Bonsoir à tous, tout d'abord encore merci pour vos messages de soutien...
Tu fait des SR?
j'en fait de temps en temps mais ça reste rare quand même
penche toi sur une nourriture bien équilibré et adaptée à tes activité et rythme de vie.
c'est clair que c'est très important, il va falloir que je règle ça aussi mais en ce moment je suis tellement fauché que je mange que des pâtes, du riz et des soupes et je fais un seul repas par jour! Je ressens bien que je manque d'énergie...
imo si t'as QUE 2h à consacrer au poker par jour, oublie ce blog.. 2h c'est tellement peu que t'as pas de temps à perdre ici.. Au pire tu fais un topo tous les 2/3 jours mais tu devrais surtout consacrer ton temps à l'étude théorique et analystique en + du grind..
Je ne compte pas abandonné ce blog, je souhaite vraiment le tenir tout 2012 pour faire un bilan général à la fin...c'est très important pour moi et ça m'aide vraiment pour me fixer des objectifs et essayer de les tenir...
Mais je compte pas non plus me contenter de 2h par jour, je vais réfléchir aussi à un autre créneau...
D'ailleurs la, dans quelques instants je vais tenter de faire une session de 15 tables! J'ai déjà fait ça par le passé mais j'ai quand même progresser depuis donc j'ai envie de refaire un essai. Si les résultats sont concluants je recommencerai l'opération et ça pourrait devenir une habitude. Pour ce soir un 40%itm me suffirait (c'est ma moyenne sur mes 300 derniers sng). Je posterai les résultats après
Sinon j'ai pris une autre décision!
J'ai décidé de cash out ma bankroll barrière poker! J'ai trop besoin d'argent et tant pis pour les stratégies points. Au pire je les acheterai plus tard quand j'aurai les moyens...
A ce propos, j'ai plusieurs question:
- Est ce qu'il y a des frais?
- Est ce imposable?
Et une autre question, il me reste toujours mes 21.60 euros de crédit de jeu, comment les transformer en argent réel?
Passtèque avait dit qu'il suffisait de mettre toute ma bankroll à une table FL mais j'en ai pas trouvé sur barrière !
Bon allez je me lance mes 15 tables. A tout à l'heure