Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.3 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En fait pokerstars m'a envoyé un mail pour m'expliquer pourquoi j'ai perdu autant hier...
C'est pas la variance, c'est pas la malchance, c'est pas moi c'est ça: :transpire:

Ils m'ont remboursé que 1€ sur les 11 perdu mais bon ce site est vraiment rassurant...

I :heart: pokerstars

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

C'est mort par ici!

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Il s'entraine pour finir devant à Trackmania quand il ne monte pas sa BR ... Normal qu'il n'aie plus le temps d'alimenter le blog :D

_Anonymous_

Message original de Drole2Type
Il s'entraine pour finir devant à Trackmania quand il ne monte pas sa BR ... Normal qu'il n'aie plus le temps d'alimenter le blog :D

Ca va être dur de te battre tu es trop fort ^^

Bon sinon les news c'est que ces derniers temps j'ai fait un peu n'importe quoi...

J'étais monté à 50€ de bankroll grâce notamment à une 2ème place du mtt quotidien à 15fpp mais la je suis redescendu à 29€..

La faute à une opération kamikaze que j'avais envie de faire...Jouer les 3€ tant que bankroll > 10€ !!!

Et à vrai dire je pense que je vais la continuer et même l'élargir et jouer les 3€ tant que bankroll > 5€ !

J'ai envie d'un peu de fun et de risque et en fait ça m'est un peu égal si je redescend à 5€...Si c'est le cas je reprendrais les 0.25€ et c'est pas grave...Je suis pas trop attaché à mes résultats en ce moment...

C'est pareil pour ce blog, j'y accorde plus trop d'importance et j'ai envie de m'en détacher de plus en plus...

Je donnerai des news de temps en temps pour ceux qui aiment me suivre mais là en ce moment j'ai vraiment plus envie de rigueur...

Voili voilou, mon plan est de grind les 3€ avec plus ou moins de volume et essayer de ne pas redescendre en dessous de 5€...Ca arrivera peut être et dans ce cas là ça sera un vrai retour à la case départ et j'aviserai à ce moment là....

C'est pareil pour ce blog, j'y accorde plus trop d'importance et j'ai envie de m'en détacher de plus en plus...

Tu te rends compte du mal que tu vas faire à Melouche ?

Ayden85
Oldschool Grinder

Tu vas aussi te faire flame par Hapoin à jouer les 3€ ;)

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

C'est clair, mais je pense que c'est ce qu'il souhaite... être sermoné par moi ou un autre.
Personnellement j'ai abandonné.

Tu peux pas jouer profitablement la bulle quand t'es scared money; tu deviens le fish de la table.
T'es sur de te broke quand il te reste 20e et que tu joues des 3e; tu amenes de la dead money.

J'en reviens à ma conclusion initiale, remarque que Stephane veut pas entendre, mais qu'il fait tout pour entretenir, à savoir que c'est un fish... avant tout pour son approche hors de la table... après la technique à table, c'est du pipi de chat.

Encore une fois, bonne chance Stephane !

Ayden85
Oldschool Grinder

Lol trop facile!

Hapoin
Oldschool Grinder

qu'est ce qui est trop facile Ayden?

_Anonymous_

Message original de Hapoin
C'est clair, mais je pense que c'est ce qu'il souhaite... être sermoné par moi ou un autre.

Tu peux pas jouer profitablement la bulle quand t'es scared money; tu deviens le fish de la table.
T'es sur de te broke quand il te reste 20e et que tu joues des 3e; tu amenes de la dead money.

J'en reviens à ma conclusion initiale, remarque que Stephane veut pas entendre, mais qu'il fait tout pour entretenir, à savoir que c'est un fish... avant tout pour son approche hors de la table... après la technique à table, c'est du pipi de chat.

Encore une fois, bonne chance Stephane !

Ton point de vue est très intéressant mais j'en ai rien à foutre :transpire:

Ayden85
Oldschool Grinder

qu'est ce qui est trop facile Ayden?

De prévoir que t'allais tenter de venir bash Stephane sur le BRM

Hapoin
Oldschool Grinder

Oui, sur le peu de sng que Stephane et moi avons fait cette semaine en 3e(allez disons 100) je me suis retrouvé à sa table des tas de fois.
Comme je ne me suis jamais inscrit à ses tables c'est donc l'inverse.

Je me suis dit que ce n'etais pas anodin, qu'il attendait une réaction de ma part.

Je suis tétu et optimiste (j'y crois vraiment à chaque fois) alors je le lui dis, arrete de faire ton fish!

Drole2Type
Oldschool Grinder

Oui, sur le peu de sng que Stephane et moi avons fait cette semaine en 3e(allez disons 100) je me suis retrouvé à sa table des tas de fois.

Je me suis dit que ce n'etais pas anodin, qu'il attendait une réaction de ma part.

Imo c'est une coincidence ... Quand tu multitables, tu ouvres les tables ou il y a du monde ... Que tu y sois ou pas il n'en a rien a battre ...

Ayden85
Oldschool Grinder

Imo c'est une coincidence ... Quand tu multitables, tu ouvres les tables ou il y a du monde ... Que tu y sois ou pas il n'en a rien a battre ...

Tu comprends rien D2T c'est évident que Stephane sit Hapoin pour le provoquer.

@lecasociable : ARRETE DE LE HARCELER MERDE!!!

LEAVE HAPOIN ALONE

Drole2Type
Oldschool Grinder

Message original de Ayden85

Tu comprends rien D2T c'est évident que Stephane sit Hapoin pour le provoquer.

@lecasociable : ARRETE DE LE HARCELER MERDE!!!

LEAVE HAPOIN ALONE

T'as oublié de refermer la balise ... Je le fais pour toi :

[/SARCASM]

Ayden85
Oldschool Grinder
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

+1

Ce blog change de titre toutes les 3 minutes mais c'est toujours les mêmes histoires, à chaque fois j'atterris ici involontairement..
Au début je conseillais et encourageais son auteur, aujourd'hui je préfère conseiller les personnes comme toi qui ont l'air d'avoir un bon fond et qui perdent VRAIMENT leur temps pour rien avec un borné pareil..
Si le gars aime faire de la merde PUIS pleurer parce qu'il fait de la merde, bah, au bout d'un moment t'sé quoi, le gars tu l'y laisses dans sa merde..
Comme disent les plus jeunes, "Next..!"

_Anonymous_

Merci Ayden et D2T d'avoir choisi mon camp vous êtes trop mignon :heart: et vous me faites bien rire ;)

Densyosh va falloir penser a te détendre je te sens à bout mec...

Bon sinon là actuellement toujours pas broke...
J'enchaine les 3€ (j'en ai fait 116) et j'ai 48.75€ de bankroll...
j'étais perdant au début en les jouant par 6 et depuis que je suis passé à 4 la tendance est à la hausse...

Donc je vais continuer mon opération kamikaze (et oui je suis borné ;) )...

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Laissez l'artiste s'exprimé.
Vous pouvez pas le comprendre, moi non plus, et peut être que lui non plus, mais c'est ça qui est bon.

Et ben les amis , quelle ambiance ???
Je passais parfois sur ce blog , et je ne sais pas pourquoi , ce soir j'y suis retourné et cela fait 3 heures que je le parcours...et je ne sais vraiment pas quoi en penser...

Des moments difficiles, on en traverse tous (plus ou moins graves c'est sur) qu'ils soient de l'ordre affectifs, financiers, professionnels...
La réaction de chacun lui est propre face à toutes ces embûches qui au final font de la vie ce qu'elle est...

Après il est certain que pour sortir des ces situations particulières, on a parfois besoin d'un bon électrochoc ou un bon coup de pied au cul !!
Pour ce qui est des coups de pieds ou cul, j'ai cru voir au fil des pages que tu en as recu pas mal...et bien souvent mérités !

J'ai 31 ans, et j'ai connu aussi de grosses galères (financières etc...) dont je me relève petit à petit..(on va dire que je vois la fin du tunnel).
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil , ca serait de te prendre en main et de (enfin) prendre les bonnes décisions et de t'y tenir une fois pour toute !!!

D'un point de vue pokeristique , maintenant que tu es remonté à +de 40 euros, pourquoi continuer cette opération Kamikaze au risque de te broker ? Pourrais tu recréditer ton compte par la suite ? La réponse est non !

Visiblement le poker te plait , et tes derniers résultats en SNG full ring montre que ton boulot commence à porter ses fruits, il serait alors complètement idiot de tout perdre bétement et te retrouver comme un con devant les zéros de ta Bankroll !!

Mais peut être que c'est ce que tu souhaites, et qu'il s'agit d'un processus d'auto-destruction calqué sur ta facon de vivre ta vie...

Je ne te juge pas, je n'ai le droit de le faire (sachant que je n'ai pas toujours été intelligent point de vue gestion de BK) mais j'avais juste envie de moi aussi te mettre un bout coup de pied au cul et pas que pour la forme !

J'aimerai aussi me ranger du coté de ceux qui veulent te faire avancer, et t'aider à te sortir de la merde!

Sur ce, je vais me coucher ....

@bientot j'espère....