Et ben les amis , quelle ambiance ???
Je passais parfois sur ce blog , et je ne sais pas pourquoi , ce soir j'y suis retourné et cela fait 3 heures que je le parcours...et je ne sais vraiment pas quoi en penser...
Des moments difficiles, on en traverse tous (plus ou moins graves c'est sur) qu'ils soient de l'ordre affectifs, financiers, professionnels...
La réaction de chacun lui est propre face à toutes ces embûches qui au final font de la vie ce qu'elle est...
Après il est certain que pour sortir des ces situations particulières, on a parfois besoin d'un bon électrochoc ou un bon coup de pied au cul !!
Pour ce qui est des coups de pieds ou cul, j'ai cru voir au fil des pages que tu en as recu pas mal...et bien souvent mérités !
J'ai 31 ans, et j'ai connu aussi de grosses galères (financières etc...) dont je me relève petit à petit..(on va dire que je vois la fin du tunnel).
Donc si je peux me permettre de te donner un conseil , ca serait de te prendre en main et de (enfin) prendre les bonnes décisions et de t'y tenir une fois pour toute !!!
D'un point de vue pokeristique , maintenant que tu es remonté à +de 40 euros, pourquoi continuer cette opération Kamikaze au risque de te broker ? Pourrais tu recréditer ton compte par la suite ? La réponse est non !
Visiblement le poker te plait , et tes derniers résultats en SNG full ring montre que ton boulot commence à porter ses fruits, il serait alors complètement idiot de tout perdre bétement et te retrouver comme un con devant les zéros de ta Bankroll !!
Mais peut être que c'est ce que tu souhaites, et qu'il s'agit d'un processus d'auto-destruction calqué sur ta facon de vivre ta vie...
Je ne te juge pas, je n'ai le droit de le faire (sachant que je n'ai pas toujours été intelligent point de vue gestion de BK) mais j'avais juste envie de moi aussi te mettre un bout coup de pied au cul et pas que pour la forme !
J'aimerai aussi me ranger du coté de ceux qui veulent te faire avancer, et t'aider à te sortir de la merde!
Sur ce, je vais me coucher ....
@bientot j'espère....