Quand je pense que t'as osé me dire que j'étais une bille en hu, ingrat va !
Salut à tous, je suis de retour...
Bon alors je vais faire le topo de la situation...
Certain diront que j'ai encore fait une connerie qui va m'enfoncer mais c'est calculé ^^
Finalement pour mon ordi...
Je suis aller voir un réparateur et il m'a dit avec certitude que ce n'était pas l'alimentation, ni le ventilateur. Il m'a dit que c'était possible que se soit le processeur qui était mort a force de chauffer régulièrement ou alors la carte mère...
Il m'a dit qu'il pouvait vérifier en le démontant et en faisant des tests mais il me prenait 60 euros. Il m'a dit "un ordinateur au bout d'un moment c'est mort, je veux bien vérifier mais je suis quasiment convaincu, l'alimentation est bonne, le ventilo tourne à fond je vois pas ce que ça peut être d'autre !".
Ca me faisiat chier de payer 60 euros pour qu'il me dise qu'il est mort et quitte à racheter un processeur ou changer la carte mère autant en racheter un autre...
J'ai donc fait mes comptes méticuleusement...
Déjà mon père à un ami qui travail dans un garage qui va me faire le contrôle technique gratuitement donc c'est déjà ça en moins...
Ensuite, j'ai contacté la banque de france et il m'ont garantit que le début de mes prélèvement ne commenceront pas ce mois ci et peut être pas le mois prochain non plus (ils sont en attente d'une réponse de tous mes créanciers...).
J'en suis donc arrivé à la conclusion que je pouvais m'acheter un autre ordi !!!
Pour moi c'était indispensable pour X raison...
Mais il y plusieurs conditions:
- tout d'abord je suis obligé de retirer ma bankroll pokerstars (je vais garder 15/20€...)
- je dois arrêter de fumer (je tiens le coup depuis hier !!!)
- je dois faire attention au moindre euro dépensé...
Rien qu'en respectant ces 3 conditions ça passe. Evidemment le problème des réparations de ma voiture est toujours le même mais ça c'est une autre histoire...(pareil avec l'ami de mon père il pourra me faire ça au black donc on fera les comptes après contrôle technique...)
Ajouté à ça je vais récupérer de l'argent sur mon synthétiseur que je vais vendre (environ 150€). j'ai peut être un acheteur potentiel mais si ça peut intéresser quelqu'un faites le moi savoir...C'est un yamaha de bonne qualité, quasi neuf sous garantie encore avec clavier analogique...(je mettrai une annonce plus tard si mon plan tombe à l'eau...)
Je vais aussi récupérer 65€ de winamax que j'ai obtenu en utilisant mes tickets du King5. Il me reste un ticket à 20€ ma dernière chance pour faire gonfler cette bankroll...
Donc voila, je dois respecter tout ceci et je vais le faire (pour la clope c'est hyper dur mais je vais tout faire pour tenir...).
Je vais me remettre à la recherche d'un emploi activement même si c'est pas très rentable de travailler pour moi...
Désolé ça fait un peu le mec assisté mais bon si on fait le calcul:
1160€ de pole emploi +70€ de CAF > smic (ou légèrement plus en intérim) + essence (par chez moi au moins 30 km/jour aller retour) + risque d'amende + risque d'accident (plus de frein)
Niveau poker, je repars à zéro avec cette bankroll...
Je vais continuer les 1€ turbo car il y a quand même peu de risque que je me broke mais je vais mieux gérer le temps que j'y consacre...
Je vais essayer plus généralement de remettre ma vie sur des rails avec une meilleure hygiène de vie...Je sais je l'ai déjà dit mais bon je vais pas vous dire le contraire ^^
Voili voilou, ces derniers jours ont été très éprouvant et ce n'est que le début face aux épreuves que je vais devoir affronter...
Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses même si je serai plus discret sur ce forum...
En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, me proposant toutes sortes de solution, même ceux qui m'engueule pour mon bien
etc...
C'est vraiment très gentil de votre part j'essaierai de vous remercier en vous annonçant de bonnes nouvelles dans le futur ^^
a+
Concrètement, sans méchanceté aucune, t'as pas de thunes pour faire tout ce qui est nécessaire dans ta vie, tu te bats pour avoir la chance de tout remettre sur les rails mais tu vas acheter un ordinateur avec les sous qui pourraient te permettre de t'en sortir ?
Not sure if he's kiddin or just fuckin idiot.

fou toi un réveil dans le cul et enfonce le bien profond pour te rendre compte à quel point il est nécessaire que tu sortes de ton rêve.
necta
Message original de Nectarined
Concrètement, sans méchanceté aucune, t'as pas de thunes pour faire tout ce qui est nécessaire dans ta vie, tu te bats pour avoir la chance de tout remettre sur les rails mais tu vas acheter un ordinateur avec les sous qui pourraient te permettre de t'en sortir ?Not sure if he's kiddin or just fuckin idiot.
fou toi un réveil dans le cul et enfonce le bien profond pour te rendre compte à quel point il est nécessaire que tu sortes de ton rêve.
necta
J'ai mis du temps à avouer mon crime car je redoutais ce genre de message mais je me suis finalement confessé et BAM...j'en attendais pas moins tu as surement raison...
L'important c'est que tu continues à poster et à nous tenir au courant de tes péripéties
Message original de CharlesPkR
L'important c'est que tu continues à poster et à nous tenir au courant de tes péripéties![]()
Ahah j'adore ce blog !
Travail = arrêt de la clope plus facile, vie social ( même si c'est dur sans sous ), cotisation pour la retraite, stabilité financiere
Message original de Passteque
L'important c'est que tu continues à poster et à nous tenir au courant de tes péripéties![]()
Ahah j'adore ce blog !
![]()
Travail = arrêt de la clope plus facile, vie social ( même si c'est dur sans sous ), ***, stabilité financiere
Si tu pouvais arrêter de fumer ce serait déjà une victoire.
Et le travail, c'est primordial.
Je pense que jouer au poker sans travail c'est de l'inconscience ( Sauf ceux qui en vivent mais c'est une autre histoire ).
Je te souhaite un good run général pour les prochaines semaines
Message original de Kkonvicted
Euh et ton Ex??? il nous manque des infos là ^^
Genre ... si tu veux des X pics devande lui via Skype poto !
Message original de Drole2Type
Message original de Kkonvicted
Euh et ton Ex??? il nous manque des infos là ^^Genre ... si tu veux des X pics demande lui via Skype poto !
![]()
Tu as vu juste ^^
Allez je vais essayer d'aller le faire cher ce soir sur Skype !!! ♠_biggrin:
Message original de Hapoin
Dites je voudrais pas être le seul, vous voulez pas expliquer à Cassos pourquoi c'est un fish ?
![]()
J'ai essayé à un moment, mais il a pas trop aimé. ♠_cool:
Message original de MyFloXyBabY
Dites je voudrais pas être le seul, vous voulez pas expliquer à Cassos pourquoi c'est un fish ?
![]()
snif
Je m'en veux les gars vous avez été tous les 2 cool avec moi à vouloir m'aider et en fait ça a été le même problème avec l'un comme avec l'autre...MOI...snif
J'ai pas un caractère facile, je suis très très têtu et je suis trop habitué à être seul et a pas écouter les conseils des autres...ou du moins ne pas les appliquer illico presto (faut le temps que ça monte au cerveau
).
C'est bien de ça dont vous parlez?
Sinon mon ex passe le week end à la maison !!!
Sérieux ça me fait à moitié chier...Ca me fait du bien d'avoir de la compagnie d'autant plus qu'elle me connait par coeur et je peux donc tout lui dire mais le truc c'est que je sais comment va finir notre relation quel qu’elle soit...comme d'habitude à savoir mal...
salut frero mais lol c est ouf .....j crois j vais faire le déplacement pour te taper .
viens chez moi !!! bordel de merde tout va s arranger ai confiance je me suis fait chopper y as deux mois ....
viens pour tes réparations on va réparer , pour ton hygiène de vie on va évoluer ensemble ,
pour le boulot je vais t en trouver des plan , pour le poker on va faire , tu sais je suis bien entouré et on va t arranger tout ça . pitain bouge ton cul .
au programme lever a 5h45 nourir les poules , collation a 6h , ensuite promener louka une heure en footing , ensuite vers 8h fendre le bois , 9h collation , repromener le chien 1h quartier libre , poker si tu te sent , 12h repas , recup 1h30 , démarcher un taf ,15h collation ,promener louka 1h quartier libre (pas sûr) , 18h repas , s occuper du potager , 21h collation , footing avec louka , quartier libre .
cool non ? mwouhahahaha
plus sérieusement des fois on est proche mais si loin , et inversement . pitain pourquoi pleurer devant les gendarmes !!! t est pas conscient de tes actes !!! alors consciemment viens chez moi et tu verras ta vie va changer .
salut connard , j vais te taper . c est le premier pas qui compte rien de plus .
bon courage au pire .
La pauvre, elle ne se doute pas encore que tu veux juste suivre ton train train peinard et qu'elle sera un obstacle à ta carriere de joueur de poker à 0.25e ?
T'es un fish (je reponds à ta question sur skype) parce que tu ne te remets pas en question et que tu sais pas te gérer, t'es en tilt au moindre grain de sable.
T'es fou Cnwain, Cassos il veut juste être peinard et faire ce qu'il veut sans contrainte !!
Message original de lecasociable
Message original de MyFloXyBabY
![]()
snif
![]()
Je m'en veux les gars vous avez été tous les 2 cool avec moi à vouloir m'aider et en fait ça a été le même problème avec l'un comme avec l'autre...MOI...snif
![]()
J'ai pas un caractère facile, je suis très très têtu et je suis trop habitué à être seul et a pas écouter les conseils des autres...ou du moins ne pas les appliquer illico presto (faut le temps que ça monte au cerveau).
C'est bien de ça dont vous parlez?
Je ne sais pas de quoi il parle ni ce que vous avez fait.
Je trouvais juste facile de rebondir en blaguant là-dessus.
Je ne conjecturerai donc pas que tu as les mêmes problèmes avec Hapoin qu'avec moi, il a l'air plus apte et discipliné que moi (je suppose vu que ce n'est pas dur).
Si je devais te faire des reproches ce ne serait pas ceux-là, à part le côté têtu qui n'est pas un problème pour moi.
Il se trouve que tu avais du mal avec mon "style", ce qui pour moi signifie soit que tu étais comme je le trouvais trop confiant et trop enclin à voir seulement les côtés positifs (négligeant tes leaks), soit que j'ai manqué de patience et de diplomatie, et qu'en un mot je suis vraiment à la masse niveau pédagogie comme je le disais.
La proportion des 2 options étant à déterminer... mais on s'en fout maintenant de toute façon.
Bref maintenant tu n'as plus qu'à me rendre service et à aller chez cwnaim histoire qu'on sache enfin si il parle comme il écrit ou si c'est seulement derrière un clavier qu'il est atrocement incompréhensible.
myfloxi
rhooo , tu sais suivant le profil il est souvent plus intéressant de faire un max de sous entendu , celui qui comprend a fait une démarche différente que celui qui se contente de lire et ne pas comprendre si les propos sont fondé .
pour te dire le travaille viens de sois et non des autres qui eux ne peuvent que conforter sa position si la personne n entend que lui même . et bien que cette personne s entend mais n est juste pas capable de comprendre ou d appliquer ce que lui même n a pas penser .
donc même si cette personne est d accord avec ce que les autres disent cette personne serras capable de dire oui et mais incapable d appliquer , car la démarche vient de lui même pour être valider . de plus cette personne est la seul a connaitre les tenants et aboutissant donc toutes les réfléxions venant d autrui ne peux être la bonne car pas issue de son propre développement .
c est la différence entre les cerveaux linéaires et ..........