Surement encore un e bonne femme ^^
même si ça me fait rire ne dis pas ça, ne les mettons pas tous dans le même sac...(à part ces 2 la ^^)
Surement encore un e bonne femme ^^
même si ça me fait rire ne dis pas ça, ne les mettons pas tous dans le même sac...(à part ces 2 la ^^)
ok pour tes excuses....
Ensuite, je te précise que je ne me suis pas permise de te juger.
Relis bien mon post, j'ai juste reformulé en l'exagérant, ta remarque sur ces femmes, afin que tu voies que c'était limite tendancieux.
Maintenant, l'excuse du 2nd degrés (dont parle Kkonvicted avec une réplique qui sent le vécu
) c'est trop facile quand on balance des propos comme cela.
pour aider leur géniale progéniture aux yeux embués de chit; bref ces choses asexuées qui doivent écouter les déboires sentimentaux de leur rejetons associaux,
c'est tout à fait moi, c'est pour ça que je l'ai pris comme un jugement... ^^
bref pour résumer ma pensée, je suis tolérant envers les incapacités intellectuelles de chacun (même si je suis attristé de l'incompréhension de certaine personne), je respecte les femmes (je les aime) et ne me permettrait jamais de toutes les mettre dans le même panier. Mais cette situation m'a fait rire et j'avais envie de la partager.
Les mots était fort, j'en suis désolé mais je ne suis pas quelqu'un qui mâche ses mots (c'est un gros défaut que j'ai...trop sincère et trop brut...)
Alors mesdames, je vous prie de bien vouloir m'excuser
Message original de lecasociable
pour aider leur géniale progéniture aux yeux embués de chit; bref ces choses asexuées qui doivent écouter les déboires sentimentaux de leur rejetons associaux,
C'est une technique de communication... tu reformules une critique envers une minorité en y incluant une note d'exagération plus ou moins ciblée... tu vois si la personne ciblée est sufisamment intelligente pour comprendre l'absurdité de son propos initial
Alors mesdames, je vous prie de bien vouloir m'excuser
J'accepte toujours les excuses sincères.... np
![]()
Ps: je précise pour la copine de Kkonvicted que c'est du premier degrès
![]()
J'avais bien compris...je n'aurai pas analyser cette phrase avec des termes aussi techniques mais j'avais bien compris son sens...
Et le sens de celle n'était pas de te faire constater que tu m'avais juger (ce qui n'est pas le cas et je ne l'ai pas interprété comme ça...) mais de montrer que je suis capable de me moquer de moi et que la dérision est une notion que je maîtrise...
ok c'est cool alors....
par contre ce qui est pas cool c'est le bad que je viens de prendre en mtt à 0.50...le voici:
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $800(BB) Replayer
SB ($65,506)
BB ($16,151)
Hero ($21,479)
UTG+1 ($3,935)
UTG+2 ($14,268)
MP1 ($22,018)
CO ($10,553)
BTN ($10,895)
Dealt to Hero A♣ A♦
Hero raises to $2,000, fold, fold, MP1 calls $2,000, fold, fold, SB calls $1,600, fold
FLOP ($7,600) K♣ 6♥ T♦
SB checks, Hero bets $5,016, MP1 folds, SB raises to $63,406 (AI), Hero calls $14,363 (AI)
TURN ($46,358) K♣ 6♥ T♦ 7♠
RIVER ($46,358) K♣ 6♥ T♦ 7♠ K♦
Hero shows A♣ A♦
(Pre 83%, Flop 80.0%, Turn 79.5%)
SB shows 9♠ K♠
(Pre 17%, Flop 20.0%, Turn 20.5%)
SB wins $46,358
Et voila aussi pourquoi les mtt je suis pas forcément fan, 1h30 de tournoi, un jeu sérieux et je me fait baiser pas très loin de l'itm par un fish (je pense que l'on peut le définir comme tel vu la façon de jouer cette main...)
bon je me suis inscrit sur barrière poker car en ce moment il offre 25 euros composé de 5 euros à l'inscription et de 20 euros une fois le compte définitivement activé (avec documents etc...)
Ca fait bizarre de changer de site, j'ai commencé par chercher les sng FR mais à ma grande surprise j'en ai pas trouvé !!!
Et toutes les tables en SH était vide...
Du coup je me lance une table de cash game SH 0.01/0.02 et je perds 1.20 euros à peu près.
Ensuite je tente un tournoi à 1 euros mais le tournoi a été annulé car il n"y avait pas assez de joueurs !!!
Ensuite une table de sng SH à 0.30 ou je fini 4 ème.
Et enfin un tournoi à 2 euros avec 100 euros garantit en hyper turbo et voila le résultat:

Pour mes débuts sur ce site ou il semblerait avoir beaucoup de fish je suis plutôt content.
Je sais j'ai pas respecté le bkm mais bon c'était un tournoi test ^^
Du coup ma bankroll est de 22.65 euros + les 20 euros quand j'aurai activé mon compte.
Du coup je pense que je vais me consacrer uniquement au mtt sur ce site car il semblerait qu'ils soient incroyablement peu rempli et bourré de fish...
Je vais réfléchir à la question et peut être faire d'autre test...
Je referai une actualisation de ma présentation pour inclure les résultats de ce site plus tard et pouvoir suivre les résultats...(si j'ai pas tout perdu ^^)
bon j'ai voulu tester une nouvelle fois barriere poker avec un mtt à 5 euros et 100 euros garantit et voici le résultat:

Ma bankroll est donc maintenant de 49.55 euros + 20 une fois le compte activé définitivement
JE COMMENCE A AIMER CE SITE !!!
Salut,
J'ai parcouru ton blog et depuis le debut je vois que tu as progressé, lache rien Man!!! et je te laisse mon let's motiv perso:
Profite de la vie Man on en a qu'Une !!!
Carpe Diem!!!
N'hesite pas a te trouver des amis c'est super important des sites sont accessibles gratuit pour rencontrer des gens faire un ciné, un resto, un concert........( b a d o o un exemple)
Profite de partir en croisiere serieux, ta pas une tune, ca peut etre un moyen de te changer grave les idées et de lieu. N'hesite pas et puis coté famille tu n'as pas a te justifier ( tu as un taf, bientot des gens avec qui tu vas partager des choses...)
Cherche toi une formation qui te plairai au dessus de tout, et tu rencontrerai des gens qui ont le meme delire que toi et ca c'est super positif( je suis passé par la et ca a été un ptin de remede...)
Coté poker:
Ta situation financiere ne s'arrangera pas au Poker !!!
Ptin BRM BRM BRM BRM BRM BRM BRM BRM BRM BRM
Bosse ton jeu, et pratique qu'une variante a fond et quand tu te sentiras bien et que ta BR aura exploser en positif tu partiras faire du MTT.
Les MTT c'est le plus dur au niveau BRM due a tres chere "Dame Variance" donc vaut mieux avoir une BR consequentes.
Voila en te souhaitant un bon dimanche
Au plaisir.
MatLot.
Message original de Clemchag
RESPECTE TA BR SERIEUX
Pour les MTT c'est 100 fois le BI si je me trompe pas
Pour etre serin, car bcp trop de variance et pas assez de TF!!!
A
je sais bien que j'étais hors bankroll mais c'était pour essayer, en plus c'est de l'argent bonus et surtout à cette heure ci il n'y avait pas grand chose d'autre !!!
La c'est pareil, si je respecte le bkm, il n'y quasiment qu'en cash game ou on trouve des joueurs, sinon que des sng sh vide et 1 mtt (satellite) a 0.50.
Je sais vraiment pas comment utiliser ma bankroll sur ce site????????
A quel jeu me consacrer....
Pour débuter le poker le cash game en micro y a pas plus pepère...
Tu t'imprimes une SHC de nit que tu restectes à la lettre, tu contibet 3/4 en bluff tous les flops secs face à 1 adversaire + tous les flops que tu as touché (vu ta range bien forte, si vilain à touché aussi, il sera dominé). Et tu 2nd / 3rd barrel avec tes top paires+.
Attention au mec passif qui se reveille et qui te raise quand les tirages rentrent, en général c'est pas bon signe.
Et voila... t'es gagnant jusuq'en NL10 (pas avec un bb/100 folichon, mais tu améliores ton poker a partir de cette base). Félicitation !!
au poker:
bon j'ai suivi vos conseils et je me suis mis au cash game !!!
j'ai pas joué énormément mais je me suis consacré uniquement à ça depuis hier (sur pokerstars) et les résultat sont plutôt encourageant...
Vous saurez tout avec mon bilan hebdomadaire...
en privée:
Sinon j'écris surtout ce post car je suis à la ramasse...Je suis complètement perdu, ma situation est très grave et je me pose plein de question...
La seule chose positive c'est que ma mission est reconduit la semaine prochaine.
Et heureusement car ma situation financière est désastreuse...
Je n'ai toujours pas reçu mes allocation chômage...Je me suis inscrit le 21 octobre et j'ai reçu seulement la semaine dernière un courrier indiquant qu'il manquait des documents (que j'ai donné aussitôt) du coup le traitement de mon dossier est repoussé...
J'ai reçu aujourd'hui 2 courriers:
-un de la banque de France me demandant certains documents pour mon dossier de surendettement (repoussant encore son traitement...)
-un autre m'indiquant que j'étais interdit bancaire et d'émettre des chèques pendant 5 ans...C'étais le seul moyen que j'avais dernièrement pour me payer mon essence, mes clopes et ma bouffe...Il me reste encore 2 chèques maiss ma banque m'a demandé de les restituer...
Tous mes prélèvement du mois ont été rejeté (loyer, eau, sfr, orange electrcité...) et j'ai une grosse facture edf en retard (350 euros) ainsi qu'une autre de l'assurance...
Mes découverts sont de 500 et 780 euros...
JE SUIS DANS UNE MERDE PAS POSSIBLE et la petite cerise sur le gâteau c'est que j'ai un problème avec ma voiture. Dans mon précedent blog j'avais parlé de voyant qui s'allumait sur ma voiture...c'était le niveau de liquide de frein qui était trop bas donc j'en avais remis. Mais depuis une semaine ces voyants sont encore allumé (je dois avoir une fuite ou les plaquettes mortes j'en sais rien...) mais du coup je n'ai plus de frein, obligé d'appuyer à fond sur la pédale ou d'utiliser le frein à main !!!
J'ai pas les moyens de réparer ça...
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour régler tout ça, ma paye arrivera le 12 janvier et les accomptes que j'ai demandé permettront juste de payer les chèque ou les prélèvements rejettés ne me permettant pas de pouvoir utiliser ma carte...
Je fais le pressing à pole emploi mais la paye ne tombe pas...
Je suis incapable de demander de l'argent à ma famille car je l'ai déjà trop fait et qu'il me faudrait + de 1000 euros tout de suite....
Sinon j'ai pas vu mon père depuis plusieurs mois, il m'a appelé quand même
samedi dernier pour prendre de mes nouvelles (on habite à moins d'un kilomètre...).
J'ai pas envie de les voir et surtout pas parler de mes problèmes (et j'ai rien d'autre à raconter...).
Et la c'est la période ou je devrai être obligé de les voir (annif de ma soeur le 11, annif de mon père le 13, annif de ma belle mère + fameuse croisière le 18 et Noel)
Franchement j'ai trop pas envie de les voir et cette putain de croisière ça me fait trop chier et ne parlons pas de noel et du jour de l'an...
J'ai tout simplement pas envie de faire la fête, c'est déjà pas mon genre mais en plus avec tout ces problèmes c'est hors de question, j'arriverai pas à m'amuser quoiqu'il arrive et avec de l'alcool je risque de partir en vrille.
MAIS COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE ET LEUR DIRE QUE JE VEUX RESTER SEUL ???
La je suis vraiment au bout du rouleau, je m'accroche à la vie en espérant qu'elle soit meilleure un jour mais c'est vraiment trop dure...
En plus, ma seule amie ne me donne plus de nouvelles malgré mes appels et le petit truc qui va me faire péter un plomb, c'est que je vais plus pouvoir acheter de clopes !!! Arreter est deja dur mais il y a aussi les habitude au boulot au coin fumeur (je vais devoir aller au coin non fumeur ou devoir répondre au question des fumeurs, je sais pas comment gerer ça...+ que des fumeurs dans la famille si je les revoit)...
Enfin bref, je suis complètement perdu, ce que j'aimerai c'est rester chez moi seul tout le mois de decembre, reservant mon essence pour aller au boulot, me contentant de manger des pates et du riz, laissant la tempete souffler (avec toutes les factures qui vont être rejette) et que personne ne me voie dans ma detresse et essayer de repartir a zero l'année prochaine mais j'ai des obligations familiales que je ne peut supporter...
Je sais pas comment faire !!!
Cette année aura été merdique en tout point, j'espère que l'année prochaine sera meilleur...
Excusez moi de tant de pessimisme mais la je craque...
mdr, l'ampoule de ma cuisine vient de sauter donc plus de lumière dans ma cuisine jusqu'à ce que je puisse m'en acheter une (aprroximativement début janvier...)
JE DOIS ETRE MAUDIT !!!
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait le dépanner d'une ampoule?
S'il n'y a personne, dis moi ce qu il te faut, je te l'envoie samedi par la poste.
Sick situation, mais tourne toi vers ta famille. Tu as surement pleins de bonnes choses que tu as partagé avec eux.
Pour tes soucis d'argent tu n'as qu'à faire une demande de stacking !!!! (lol, cf lamitsu)