La, en fait dans ce cas precis je veu faire un max de value, mais c'est vrai qu'il peut avoir des tirages, mais moi j'ai une main faite et qui peut etre encore ameliorable, donc je ne sais pas si elle est vraiment mal jouee mais elle ma piquée le cul^^
J'en ai plein le cul de ces tracker...
Maintenant c'est ma version d'essai de hem2 qui marche plus (j'ai fais une mise à jour et on me demande de m'authentifier en ligne ce que j'ai fait mais ça marche pas pour autant)
C'est contraire aux règles du forum mais si quelqu'un pouvait m'envoyer en mp le lien torrent d'un tracker cracké qui fonctionne, ça serait bien sympa...
Merci.
Week end très très mauvais !!!
J'ai du perdre 10 15 euros !!!
J'ai fait 2 fois le sat classico et j'ai quand même fini 1 fois 3 ème (+90fpp) et gagné l'autre fois.
Mais du coup j'ai été obligé de jouer le classico ou j'ai pas fait long feu...j'ai joué ma première main AKs comme une merde et après ayant perdu quasiment tout mon tapis, j'ai perdu avec AT vs K8 sur un push d'un autre short et enfin mon dernier push avec AT c'est retrouvé face à JJ...
Bref sale week end mais je vais continuer toute la soirée en sng 1 et tente le mtt 15fpp...on va essayer de rattraper ça...
Bon sinon, demain j'ai décidé de retenter le challenge d'arreter de fumer...
On verra bien combien de temps ça dure...
Message original de Morathi
In pour le Mtt 15FPP de 19h40.Good luck pour tes sng 1E !
Merci ça se passe un peu mieux la...a tout de suite ^^
Dure journée...
Hier couché très tard, forcément rien de prévu le lendemain... sauf que ce matin réveillé à 11h par coup de téléphone de mon agence d'intérim me demandant de me rendre à une entreprise le plus vite possible...
Pas le temps de chercher à comprendre, une douche, je saute dans mon pantalon et go to work avec les yeux collés...Dur réveil...Et les odeurs de pâté, de canard de bon matin un régal...
Et je vous parle pas du boulot ou je suis resté debout fixe a effectué jusque 19h30 un unique mouvement avec mon dos de droite à gauche et de gauche à droite...Enfin bon, ça fera de l'argent...
Sinon pour la clope je me suis finalement dis que comme je vais avoir 27ans en fin de semaine, ça sera le "le meilleur" moment pour arrêter ^^
Bon allez un peu de détente avec du poker, Jordan te sens pas obligé de venir jouer à ma table, pas besoin de shark...^^
Bon à nouveau un gros retour de variance aujourd'hui...je comprends pas...
14 sng et environ +16 euros !!!
Sur les 7 derniers j'ai cartonné !!!
Du coup en bop pour orbite basse 297 points et reste 10 sng !!!

Et ma courbe prend une direction qui me plait bien...

bankroll: 70.99 euros
Esperons que la chance soit encore la ce soir pour king5...
Journée plus que satisfaisante
Je fini a environ +24 euros et une belle perf en bataille des planètes

Je pense que je serai battu mais le top 10 est assuré à mon avis donc +10 au moins.
En orbite haute avec 1107 points en 81 sng je pense pouvoir atteindre le top 70 et gagné 1 euro...
Pour le king5 par contre pas terrible mais on a encore notre capitaine en course...GG...je mettrai classement demain
Excellente journée.
Lâche pas l'affaire, continue à jouer comme tu l'as fait ce soir, ça peut pas être que de la chance
Si tu chope top 3 ça va être good pour la bankroll.
C'est juste parce que je n'étais pas là hier soir pour te mettre des gros bads à la bulle
En tout cas GG et bonne chance pour la suite
Message original de terrago
C'est juste parce que je n'étais pas là hier soir pour te mettre des gros bads à la bulle![]()
En tout cas GG et bonne chance pour la suite![]()
lol
C'est clair hier j'ai récupéré ta chance...j'aime bien quand tu es pas là ^^
C'est sympa d'être passé par ici.
GL aux tables, on se reverra bientôt ^^
Message original de telene
Excellente journée.
Lâche pas l'affaire, continue à jouer comme tu l'as fait ce soir, ça peut pas être que de la chance![]()
Si tu chope top 3 ça va être good pour la bankroll.
C'est clair que ça va faire plaisir, je devrai dépasser les 100 euros de bankroll...pourvu que ça dure...
gl à toi aussi.
a+
Message original de lecasociable
GL aux tables, on se reverra bientôt ^^
Merci.
Ce soir IMO
Message original de lecasociable
J'en ai plein le cul de ces tracker...Maintenant c'est ma version d'essai de hem2 qui marche plus (j'ai fais une mise à jour et on me demande de m'authentifier en ligne ce que j'ai fait mais ça marche pas pour autant)
C'est contraire aux règles du forum mais si quelqu'un pouvait m'envoyer en mp le lien torrent d'un tracker cracké qui fonctionne, ça serait bien sympa...
Merci.
Tu sais qu'il y a des gens qui se cassent le Q à programmer un truc béton, et que ca coute 40€ ? Bref, jte ferai pas la morale mais je pensais que sur ce forum il y avait des gens qui étaient là pour le développement du poker en général. Une bien belle image que tu m'offres là. Ca sera un blog que je ne suivrai plus alors, bye
Non toujours pas de tracker mais c'est clair que lorsque je pourrai me permettre de payer une licence, je le ferai...
Bilan de la soirée pour notre team au King5:
- Redcroakers alias redcroakers --> 19/3982 --> 592.30
- GiveUrstack alias LuckyGeek --> 2761/3988 --> 35.20
- Mustachrocks alias telene --> 863/4000 --> 130.9
- JeT.FloXy alias MyFloXyBabY --> 3929/4005 --> 1.90
- Le Cassos alias lecasociable --> 2190/4000 --> 55.40
Total: 815.70 soit une 263ème place !!!
Enorme perf de notre capitaine qui nous a fait y croire jusqu'au bout, dommage il manquait pas grand chose mais un grand BRAVO...
Notre score progresse petit à petit maintenant la prochaine fois on va essayer d'être 2 à perfer et se qualifier...ON Y CROIT...