Pas bien du tout le hors BRM ! Surtout en MTT..
Message original de telene
c'était des FPP non ?Et bien hors brm, c'est pas non plus des 10-20 euros ça va
![]()
Je sais un peu hors brm...Pour le 5€ c'est de ma bankroll j'ai utilisé des fpp pour les 1 et 3€...
Mais ça reste exceptionnel c'est pas comme si je faisais ça tous les jours...
Je ferai une soirée comme ça peut être qu'une fois par semaine donc ça va encore c'est mes gains en sng en 3 jours quand ça va bien ^^
La prochaine fois je sais pas si je referai un 5€ mais bon c'est quand même plus plaisant à jouer...
Mouais, LeCassociable joue des sng 1e alors qu'il a une bankroll de 220e.
Il est clairement gagnant à cette limite, pourtant il ne se précipite pas sur les 3e.
On a décidé de travailler notre jeu post flop en faisant du hu et de nous faire plaisir (tout en travaillant notre jeu) une fois par semaine en faisant une soirée mtt.
Je pense que cette soirée le fera progresser plus vite que d'enchainer des sng 1e contre des fishs.
Maintenant c'est vrai qu'un tournoi 5e (voire 3e) est hors brm..
mouais....
Pour moi ca se tente (surtout que si on ne compte que la balance financière de la soirée MTT, il a déboursé 7.50€ pour en gagner 16.20 ... Il est gagnant
Pour moi c'est une bonne chose de sortir de la routine sans prendre des risques de se broke : Just have fun and try to ship
Continue comme ça poto, t'as réellement progressé ces derniers temps, il est temps de te faire plaisir un peu !
Le principe du hors brm c'est justement qu'on n'a pas besoin d'en faire souvent pour que ça soit dangereux
Ca sert à rien d'être nit en sng si c'est pour gambler en mtt... l'inverse serait déjà plus jouable d'ailleurs.
il a pas fait une journée complète de MTT 10€ ... Il a buy in pour 7.50€ de MTT une soirée ... Y'a une différence ... Rien de Kamikaze là dedans.
Il avait un petit budget "gamble" dédié a cette soirée, qui n'entachait pas du tout sa bankroll (il est quand même super over rollé pour les SNG 1€) faut sortir un peu de la routine comme je le disais au dessus !
Par contre s'il se lançait dans un défi 100% MTT 5€ je pense que je l'engueulerais
Soyon sérieux 2 mns, il a joué 8mttt pour 15euros (de mémoire), soit 2e le mtt.
On est pas dans le hors brm décrit.
Maintenant si tu me dis, "attention 15e de buy in en une soirée mtt quand on a une bankroll de 200 c'est risqué" alors la je veux bien t'entendre et respecter ton point de vue.
Faut bien comprendre que c'était exceptionnel...
C'était une soirée test et pour me faire plaisir aussi...
Et après moulte reflexion, j'ai encore changé d'avis et je pense que je vais réitérer l'opération et peut être même faire de plus gros buy in
Ca va en faire frémir plus d'un mais j'ai une petite idée en tête...
Comme je l'ai déjà dit mon objectif est d'obtenir une petite étoile sharkscope c'est pour ça que je suis si nit niveau bankroll et que je reste à 1€.
Depuis peu, je joue quelques hu pour essayer de progresser dans cette variante et au jeu post flop.
C'est aussi parceque j'ai envi d'un peu de changement et une soirée mtt de temps en temps c'est pas mal...des émotions bien différentes...
Donc en fait voila mon plan:
Je vais continuer les sng 1€ pour essayer d'atteindre le classement sharkscope.
Quand ça sera le cas je monterai de limite et je jouerai quelques 1€ par jour pour y rester.
En parallèle je fais quelques hu de temps en temps.
Et en plus de ça, je pense que je me ferai une soirée par semaine mtt en utilisant TOUT les gains obtenu lors de la semaine en fpp et en sng.
Donc impossible de me broke...
BRM MTT made in lecasociable = gain SNG/semaine
Ok, j'ai surestimé l'échantillon, ce que je voyais c'était une liste de buy-in comprenant des 5e et l'intention d'en faire une soirée par semaine, formulé comme ça ça foutait les boules, formulé comme vous le faites, plus du tout, certes.
Si j'ai dit ça c'est surtout pour qu'il se méfie et qu'il ne prenne pas trop goût à shoot les MTT hors BK trop souvent en se disant "Allez, une fois de temps en temps. Bon ça a pas marché hier, pourquoi pas aujourd'hui..."
Un p'tit avertissement quoi parce qu'on l'aime bien notre cassoç :-)
Au secours !!!
Comme mon ordi ramait grave et qu'il surchauffait très vite j'ai décidé de le formater et d'installer linux ubuntu le croyant plus leger...
Mais c'est encore pire...impossible de garder l'ordi allumé plus de 5 min !!!
Avant ça je l'ai démonté pour le nettoyer...
Aurais je oublié de reconnecté quelquechose?
Ou avez vous une autre idée ou autre solution?
Car deja pas de vis sociale alors si j'ai plus de vie virtuelle autant me pendre tout de suite....
Please help me....
Bon c'est la grosse grosse loose pour moi...
Je viens de me rendre compte que pokerstars n'est pas compatible avec linux...
Je suis vraiment un gros blaireau quelle idée de merde j'ai eu encore...
Donc en gros je crois que c'est fini le poker pour moi...
A moins de retrouver un windows craqué sur le net, j'ai pas les moyens de m'acheter le logiciel et si je dois le faire autant racheter un ordi...
Je vais étudier la question mais je crois que je vais être obligé de retirer toute ma bankroll sur ps pour essayer de m'acheter un ordi pas cher...
Mais je sais vraiment pas si ça va être gérable...
La je suis trop trop deg, plus de poker pendant plusieurs jours déjà mais surtout un ordi qui merde trop et sans ordi MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR FOUTRE DE MON TEMPS ???
Putain la je suis calme devant mon ordi tout posé mais intérieurement c'est le tilt suprême...
Je suis dégouté
Tu peux le faire fonctionner sous linux avec un emulateur windows (Mais je pige pas que tu te sois lancé là dedans sans t'y connaitre un minimum ... Linux, sans les bases, c'est juste la loose)
J'ai fait all in et j'ai pris un enorme bad beat...
Je suis trop con d'avoir cru que linux c'était la nuts...
Bon j'ai installé un pilote pour ma carte graphique et depuis l'ordi tient...c'est déjà ça...
Je sais pas quoi faire maintenant...
Message original de Passteque
Ta clé windows est donné avec ton Pc , Check la boite du pc
Je check ça où?
Message original de lecasociable
Message original de Passteque
Ta clé windows est donné avec ton Pc , Check la boite du pcJe check ça où?
Mdr je viens de comprendre...je regarde