Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.2 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

de toute facon ici c'est soit un 50/50 soit un 20/80 la rang de push de ton villain sera très rarement une pocket inférieur a la tienne.

alors après vue que c'est un tournoi qualificatif et qu'il faut essayer d'aller le plus loin, j'aurais joué la survit et donc fold en attendant d'avoir le spot pour push first-in ou un spot ou il est facile de call en étant quasiment sur d’être devant.

vue les stack à ta table il doit y avoir plein de stack de la même hauteur sur les 50 left et donc tu peux essayer de pourquoi pas au pire te faire manger par les blind pour gagner quelques place qui permettrons à ton équipe de ce qualifier ou d’être repêché.

après sur un tournoi normal je call en espérant être en 50/50 :)

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,
Je ne connais pas la repartition du price pool mais normalement ici, tu acceptes le coin flip (allez tu joues un 50/50 ici) dans 2 cas:

1. tu es short stack
2. tu es chip leader

un tapis moyen ne peut pas caller ici d'apres moi.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est clair que le fold aurait été mieux en fait...
Je le saurai pour la prochaine fois ;)

Bon sinon, un peu d'info en privée (tiens ça faisait longtemps...)...

La je reviens de 1h30 de vélo !!!
Et c'est vrai que ça fait vraiment du bien de faire du sport surtout par ce soleil magnifique...
Mais putain qu'est ce que c'est dure aussi !!!
J'avais pas fait de sport depuis l'été dernier, c'est pas évident de se remettre à bougé tout ce gras accumulé pendant plusieurs mois d'inactivité...E3t j'ai bien craché mes poumons aussi...

La je vais me motiver pour en refaire souvent, diminuer les sodas, la mal bouffe et retrouver un poids correct (actuellement environ 85kg pour 1m78...)
En plus d'être pas forcément bien dans ma tête je me sens mal dans mon corps et j'ai de plus en plus du mal a supporter mon reflet dans le miroir donc motivé, on va essayer de changer ça pour cet été...

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Bon courage poto, je compte bien my remettre aussi, ayant perdu 14kg ces 2 derniers mois je me doit de retrouver mon physique de base plutot bien costaud ^^

Je faisait 99kg( le quintal m'a fait peur) ^^ du coup je me sent beaucoup mieu et la il ne me reste plus qua me mettre a recourir + muscu et la vie sera belle^^

Tout ça pour te dire que tu as totalement raison de te bouger un peu et comme je dit toujours '' bien dans son corps, bien dans sa tête''

++

pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

-> Si tu veux te remettre en forme, sans trop souffrir, la natation est sympa aussi. A un rythme tranquille, tu ne te fatigues pas et ça fait travailler tout ton corps.
Vélo & Running sont bien entendu utiles aussi

_Anonymous_

Message original de Kkonvicted
Bon courage poto, je compte bien my remettre aussi, ayant perdu 14kg ces 2 derniers mois je me doit de retrouver mon physique de base plutot bien costaud ^^

Je faisait 99kg( le quintal m'a fait peur) ^^ du coup je me sent beaucoup mieu et la il ne me reste plus qua me mettre a recourir + muscu et la vie sera belle^^

Tout ça pour te dire que tu as totalement raison de te bouger un peu et comme je dit toujours '' bien dans son corps, bien dans sa tête''

++

Bravo pour ces 14 kg perdu ^^
Moi j'aimerai bien en perdre 10...

La natation c'est clair c'est pas mal mais bon pour l'instant je vais faire du sport gratuit ^^

Et oh t oublies la baignoire :P

_Anonymous_

Bon bah D2T, tu avais raison j'aurai du me la fermer....

La c'est le badrun total...
15 euros perdu en 3 jours...et pourtant j'ai fait du volume (quasiment 100 sng)...
Ca me fatigue,je run good et puis c'est la cata...
Je me sent meilleur et je prends une claque dans la gueule...
Je sais pas si c'est cette fameuse variance en turbo ou si c'est moi qui merde à force de vouloir changer et faire évoluer mon jeu mais la ça le fait pas du tout...
Je vais pas baisser les bras pour autant mais bon c'est vraiment chiant...

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Je voulais pas te porter la poisse bro ... Désolé :transpire:

Plus tu joues en Push or Fold plus la variance est grande : Un 60/40 tu le perdras 2 fois sur 5 en moyenne (j'suis fort en maths ... hein ??? :P), donc l'edge est réduit par rapport au SNG regular.

Continue sur ta lancée, c'est juste le mauvais versant du swing, don't worry ;)

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Yop,

Apres un truc qu'il ne faut pas faire comme erreur.

Ce n'est pas parce que nous on bosse notre jeu que les autres aussi, et donc que l'on comprends certains trucs, par exemple le facteur bulle, ça veux pas dire que les vilains vont comprendre le facteur bulle.

Enfin je dis ça car je pense que c'est une erreur que j'ai fait ces derniers temps ou j'ai sans doute joué trop aggro et en misant des fois trop sur ma FE.

Enfin bosse ton jeu, ne tilte pas et si tu joues EV+ ça finira bien pas remonter. ;)

Good luck pour la suite.

Zikbond

_Anonymous_

C'est clair c'est surement le mauvais versant du swing mais bon faudrai pas que ça continue...

Après je suis d'accord avec toi Zik, je pense faire encore trop souvent des erreurs à la bulle à push light parce que j'ai un très gros tapis et qu'il y a un very short à la table pensant que les autres gros tapis ne vont pas call avec KT mais bon ça arrive...

Après en turbo, j'essaie de suivre les conseils de Hapoin à voler beaucoup et à ne pas me laisser bouffer par les blinds mais je dois ne pas maitriser encore ceci...

Voici mes résultats de la semaine pour l'instant en turbo...

Je sais vraiment pas si le downswing correspond à du tilt, à un changement de stratégie ou si c'est la variance tout simplement...

Je sais pas non plus si je dois continuer les turbos...
C'est clair c'est sympa de pouvoir faire du volume et les parties sont moins longues et chiantes mais bon ça devient rapidement le carnage et les mecs font encore plus nimp qu'en regular je trouve du coup tu prends bien plus de bad c'est dingue....

Je sais pas, je vais peut être perseverer encore un peu en turbo mais si mon down continue j'abandonne...

A suivre...

Drole2Type
Oldschool Grinder

T'as quand même un ROI de 3.62, c'est pas la cata (mais beaucoup moins bien qu'avant le down j'avoue :D ) ... Imo joues en entre 5 et 600 et tu sauras ce que ça donne vraiment (si ROI>5% alors tu pourras commencer à penser pouvoir dire que t'es un joueur gagnant) ... Ton sample est trop petit pour en tirer des conclusions.

Hapoin
Oldschool Grinder

Tiens Lecasoc',
Tu trouveras plus bas comment se sont passés mes débuts en sng (turbo).

Ecart sous l'ev (fifty et sng)

Maintenant t'as du avoir de la reussite au début et c'est clair que maintenant tu :
. as modifié ton jeu
. ne joue pas le a-game

Actuellement tu peux tres facilement t'ameliorer en :
. refusant categoriquement de te laisser mourir par les bb (fixe toi une limite en dessous de laquelle tu ne dois pas descendre sans tenter un mouv, accepte de jouer parfois un 40/60.. meme avec une vraie merde en main),
. revoyant la shc : OK tu dois foldes en debut de sng un aq si ya une relance utg (encore que...), mais pas quand tu es short ou chip leader à la bulle.. enfin ca dépend des tapis respectifs, reflechis bien a cela.
. gerant mieux le tilt; tu as vu en live à quel point je suis énervé par les mouvs des debiles, je suis pourtant rarement en tilt sur mon jeu.
Hier tu as décidé d'augmenter ton nb de tables en etant en down et en ayant comme objectif de mieux jouer les dynamiques de table (incompatible !)
. ameliorer ton hud pour avoir plus de stats et surtout en fn des niveau de blind (sinon ca sert a rien)

Au boulot mec !

Hapoin
Oldschool Grinder

Alors je viens de mater tes 4 derniers hu, franchement tu mérites des claques !

..des relances 20/25 ou meme 30 bb avec des mains de merde (ceci dit c'est mieux que de faire ca avec des super mains et de la gacher), tu ne te donnes meme pas le temps de reflechir sur ce que tu fais et pourquoi tu le fais.

Si encore tes adversaires étaient des cracks, ok pour gambler, mais merde ! fais ta session revue et flagelle toi.

_Anonymous_

Ce que je vais faire n'est vraiment pas bien mais j'ai envie de me tenter ma mini opération kamikaze !!!

La je me lance 6 tables à 3 euros turbo !!!
Je relancerai 1 table à chaque fois que j'en perdrai une...
Je lancerai ma dernière table 19h...

Si je suis positif après la session, j'arrête de jouer les 1 euros et je me consacrerai uniquement aux 3 euros...

Si je suis négatif, je recommence les sng 1 euro en regular...

Dans tous les cas, après cette session je fais une pause poker pendant quelques jours...
Ma mère arrive demain passé quelques jours en Bretagne, c'est le bon moment pour une pause (sauf King5 mardi soir...)

Il est 17h, bankroll: 102.84 euros

Beaucoup n'approuveront pas cette démarche mais j'ai envie de me faire plaisir, je suis une brm un petit moment et je bosse beaucoup mon jeu alors respecter le fait que j'ai envie de m'amuser pour une fois.

Vous aurez le résultat dans 2 heures...

PS: Désolé Hapoin de te décevoir, c'est vrai que je déconne vraiment, un peu impatient en ce moment mais la ça va être du sérieux à 3 euros promis ^^

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de lecasociable
Il est 17h, bankroll: 102.84 euros

Check dans 2 heures soit quand j'arriverais chez mes parents.

Good luck, je repasse dans la soirée voir le résultat.

Hapoin
Oldschool Grinder

Et revois ton ICM et ses principes de base!!!!

Tu crois vraiment que à 6 alors que je suis tapis moyen je vais pusher moins bien que AJ en debut de position ?
Ton mouv est mauvais, je t'invite à le vérifier.

Et tu noteras (ou tu aurais noté si tu avais pris le soin de sortir des stats par nombre de joueurs à table) que je suis plus serré ici que ce l'icm indique.

Drole2Type
Oldschool Grinder

Verdict au bout de 2h ... ? :rolleyes:

Drole2Type
Oldschool Grinder

D'apres tes derniers résultats sharkscope ça n'a pas l'air dégueulasse ... :D J'attends impatiemment le résultat de la session ;)

_Anonymous_

Message original de Drole2Type
Verdict au bout de 2h ... ? :rolleyes:

Dernière table lancée à 19h, il m'en reste 2...

Ca vient ça vient ;)