Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.3 {numéro}K Vues
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

ouais t'es "hot" là :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bilan de mon opération Kamikaz made in Drole2Type:

23 SNG FR turbo à 3 euros
1ère place: 4
2ème place: 6
3ème place: 1
ITM: 47.83%
ROI: 41.43%
Total profit: +28.59 euros
Bankroll: 131.41 euros

Désolé Hapoin pour le AJ ...
Mon call est peut être mauvais en effet, c'est clair que j'ai encore beaucoup de lacune dans mon jeu et que je dois bosser ce que tu m'as dis...

En tout cas j'ai eu de la chance contre toi mais ça n'a pas été le cas le reste de ma session...
Je me rattrape bien sur la fin mais c'est dingue le nombre de coin flip que j'ai perdu...C'est quand même grave tiltant le turbo...

Jugez par vous même:

Bon j'avais dit que je continuerai les 3 euros si je termine positif mais je vais quand même y réfléchir...
Ca redonne grave la confiance ce genre de session mais bon il faut vraiment pas que je m'enflamme...
Je vais donc essayer de faire une petite pause poker (pas dit que je craque pas...) et en profiter pour revoir quelques concepts...

Je verai bien...

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Ben moi je dis : VGG !!!

_Anonymous_

Message original de okapikipok
Ben moi je dis : VGG !!!

Merci mec ;)

Le turbo est tout de même le format réservé pour les personnes ayant peu de lacunes et capable de faire un volume suffisamment élevé pour lisser la variance et surtout avoir le mental pour supporter des down importants.

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Bien joué ... Mais jouer avec 35BI c'est pas vraiment dans mon style :D Fallait faire des 10€ pour que ça soit drôle !!!

(Eh ... Je déconne !!! Fais pas ça !!! :D :D :D )

_Anonymous_

Message original de Drole2Type
Bien joué ... Mais jouer avec 35BI c'est pas vraiment dans mon style :D Fallait faire des 10€ pour que ça soit drôle !!!

C'est clair que je suis un petit joueur comparé à toi ;)

(Eh ... Je déconne !!! Fais pas ça !!! :D :D :D )

_Anonymous_

Message original de TeTsLa
Le turbo est tout de même le format réservé pour les personnes ayant peu de lacunes et capable de faire un volume suffisamment élevé pour lisser la variance et surtout avoir le mental pour supporter des down importants.

Complètement d'accord.
Je sais pas si ça me correspond vraiment, je dis que j'ai bcp de lacune mais je sais pas en fait...
Après supporter un gros down je sais pas non plus si je suis capable mais bon je vais peut être tenter le coup de continuer à 3 euros en turbo et tant pis si je redescend à 50 euros de bankroll...
Je vais y réfléchir...

telene
PokerStrategist

bien joué mec !

Ouais les turbo c'est ultra tiltant, c'est dingue les horreurs que je me prends, j'ai perdu en une soirée ce que j'ai gagné en 3 jours. je reste positif, mais bon, de 2.5 euros quoi :D

En même temps, une fois gouté au turbo c'est dur de revenir sur du régular tellement c'est chiant. Sauf si y'a vraiment du traffic qui permet de lancer une table dès que t'en termine une.

Je sais pas ce que ça donne sur pokerstars, je joue à partir de 22h, et les 0.25 se remplissent bien, en revanche les 1 euros y'a pas foule je trouve :(

_Anonymous_

Message original de Hapoin
Et revois ton ICM et ses principes de base!!!!

Tu crois vraiment que à 6 alors que je suis tapis moyen je vais pusher moins bien que AJ en debut de position ?
Ton mouv est mauvais, je t'invite à le vérifier.

Et tu noteras (ou tu aurais noté si tu avais pris le soin de sortir des stats par nombre de joueurs à table) que je suis plus serré ici que ce l'icm indique.

Finalement je sais pas si mon call est si mauvais que ça...
En effet face à ta range de push qui est environ 77+,AJo+ je n'ai pas l'equity pour call mais bon j'ai 8bb...et tu me répète depuis quelques jours qu'avec un si petit tapis je dois accepter de jouer un 60/40...

Si d'autres joueur ont un avis à donner voici la main:

PokerStars - €2.71+€0.29|75/150 NL (9 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

CO: 2,261.00
Hero (BTN): 1,255.00
SB: 1,355.00
BB: 2,639.00
UTG: 4,106.00
MP: 1,884.00

SB posts SB 75.00, BB posts BB 150.00

Pre Flop: (225.00) Hero has A♣ J♣

fold, MP raises to 1,884.00 and is all-in, fold, Hero calls 1,255.00 and is all-in, fold, fold

Flop: (2735.00, 2 players) 6♠ T♣ J♥

Turn: (2735.00, 2 players) 7♣

River: (2735.00, 2 players) 8♠

MP shows A♥ K♣ (High Card, Ace) (Pre 71%, Flop 27%, Turn 14%)
Hero shows A♣ J♣ (One Pair, Jacks) (Pre 29%, Flop 73%, Turn 86%)
Hero wins 2,735.00

_Anonymous_

Message original de telene
bien joué mec !

Ouais les turbo c'est ultra tiltant, c'est dingue les horreurs que je me prends, j'ai perdu en une soirée ce que j'ai gagné en 3 jours. je reste positif, mais bon, de 2.5 euros quoi :D

En même temps, une fois gouté au turbo c'est dur de revenir sur du régular tellement c'est chiant. Sauf si y'a vraiment du traffic qui permet de lancer une table dès que t'en termine une.

Je sais pas ce que ça donne sur pokerstars, je joue à partir de 22h, et les 0.25 se remplissent bien, en revanche les 1 euros y'a pas foule je trouve :(

Merci mec ;)

C'est clair que c'est quand même moins chiant les turbos...
Je joue moins le soir mais je trouve qu'il y a un bon traffic en 1 euro turbo...

Bonne chance pour montée ta bankroll

Drole2Type
Oldschool Grinder

Perso je call ici avec AJs

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Pareil.

telene
PokerStrategist

8BB, le plus petit tapis, je pense que je paye plus souvent que je ne me couche ici.

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Sauf que ici je push pas aussi loose que l'icm le propose et ya que 77-QQ que je joue comme cela ainsi que AK-AQ.
13bb je peux encore faire 2.2bb, c'est ce que je fais avec le bas et le haut de ma range de push ici, et tout cela on en a parlé longuement avec Cassoc cette semaine.
Bref je suis enervé !

Dernier point, meme si je pushais aussi loose que l'icm, AJs est hors range de call pour CassoS.

Drole2Type
Oldschool Grinder

Si tu push plus tight que l'ICM tu te fais bouffer par les blinds ... C'est toi qui fais une erreur a ce niveau de blinds ;)

Le Call avec AJs est standard

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Il en faut peu pour t'énerver Hapoin, c'est seulement un petit bad beat bro ;)

telene
PokerStrategist

Message original de Hapoin
Sauf que ici je push pas aussi loose que l'icm le propose et ya que 77-QQ que je joue comme cela ainsi que AK-AQ.
13bb je peux encore faire 2.2bb, c'est ce que je fais avec le bas et le haut de ma range de push ici, et tout cela on en a parlé longuement avec Cassoc cette semaine.
Bref je suis enervé !

Dernier point, meme si je pushais aussi loose que l'icm, AJs est hors range de call pour CassoS.

Ouais, je comprends, mais face à un mec que je connais pas, pour ma part, ici je vais + souvent call que fold, vu les range de push sur lesquels je tombe sur stars :)

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Vous avez pas compris.

Cassos et moi on a discuté des tas de fois cette semaine sur skype et je lui ai expliqué 2/3 trucs sur ma façon de jouer et en particulier ma facon de voler les blinds.
Ici je ne push aucune main qui sera derriere AJ, aucune.

.. et quand bien meme je push aussi loose que le recommande l'icm alors son call avec AJs est une erreur.

Drole2Type
Oldschool Grinder

OK ... ICMtrainer donne un call a partir de AQs+ pour BU (Seul BB pourrait call avec AJs ...)

Mea culpa, j'aurais cal EV- moi aussi ! :evil: