Message original de lecasociable
Densyosh va falloir penser a te détendre je te sens à bout mec...Bon sinon là actuellement toujours pas broke...
Ouai enfin, moi je te sens plutôt "au bout"..
Densyosh va falloir penser a te détendre je te sens à bout mec...Bon sinon là actuellement toujours pas broke...
Ouai enfin, moi je te sens plutôt "au bout"..
Salut Fenrir,
C'est sympa d'être intervenu ici pour me donner "un coup de pied au cul"...
Par rapport à ma vie privée, compte tenu du fait que c'était un peu le principe du blog, tu as complètement raison au même titre que les autres d'essayer de me booster même si j'applique très peu de conseils reçu...(mais je les écoute et j'essaie
)
Par contre d'un point de vue pokéristique, j'ai envie de te dire comme aux autres: "FOUTEZ MOI LA PAIX SVP !!!!"
Je ne suis pas dans un processus d'auto destruction au contraire de reconstruction...
Ok je n'applique pas la règle tellement importante du BRM et alors?
Ca faisait des mois que je grindais les 1€, avec déjà un retour à zéro après cash out et je crushais les 1€ largement...
J'ai même continué à les jouer avec + de 200€ de bankroll pour me perfectionner toujours et encore...
Malgré plusieurs shoot mitigé à 3€ (et un sacré down que je saurai expliquer) je pense avoir largement le niveau...
J'ai une grande confiance en moi (ce qui est rare dans tous les autres domaines...) et mes résultats me donnent raison (bankroll de 61€ maintenant....)
J'ai conscience que je vais subir la variance et prendre un down dans les dents et je suis près à l'encaisser...
Je sais que je ne serais jamais broke car je saurai m'arrêter avant quitte à repartir à zéro (ou 0.25 plutôt
) mais j'ai ENVIE de prendre ce risque qui ne me semble pas si risqué que ça et si jamais je perds autant et bien c'est pas grave...On joue, on gagne ou on perd...
Alors vous pouvez ne pas croire en moi et me rabaisser en me disant que je suis débile de procéder de cette manière mais moi j'ai confiance en moi et je continuerai à procéder comme ça tant que la confiance sera là...
Désolé d'être abrut comme ça mais au niveau poker "FOUTEZ MOI LA PAIX SVP" et apportez moi votre confiance si vous voulez me booster au lieu de me dénigrer...
vas y champion nique tout !!
ceci dit , pour la brm c est pas si grave mais fait gaffe à la variance
(nique la !! )
a partir du moment ou tu ne fais pas de cash in en âme et conscience c est que tu gère .
tu as combien de sit ? juste pour info !!
et bravo pour ton up .
mais tu sais tu peux être loin des gens géographiquement , être proche au final et inversement ^^ .
personne ne peux t enlever ce que tu as au fond du coeur mais par contre s acharner dans une direction sans issue reste clairement ev- . c est un peu comme une petite voiture a remonté ( avec la capacité de de toujours rouler ) qui butte contre un mur et des fois le fait de lui donner un petit coup de pouce lui permet de changer d axe et d enfin changer de route pour retrouver ce mur , qui entre temps a été en travaux , pour ensuite le traverser et enfin se retrouver sur une autoroute ou plus rien ne l arrête .
mouais pas génial reprend le truc stp
aller bye et gl
Elle me plait mon opération kamikaze...
Spoiler
"J'aime"
J'ai une grande confiance en moi
Nice. Sinon tu penses grind les 3€ jusqu'à combien de roll environ ? Tu penses revenir à un BRM plus classique ou continuer de gamble en attaquant les 5€ avec un BRM aggro ?
Message original de Ayden85
J'ai une grande confiance en moi
Nice. Sinon tu penses grind les 3€ jusqu'à combien de roll environ ? Tu penses revenir à un BRM plus classique ou continuer de gamble en attaquant les 5€ avec un BRM aggro ?
Et bien pour l'instant mon objectif est d'atteindre les 150€ de bankroll pour me sentir plus tranquille et recommencer à 6-tabler...
Peut être que je me permettrai quelques shoot à 5€ par curiosité...Beaucoup disent que c'est le même niveau que les 3€...
Mais je ne m'y consacrerai pas à 100% sans avoir au moins 200€ de bankroll
Lecas, il joue au feeling, il faut le laisser faire.
J'ai connu qq1 qui jouait comme ça, sans trop réfléchir sur la gestion d'argent, sans non plus faire nawak, mais avec un bon niveau de jeu derrière. Ça envoyer du lourd.
Faut arrêter de se croire meilleur que les autres, même si c'est tentant avec Lecas ^^
Il crush les 1€ izi et les 3€ ça a l'air d'aller aussi. Suffit de pas down et ça passe.
hello
pour les sng 5€ , je pense qu'il y a beacoup plus de fish qu'en 3€. le niveau reste le même
GG pour la montée de ta BR
Message original de montoya49
MDR tu as décidé de le mettre sur tous les topics?
Ca y est la barre des 100€ est atteinte...

Et je suis pour le moment plus que statisfait de mon opération kamikaze...
Voici les résultats de cette semaine (calendrier bataille des planètes...):

Malgré encore et toujours des points de ROI perdu en HU je suis très content de mon ROI sur ces 145 sng...
Stéphane tu es vraiment irresponsable, jouer hors brm c'est vraiment n'importe quoi espèce de gros fish borné...
Allez je vais pas lâcher l'affaire pourvu que ça dure....
Et une jolie place en Orbite haute ! Je vois que tu tentes les SNG 27 et 18 joueurs, c'est peut être pas plus mal de faire ca en complément des 9 joueurs pour faire un bon score !
GG à toi !
Message original de Fenrir59
Et une jolie place en Orbite haute ! Je vois que tu tentes les SNG 27 et 18 joueurs, c'est peut être pas plus mal de faire ca en complément des 9 joueurs pour faire un bon score !GG à toi !
Merci ^^
Je sais pas oû tu as vu ça car je fais que du fr 9 joueurs, regarde le graph plus haut aucune 10ème place...
Ben forcément sur le full ring pokerstars, 9 joueurs max ....forcément tu ne peux pas finir 10éme !
Message original de Fenrir59
Ben forcément sur le full ring pokerstars, 9 joueurs max ....forcément tu ne peux pas finir 10éme !![]()
lol
non je disais ça car je crois que quand tu joues des sng à 18 ou 27 joueurs et que tu fini au dela de la 9ème place, HEM2 te les compte en 10ème position....
Mais sinon pour revenir à ce que tu disais plus haut, c'est vrai que ça peut être avantageux de faire des 18 ou 27 joueurs pour la bataille des planètes...
Quand les mecs atteignent 1700 points je me demande si c'est pas grâce à ça...à vérifier ^^