Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.2 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de TeTsLa

UTG+2 raises to 60, MP1 folds, MP2 raises to 1,636 and is all-in, MP3 folds, CO calls 1,550 and is all-in, 2 folds, Hero calls 1,480

Pas d'accord !

??????????????????????????

Remettons les choses dans leur contexte...
Il est 3h30 un samedi soir, nous sommes en micro limite...
J'ai 6 tables et depuis un certain temps je constate que c'est une boucherie partout.
J'en suis même arrivé au point d'être surpris de voir des AJ à tapis la première main du sng tellement habitué à voir des mains pourries...
Je fais des hero fold alors que je suis loin devant comme par exemple ici:

Poker Stars, $0.90 Buy-in (75/150 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 8 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 2,760 (18.4 bb)
Hero (BB): 1,615 (10.8 bb)
UTG+2: 1,080 (7.2 bb)
MP1: 1,870 (12.5 bb)
MP2: 1,270 (8.5 bb)
MP3: 2,430 (16.2 bb)
CO: 1,025 (6.8 bb)
BTN: 1,450 (9.7 bb)

Preflop: Hero is BB with A J
4 folds, CO raises to 1,025 and is all-in, BTN folds, SB calls 950, Hero folds

Flop: (2,200) 5 2 K (2 players, 1 is all-in)
Turn: (2,200) A (2 players, 1 is all-in)
River: (2,200) 5 (2 players, 1 is all-in)

Results: 2,200 pot
Final Board: 5 2 K A 5
SB showed 8 5 and won 2,200 (1,175 net)
CO showed Q 8 and lost (-1,025 net)

Dans la première main citée MP2 qui push le premier est un gros gros fish que nous sommes plusieurs à avoir remarqué (avec d'autres joueurs on s'était même mit d'accord sur le fait que ça serait le prochain à sauté et qu'on devrait se battre pour être le premier à récupérer ses jetons...).
CO call avec AA mais ça ne m'aurait pas étonné qu'il call avec QT tellement il est loin devant la range de push de MP2...
Ok il y a une relance utg mais sérieux dans ce contexte et vu la taille du pot...

Comment veux tu que je fold KK ????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Je call tous les jours sur ce spot vu le metagame décrit pas cassos' ... Pas d'erreur selon moi !

perso je pense que je pourrais coucher dans coup pareil

pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

Izi call pour moi en SNG 0.5, t'es souvent devant la range de call de CO. Vs un reg, fold à la vitesse de la lumière par contre

_Anonymous_

OUPS JE CROYAIS QU'ON ETAIT LE 1ER DEMAIN !!!
J'ACTUALISE DEMAIN

Défi de fin Avril réussi !!!

---> Obtenir le statut silverstar: [completed]

---> Obtenir une bankroll de 215€: [completed]

Vous remarquerez à quel point j'ai été précis dans mes prévisions :transpire:

Voici donc ma nouvelle courbe de résultat en sng fr turbo à 1 euro depuis le 12/04:

Malgré un soir de gros tilt, j'ai quand même réussi à maintenir un ROI intéressant...

J'ai toujours plus de défaite en hu que de victoire mais l'écart entre les 2 est moindre...

Et maintenant pour Mai ?

A vrai dire j'ai plusieurs objectifs et envies...
Tout n'est pas encore très clair dans la manière dont je vais m'y prendre mais les voici en vrac:

---> Continuer les sng turbo à 1€ et essayer d'atteindre le top 20 des leaders à cette limite et obtenir une petite étoile sharkscope pour la frime (je suis environ à 60€ du 20ème)

---> Continuer à travailler mon jeu pour maintenir et augmenter mon ROI à cette limite.
Je ferai donc assez régulièrement des sng hu pour travailler mon jeu postflop et parvenir à en gagner plus souvent en sng fr.

---> Recommencer d'essayer de m'installer en sng fr turbo à 3€ et y être gagnant

---> Maintenir mon statut silverstar pour le mois suivant

---> Consacrer au moins un jour par semaine aux mtt sans dépenser le moindre sous (par achat de ticket avec fpp)

Drole2Type
Oldschool Grinder

:nh: :sfishg:

_Anonymous_

Bon au final, ma bankroll est de 221.94€...
J'ai la flemme de tout remodifier peu importe, ce qui compte c'est que j'ai réussi mon défi ^^

Mon gros objectif maintenant est la petite étoile sharkscope...
J'y crois dur comme fer, je vais essayer de l’obtenir avant la fin du mois...

On verra bien...

Drole2Type
Oldschool Grinder

GL bro ;)

_Anonymous_

Message original de Drole2Type
GL bro ;)

Merci bro...

Je suis trop jaloux tu as un petit requin moi je veux une petite étoile...

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Message original de lecasociable
Bon au final, ma bankroll est de 221.94€...
J'ai la flemme de tout remodifier peu importe, ce qui compte c'est que j'ai réussi mon défi ^^

Mon gros objectif maintenant est la petite étoile sharkscope...
J'y crois dur comme fer, je vais essayer de l’obtenir avant la fin du mois...

On verra bien...

Moi aussi j'y crois, et avec ce volume c'est tout à fait réalisable !!!

Drole2Type
Oldschool Grinder

Bon, t'en es ou toi Kk ??? ?(

Kkonvicted
PokerStrategist

Moi je suis sur Everest en Play money depuis 3 semaines, et la j'ai entamé les payantes 0.04+0.01 ya une semaine lol !!!

MDR le pauvre type ^^

Kkonvicted
PokerStrategist

Un nerveux de moins _grin:

We are writing to inform you that we have suspended your chat privilege for 1 month as a result of your chat on 2012/05/01.

J'ai juste dis ça en trop à mon avis !!!

Spoiler

AI va te faire ******* je sais ke chu ban pour rien !!!!!!!!!!!BIMMMMMMMMMMMMM men branle chatban room de mer2

_Anonymous_

Message original de Kkonvicted
Un nerveux de moins _grin:

We are writing to inform you that we have suspended your chat privilege for 1 month as a result of your chat on 2012/05/01.

J'ai juste dis ça en trop à mon avis !!!

Spoiler

AI va te faire ******* je sais ke chu ban pour rien !!!!!!!!!!!BIMMMMMMMMMMMMM men branle chatban room de mer2

MDR je reconnais bien la mon kkonvicted ^^

_Anonymous_

Aujourd'hui grosse journée de déchatte en sng !!!
(à l'image de 2 paires d'as craquées en l'espace de 30 secondes par JJ et TT à la bulle alors que je suis deuxième en chip et 2 shorts à la table...)

Bref bad day en sng mais c'est pas grave car ce soir JE VAIS CHATTER EN MTT :transpire:

Comme prévue je me permet une petite soirée MTT même si c'est à des buy in que je devrai pas jouer ^^

Au programme:

Au total j'aurais dépensé 702 Fpp et 7.5€ ça me semble correct pour une petite soirée exceptionnelle...(j'ai jamais joué autant de mtt d'un coup...)

Je rajouterai peut être quelques mtt si je suis sorti rapidement je verrai...

Allez que la chatte soit avec moi...

Drole2Type
Oldschool Grinder

GL à toi ... On se retrouvera peut être sur le 1€ Big Chips de 20:00 ;)

_Anonymous_

Soirée MTT très très frustrante !!!

J'ai pris des bads, j'ai vu des horreurs dans tous les sens, j'ai un peu spew sur certains mtt mais le pire c'est ce mtt que j'aurai pu gagner...

J'étais 2ème à 14 left , hyper concentré, j'avais une bonne image à la table et des reads corrects sur les adversaires et je perds mon tournoi la dessus:

Poker Stars, $4.50 Buy-in (1,000/2,000 blinds, 250 ante) No Limit Hold'em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 103,719 (51.9 bb)
BB: 67,809 (33.9 bb)
Hero (UTG): 83,137 (41.6 bb)
MP: 72,506 (36.3 bb)
CO: 22,209 (11.1 bb)
BTN: 81,991 (41 bb)

Preflop: Hero is UTG with K K
Hero raises to 4,199, 4 folds, BB raises to 13,434, Hero raises to 82,887 and is all-in, BB calls 54,125 and is all-in

Flop: (137,618) 6 2 A (2 players, 2 are all-in)
Turn: (137,618) 7 (2 players, 2 are all-in)
River: (137,618) 4 (2 players, 2 are all-in)

Results: 137,618 pot
Final Board: 6 2 A 7 4
BB showed Q A and won 137,618 (69,809 net)
Hero showed K K and lost (-67,809 net)

J'aurai été cheaplead à 13 left et la tf était assurée...

Je suis pas un habitué des mtt donc là je suis hyper frustré j'y croyais vraiment et je vous parle pas des autres bads proche de la bulle...

Enfin bref, à refaire malgré tout ^^

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Bienvenue dans les MTT.. Parce que passer 5h sur un mtt à grind des jetons pour se faire suckout JJ<K2 par un autiste et prendre 2.5buy in c'est le pied ( véridique ).

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Idem, soirée Mtt avec Cassos, les mêmes tournois.

Inscrit à 7 tournois.
Sortis :
. 2 fois sur un 20/80 all in preflop,
. 2 fois sur KK vs Ax all in preflop,
. 1 fois card dead comme c'est pas permis,
. 1 fois kk vs 99, all in post flop sur AK10 au flop (le mec me 3ebt au flop et call le all in pour toucher sa couleur runner runner... 4% d'equité),
. une fois callé apres un raise de 11 bb (pocket jj en poche) par jq qui me relance sur 92t au flop et qui bien evidement touche son set

Putains de fishs !!!

1 itm, à 1 euros, celui ou je suis card dead (pas de bad beat quand tu rentres pas dans les coups) pour un gain de 3e... soit 0.50e de l'heure, youpi !

limite envie de vomir apres mes 2 kk suckés en 30 secondes.

Mais on remet ca tres vite Cassos, hein ?

ps: sick ton kk vs aq vécu en direct

MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Tout ce travail en sng réduit à néant par du mtt hors brm... on dirait moi il n'y a pas si longtemps :transpire:

Je ne te conseille donc pas de continuer comme ça... surtout si les bad beats t'étonnent _confused: