 puis le week end pour réussir à occuper tout mon temps de manière productive...

Sur ce bonne nuit à tous.

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

J'ai lu que les deux dernières pages.

C'est bien de se mettre une hygiène de vie convenable ;).

Bonne chance pour ta monté de BK

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Gl pour la suite ;)

Maelu
Inscrit : 12.07.2009
PokerStrategist

J'ai parcouru le restant du blog,
Je suis d'avis des autres règle tes problèmes personnel et fait une petite pause si il faut.

Tu fait des SR?

Pourquoi je peux plus venir jouer sur le .Fr :( ;(

grgbpm
Oldschool Grinder

penche toi sur une nourriture bien équilibré et adaptée à tes activité et rythme de vie.

chupa888
Inscrit : 09.10.2011
Poker Player

chapeau pour ces bonnes décisions

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Salut..

imo si t'as QUE 2h à consacrer au poker par jour, oublie ce blog.. 2h c'est tellement peu que t'as pas de temps à perdre ici.. Au pire tu fais un topo tous les 2/3 jours mais tu devrais surtout consacrer ton temps à l'étude théorique et analystique en + du grind..

GL vieux.. ;)

_Anonymous_

Bonsoir à tous, tout d'abord encore merci pour vos messages de soutien...

Tu fait des SR?

j'en fait de temps en temps mais ça reste rare quand même

penche toi sur une nourriture bien équilibré et adaptée à tes activité et rythme de vie.

c'est clair que c'est très important, il va falloir que je règle ça aussi mais en ce moment je suis tellement fauché que je mange que des pâtes, du riz et des soupes et je fais un seul repas par jour! Je ressens bien que je manque d'énergie...

imo si t'as QUE 2h à consacrer au poker par jour, oublie ce blog.. 2h c'est tellement peu que t'as pas de temps à perdre ici.. Au pire tu fais un topo tous les 2/3 jours mais tu devrais surtout consacrer ton temps à l'étude théorique et analystique en + du grind..

Je ne compte pas abandonné ce blog, je souhaite vraiment le tenir tout 2012 pour faire un bilan général à la fin...c'est très important pour moi et ça m'aide vraiment pour me fixer des objectifs et essayer de les tenir...
Mais je compte pas non plus me contenter de 2h par jour, je vais réfléchir aussi à un autre créneau...

D'ailleurs la, dans quelques instants je vais tenter de faire une session de 15 tables! J'ai déjà fait ça par le passé mais j'ai quand même progresser depuis donc j'ai envie de refaire un essai. Si les résultats sont concluants je recommencerai l'opération et ça pourrait devenir une habitude. Pour ce soir un 40%itm me suffirait (c'est ma moyenne sur mes 300 derniers sng). Je posterai les résultats après

Sinon j'ai pris une autre décision!
J'ai décidé de cash out ma bankroll barrière poker! J'ai trop besoin d'argent et tant pis pour les stratégies points. Au pire je les acheterai plus tard quand j'aurai les moyens...

A ce propos, j'ai plusieurs question:
- Est ce qu'il y a des frais?
- Est ce imposable?

Et une autre question, il me reste toujours mes 21.60 euros de crédit de jeu, comment les transformer en argent réel?
Passtèque avait dit qu'il suffisait de mettre toute ma bankroll à une table FL mais j'en ai pas trouvé sur barrière !

Bon allez je me lance mes 15 tables. A tout à l'heure