Truc con ... Essaie de débrancher/rebrancher le(s) ventilo(s) de ton PC ... Sait-on jamais
La je viens de réussir à installer wine sur linux ce qui m'a permis d'instaler pokerstars mais au lancement de pokerstars j'ai un message me disant de contacter le support...
Et je leur dit quoi moi? Ca va changer quelque chose?
Message original de Drole2Type
Truc con ... Essaie de débrancher/rebrancher le(s) ventilo(s) de ton PC ... Sait-on jamais
j'ai fait et ça à l'air bon...j'ai même un ventilo supplémentaire sous l'ordi...
D'accord,
Alors tout d'abord j'imagine que tu as ubuntu, alors en haut a droite ,sur la barre des taches, il n'y as aucune information relative a ton matériels ? Souvent linux te dit si tu as des problèmes matériels, contrairement a windows qui panique total quand ya une panne, lunix peut marcher avec un pc relativement cassé.
Verifie que tous tes composants marchent bien , je te rapelle que tu as demonté ton pc aussi avant. D'ailleurs ce n'est pas une mauvaise idée en cas de surchauffe mais en general, l'ouvrir et soufler très fort sur la poussière suffit.
Ensuite quand tu as installé linux, j'imagine que tu as utilisé un live boot ( usb ou cd) A partir de ce live boot tu as ensuite cliqué sur installer linux.
Bref :
1) Boot sur ton live cd, live usb.
2) A partir de ce live CD formates tes partitions windows et linux, il ne doit rien rester sauf une unique partition vide
3) Sauvegarde et quitte ton live cd linux de manière calme, toutes tes partitions sont vides, ce qui saffiche a l'ecran vient de la lecture du CD.
4) Reboot sur le CD windows XP et tente l'instalation.
Si tu veut conserver linux ( parce que tu as commencé a bidouillé par exemple ) je te ferais un autre tuto
Message original de Passteque
D'accord,Alors tout d'abord j'imagine que tu as ubuntu, alors en haut a droite ,sur la barre des taches, il n'y as aucune information relative a ton matériels ? Souvent linux te dit si tu as des problèmes matériels, contrairement a windows qui panique total quand ya une panne, lunix peut marcher avec un pc relativement cassé.
Verifie que tous tes composants marchent bien , je te rapelle que tu as demonté ton pc aussi avant. D'ailleurs ce n'est pas une mauvaise idée en cas de surchauffe mais en general, l'ouvrir et soufler très fort sur la poussière suffit.
Ensuite quand tu as installé linux, j'imagine que tu as utilisé un live boot ( usb ou cd) A partir de ce live boot tu as ensuite cliqué sur installer linux.
Bref :
1) Boot sur ton live cd, live usb.
2) A partir de ce live CD formates tes partitions windows et linux, il ne doit rien rester sauf une unique partition vide
3) Sauvegarde et quitte ton live cd linux de manière calme, toutes tes partitions sont vides, ce qui saffiche a l'ecran vient de la lecture du CD.
4) Reboot sur le CD windows XP et tente l'instalation.Si tu veut conserver linux ( parce que tu as commencé a bidouillé par exemple ) je te ferais un autre tuto
Tout d'abord, je te remercie vraiment d'essayer de m'aider
Bon je vais essayer de faire ce que tu m'as dit...je te tiens au jus
Salut,
Bon courage pour tes problemes de machine.
Si tu veux jouer au poker sur Linux, wine ne suffit pas pour les site de poker en ligne et encore moins pour les trackers, je te conseille plutot d'utiliser une machine virtuelle avec un bon vieux XP : genre VirtualBox, qui fonctionne tres bien.
Je trouve ca plus pratique (et plus facile) que de faire un dual boot, c'est plus rapide a lancer et on peut sauvegarder tres facilement l etat de la machine virtuelle pour eviter de perdre toute sa base de données.
A lire : http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
Non mais allo !
STOP, tu vires Linux. POINT BARRE.
Tu te disciplines un peu... mais à quoi ça sert d'installer pokerstar ????(je crois que c'est pas vraiment la 1ere fois que je te dis de te discipliner un peu en cas de tilt), tu reflechis et ensuite tu agis.
T'as bien un telephone, tu te rapproches d'un gars qui connait... PAR TELEPHONE.
Mais t'arrete de t'embrouiller avec des conneries.
Allez, un peu de serieux et de méthode.
ps: je t'envoie mon num ici et sur skype
Salut,
Avant tout je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous me proposez...
Je répondrai en mp plus tard
Voilà où j'en suis...
Depuis hier j'ai pas arrêter d'essayer d'installer 2 système d'exploitation (windows vista, windows xp).
Ce sont des versions craqué que j'ai trouvé sur le net...
Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à aller au bout de l'installation (l'ordi coupe toujours avant...).
J'ai tout essayer, les bouteilles de glaçons sous l'ordi, mette l'ordinateur au frigidaire toute la nuit pour qu'il soit bien froid le lendemain et même l'installation avec l'ordi dans le frigidaire..La situation était à mourir de rire moi à 4 pattes avec l'ordi dans le frigo...j'ai pris une petite photo je vous montrerai plus tard...
Là à l'instant je vient de suivre le conseil de WyattM en installant virtualbox...
L'installation c'est très bien passé et donc je suis au moins sur d'une chose, c'est que mon xp fonctionne...
Je comprend vraiment pas comment mon ordi supporte l'installation d'un systeme d'exploitation par le biais d'un autre alors qu'il ne supporte pas l'installation direct !!!
En tout cas ça marche. Le problème c'est que ça rame énormément et que j'arrive pas à l'avoir en plein écran...
Je devrai pouvoir réussir à retirer mon argent sur ps si je le décide mais pour jouer c'est même pas la peine...
Maintenant je me dis que j'ai réussi à installer xp sur une machine virtuel alors comment faire pour réussir sur ma machine réel?
La j'ai pas de réponse, je sais pas quoi faire. Est il possible d'utiliser ce systeme d'exploitation sur ma machine virtuel comme systeme d'exploitation général remplaçant donc celui que j'ai actuellement (linux)?
Bref c'est un sacré merdier, et j'en ai marre d'essayer car à chaque fois commme ça foire il faut que je le laisse refroidir pour ensuite réinstaller linux.
Avez vous d'autres solutions pour que mon ordi tienne au moins le coup durant installation de xp?
Bon je vais peut être tenter d'autre truc...le freezer par exemple
(je déconne...)
A+
Un pc qui reboot tout seul, c'est sans doute l'alim.
Rien à avoir au niveau logiciel surtout avec 2 systèmes d'exploitations différents et avec 2 systèmes identiques mais l'un virtualisé, l'autre non.
Une alim > 6 paquets de cigarette ^^
Ou pas.
Un pc qui reboot tout seul c'est aussi un pc trop poussiéreux qui a besoin d'un bon coup de décrassage.
Si l'alim est morte, le pc il s'allume une demi seconde et il s'eteint ( j'ai eu le cas il y a 1 semaine, une corsair qui ma lacheé), en gros il demarre pas quoi !
Salut lecas, gl à toi dans tes galères, si ton soucis vient de ton alim, j'ai un pc Dell qui traine et que je me sert pas, je veux bien la démonter et t'en faire grace si ton probleme vient de là.
GL tiens nous au jus bro.
Message original de AdjikaTou
Si l'alim est morte, le pc il s'allume une demi seconde et il s'eteint ( j'ai eu le cas il y a 1 semaine, une corsair qui ma lacheé), en gros il demarre pas quoi !
Une alim défectueuse, et ton pc peut rester allumer une demi heure, ou une heure.
Enfin, c'est aléatoire quoi.
Ton historie est epic ^^
Est ce que tu as vraiment pensé que les flics était assez cons pour faire un barrage mais laisser des issus de secours srly ? T'as vraiment pensé qu'il avait sorti 10 fourgons, fusil, juste pr des defaults d'assurance ^^
Message original de AAArrrtist
Ton historie est epic ^^
Est ce que tu as vraiment pensé que les flics était assez cons pour faire un barrage mais laisser des issus de secours srly ? T'as vraiment pensé qu'il avait sorti 10 fourgons, fusil, juste pr des defaults d'assurance ^^
té ki toi rendome golde ?
Message original de TeTsLa
Ton historie est epic ^^
Est ce que tu as vraiment pensé que les flics était assez cons pour faire un barrage mais laisser des issus de secours srly ? T'as vraiment pensé qu'il avait sorti 10 fourgons, fusil, juste pr des defaults d'assurance ^^té ki toi rendome gitan ?
FYP
Message original de SitMeImFams
Message original de TeTsLa
Ton historie est epic ^^
Est ce que tu as vraiment pensé que les flics était assez cons pour faire un barrage mais laisser des issus de secours srly ? T'as vraiment pensé qu'il avait sorti 10 fourgons, fusil, juste pr des defaults d'assurance ^^té ki toi rendome gitan ?
FYP
Ca fait quoi d'être le caniche de tesla, d'être perdant au poker, d'avoir pas d'humour ni de couilles ?
Sick life.
Je note qu'il ne contredit pas être mon caniche XDDDD
Nb: c'est un honneur d'être mon chien, ça signifie me côtoyer tous les jours.
Et ça c'est balla.