Bilan du 26 Novembre au 2 Décembre
-> EN PRIVEE:
La grosse information de la semaine est que j'ai trouvé un travail !!!
Je suis reconduis pour la semaine prochaine donc je suis content...
Comme je l'ai dit précédemment, le boulot est vraiment merdique mais paye extrêmement bien apparemment...
Avec les collègues ça se passe pas trop mal même si c'est assez délicat de travailler qu'avec des femmes d'un âge mûr, avec un QI de 2 et qui n'ont pas vu une bite depuis des années...
Excusez moi tant de vulgarité mais bon faut bien appeler un chat un chat (je me suis bien défini tel que je suis...un looser...)
Pour vous donner un exemple, en début de poste, on doit allumer l'ordinateur et entrer son mot de passe pour démarrer la session; mes 2 collègues ont donc procédé à cette opération comme toutes les nuits depuis de nombreuses années qu'elles sont dans cette boite mais ce soir rien à faire, ça ne marchait pas...Elles ont insisté de nombreuses fois puis face à ces nombreux échecs ont décidé de demander un coup de main aux 2 collègues d'à côté...Après environ 1/4h de brainstorming je décide de me mêler de la situation et en regardant l'écran j'observe 2 informations très intéressantes....
La première étant la petite indication situé sous le mot de passe: "VEUILLEZ RESPECTER LES MAJUSCULES ET LES MINUSCULES".
Et la deuxième étant cette grosse info bulle s'affichant après avoir tapé le mot de passe: "LA TOUCHE MAJ EST ACTIVE"
Mais qu'est ce que tout cela peut bien vouloir dire?
C'est donc avec une grande humilité que je résolu leur problème en appuyant sur la touche MAJ ^^.
Je pus lire dans leurs yeux un sentiment de honte mais aussi d'admiration mais ce n'était rien comparé au moment ou j'ai changé la résolution de l'écran afin qu'elles puissent avoir un affichage moins gros...
Sinon niveau financier, c'est vraiment grave la galère, j'ai reçu cette semaine un rappel de edf pour payer la facture sous quinzaine sinon il vont diminuer mon alimentation en électricité.
Aujourd'hui j'ai reçu 2 appels de mes banquiers (la banque postale et cmb) me demandant de régulariser rapidement mon découvert pour l'un et de régulariser rapidement des chèques impayés pour l'autre...
Actuellement mes dettes sont à peu près:
-> -500 à la banque postale (découvert depuis plus de 40 jours)
-> -580 au cmb (avec des chèque impayés)
-> -350 de facture edf
-> -4500 de crédit cofidis
-> -5000 de crédit au cmb
J'ai environ 860 euros de charges par mois et je vais toucher des assedics 810 (en tout cas j'espère rapidement mais c'est pas sûr vu que mon dossier est complété depuis peu...)
Donc pour l'instant, je suis obligé de faire des chèques en bois pour payer mon essence, mes clopes et ma bouffes...
Je travail et je devrai avoir bientôt une réponse pour mon dossier de surendettement (j'espère...) donc je vais peut être pouvoir souffler un peu mais bon à mon avis va falloir attendre début Janvier.
Sinon avec mon amie (mon ex), toujours pas de nouvelles. J'ai essayé de l'appeler 2 fois ce soir mais elle a pas répondu.
Je sais pas du tout si je suis en tort dans notre dispute (honnêtement je pense que les torts sont partagés) et je me demande aussi si j'étais vraiment un ami pour elle ou juste un bouche trou.
Je sais pas si j'en ai déjà parlé mais elle non plus n'a pas d'ami et depuis peu elle a un copain d'ou l'interrogation de la phrase précédente...
En tout cas j'ai ravalé ma fierté et j'ai fait le premier pas...elle n'a pas répondu je réessaierai plus tard et si elle ne réponds pas j'abandonne pour toujours...
Avec la famille, toujours le même problème, je suis pas aller voir mon père depuis longtemps et la croisière se rapproche. Ca me fait toujours aussi chier d'y aller !!!
-> AU POKER:
Très très mauvaise semaine !!!
Mais bkm à 100% !!!
J'ai commencé cette semaine avec des sng à 1 euros et quelques mtt.
La descente vers la limite inférieure fut nette et sans bavure !!!
J'ai donc ensuite joué des sng à 0.50 mais j'ai décidé de les jouer 1 par 1 ou 2 par 2 contrairement à 4 par 4 et les résultats semble meilleurs. J'en ai joué quelque uns aussi à 0.25.
J'ai fait un peu de cash game mais rien de très concluant ( j'aime vraiment pas le cash game, tu pers tout très vite face à des fishs qui touchent un full avec 72...).
J'ai aussi fait des hyper turbo avec mes fpp mais pas de résultat...
Voici les résultat en cash game:

Et voici les résultats en mtt et sng:

On remarque bien le moment ou j'ai changé de limite ^^
Le constat que je fais aussi c'est la grosse proportion de 4ème et 5ème place !!!
Cela correspond peut être aux phases de push or fold.Je devrai les travailler plus comme certain me l'ont conseillé mais je me suis pourtant entraîné avec icm trainer et mes résultats sont correct. Je comprends pas en tout cas je vais essayer de faire plus attention à l'avenir quand il restera 5 joueurs...
Donc voila en résumer pour cette semaine:
ITM: 32.5%
ROI: - 16.9%
total profit: -16.27 euros (si vous faîtes les comptes avec les infos donnés il y a une différence de 3 cents, j'ai pas trouvé encore d'où ils sortent mais je vais chercher...)
bankroll:

accueil