Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.3 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

C'est quand même 10 fois mieux d'apprendre à jouer sans tracker..
Et y'a rien de mieux que de s'offrir cette fameuse licence grâce à ses gains..

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Sinon pour king5 on est qualifier pour l'instant avec repechage !!!

_Anonymous_

Message original de Kkonvicted
VGG pour la BoP a moi de passer devant ^^

PAS GAGNÉ UNE TELLE PERF'

je te le souhaite mais je crois bien que moi même je vais avoir du mal à refaire ce résultat...

_Anonymous_

Message original de Densyosh
C'est quand même 10 fois mieux d'apprendre à jouer sans tracker..
Et y'a rien de mieux que de s'offrir cette fameuse licence grâce à ses gains..

10 fois mieux je sais pas, c'est quand même une aide précieuse, je parle du hud bien sur mais surtout de la possibilité de voir ses stats et de faire des sessions review...

_Anonymous_

Très très bonne semaine jusqu'à présent !!!

Plus de 30 euros de gain depuis dimanche !!!

Des bons résultats en bataille des planètes (même si le classement va encore évoluer...)

Du travail cette semaine même si je suis en fin de mission aujourd'hui (il vont peut être me rappeler quand même)

J'espère que toutes ces bonnes choses vont durer pour que je puisse rapidement jouer les sng à 3 euros et que ma vie s'épanouisse pour ma 28ème année...

Ça ne tient qu'à toi ! Commence par quitter ce ton de repenti au bord de la rechute ça ira mieux après.

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

oh bien, 30euros de gains, avec la bop tu va passer les 100 euros facilement ^^

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

jamais rien compris a cette bop moi

_Anonymous_

Message original de carloscampos

je comprends pas ce que tu comprends pas !!!

bataille des planètes

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de carloscampos

De toutes façons t'as arreté le poker toi, non ? :transpire:

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ouais mais meme

_Anonymous_

Bon bah ma bankroll a pris un sérieux coup de boost !!!

Aujourd'hui +9.69 avec mes sessions et en bataille des planète j'ai reçu mes 35 euros pour la basse et mes 6 euros pour la haute ce qui donne ce soir cette bankroll !!!

Ma bankroll n'a jamais été aussi importante !!!

Et quand on regarde mon graph, on constate que je commence vraiment à crush les 1 euro. C'est bizarre, je n'arrive pas trop à savoir quel a été le declic!!!
Peut être l'augmentation de mon volume (6 par 6) ou alors ma phase de pof qui s'est amélioré (je suis plus loose) ou alors mes hu que je gagne plus souvent...Je ne sais pas mais le changement est flagrant, ça ne peut pas être du qu'à la chance...

En tout cas je vais pouvoir bientôt attaquer les 3 euros mais je sais pas encore quand commencer...
Le brm que je m'impose (50 buy in) me permettrai de commencer bientôt avec 150 euros de bankroll mais je me tate à attendre un peu plus manière d'avoir vraiment crush les 1 euro (du genre attendre que ma courbe sharkscope sng only revienne en positif...)
Je sais pas je verrai bien en attendant il faut que ça dure ^^

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

GG poto ... Y'a pas de secret, le travail ça paye ... Mais attention à ne pas s'enflammer, un upswing ça peut arriver aussi ... Attends un peu avant de te déclarer joueur gagnant en 1€ ... C'est tellement lotoland que la variance reste enorme !

En tout cas GG pour ton up de bankroll ;)

_Anonymous_

Message original de Drole2Type
GG poto ... Y'a pas de secret, le travail ça paye ... Mais attention à ne pas s'enflammer, un upswing ça peut arriver aussi ... Attends un peu avant de te déclarer joueur gagnant en 1€ ... C'est tellement lotoland que la variance reste enorme !

En tout cas GG pour ton up de bankroll ;)

c'est clair, j'essaie de pas m'enflammer c'est pour ça la montée à 3 euros avec 150 euro de br serait peut être prématuré...

OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011
BlackMember

GG sir

c cool, ton travail paie. Ptet pas de déclic en particulier, mais de l'experience qui rentre, et des situations ou t'es desormais plus a l'aise et plus a meme de prendre la décision EVmax

continue comme ça. Pr la montée de limite, pour lisser le truc, vu que tu multitables avec succès, t'as qu'a mixer les limites. Style 3 SNG 1€ et 2 SNG 3€... au fur et a mesure que tu gonfle ta roll et que tu prends tes aises sur les tables sup, tu peux augmenter ton nb de sng 3€ et baisset les SNG 1€... ça permet de monter en douceur et de limiter l'effet scared money

Ptet aussi baisser ton nb de tables pdt qq jeux. Jouer un peu plus concentrer tes premiers SNG, histoire de prendre la temperature et t'adapter a ta nvelle limite (meme si les dynamiques doivent pas etre hyper differentes entre sng 1 et sng 3). Puis ça permet de limiter un peu la variance, histoire de pas péter un plomb/se démotiver si ton move up commence par un down. Et une fois que t'es installé, a l'aise, rouvrir le nb EVmax de tables.

Keep working et continues a rentrer des €, t'es sur la bonne voie. GL

pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

Bravo pour tes résultats le cassoc !! Monte de limite quand tu ne seras pas trop scaredmoney au dessus, et au pire, comme le dit le précédent com, mixe au départ, en mélangeant les tables histoire de jouer les 1€ comme les 3€, sans te prendre la tête..

Continue de bosser, t'es sur la bonne voie !

_Anonymous_

Message original de OsCardozo
GG sir

c cool, ton travail paie. Ptet pas de déclic en particulier, mais de l'experience qui rentre, et des situations ou t'es desormais plus a l'aise et plus a meme de prendre la décision EVmax

continue comme ça. Pr la montée de limite, pour lisser le truc, vu que tu multitables avec succès, t'as qu'a mixer les limites. Style 3 SNG 1€ et 2 SNG 3€... au fur et a mesure que tu gonfle ta roll et que tu prends tes aises sur les tables sup, tu peux augmenter ton nb de sng 3€ et baisset les SNG 1€... ça permet de monter en douceur et de limiter l'effet scared money

Ptet aussi baisser ton nb de tables pdt qq jeux. Jouer un peu plus concentrer tes premiers SNG, histoire de prendre la temperature et t'adapter a ta nvelle limite (meme si les dynamiques doivent pas etre hyper differentes entre sng 1 et sng 3). Puis ça permet de limiter un peu la variance, histoire de pas péter un plomb/se démotiver si ton move up commence par un down. Et une fois que t'es installé, a l'aise, rouvrir le nb EVmax de tables.

Keep working et continues a rentrer des €, t'es sur la bonne voie. GL

En effet, ça peut être une bonne idée de mixer les limites...
Ces derniers temps comme je n'ai plus de tracker je joue surtout les cartes et de manière assez automatique (ce qui semble ev+ ^^) donc me lancer 4 tables à 1 euro ou je continue de jouer comme ça et 2 à 3 euro ou je consacre toute mon attention serait certainement une bonne idée pour gérer la transition...
En plus, a moyen terme j'aimerai pouvoir jouer la bataille des planetes Mercure ET Mars donc je serai certainement obligé de mixer (il faudra que j'augmente aussi mon nombre de table par session...) mais bon j'en suis pas encore la...
Je vais continuer ma semaine à 1 euro et je ferai le point de ma bankroll dimanche...Si tout se passe bien, je suivrait surement ton conseil ^^

Merci beaucoup d'être passé par là et de tes conseils

a+

_Anonymous_

Message original de pitty531
Bravo pour tes résultats le cassoc !! Monte de limite quand tu ne seras pas trop scaredmoney au dessus, et au pire, comme le dit le précédent com, mixe au départ, en mélangeant les tables histoire de jouer les 1€ comme les 3€, sans te prendre la tête..

Continue de bosser, t'es sur la bonne voie !

Merci mec,
c'est clair que je risque d'être un peu scared money donc je vais pas precipiter les choses...
Mais comme j'ai dit plus haut le mix est vraiment un bonne idée donc je vais certainement m'orienter comme ça...
On verra en fin de semaine...

a+

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

yeah super !
Tu as fini à quelle place pour la BOP du coup ? 3eme ?

C'est sur la bonne voie, surtout garde confiance en ton jeu, même si y'a une partie de upswing ça ne peut pas être que du up, y'a forcément eu du progrès :)

A mardi soir sur skype ;)

MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Bah voilà ! _biggrin:

En tout cas ne monte pas trop vite en 3e, ça sent le down derrière le up à tous les coups :transpire:

Consolide ton jeu en 1e et tu sentiras le moment venir.