Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.3 {numéro}K Vues
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Ouaips, + d'edge sur les 27j, c'est clair, par contre pour faire une orbite haute, faut camper devant l'ordi (ceidr et quinte&sens en fait un bon paquet je crois)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de kcnarf77
Ouaips, + d'edge sur les 27j, c'est clair, par contre pour faire une orbite haute, faut camper devant l'ordi (ceidr et quinte&sens en fait un bon paquet je crois)

C'est clair ça prend bien plus de temps...

Evite de reprendre une prune maintenant.

Quoique, en multitablant 5 tables on peut facilement en faire une vingtaine par jour...donc l'orbite haute est largement faisable...Enfin au moins un bloc !

Pour ma part, ne multitablant pas, je n'ai jamais réussi , c'est dommage parcequ'en orbite basse à 1 euros , je tournais à une moyenne de 320 points...

J'ai hate d'avoir le nouveau Pc pour m'y remettre sérieusement !
Un écran 24 pouces devrait m'aider à multitabler un peu !

_Anonymous_

Message original de Eve81
Evite de reprendre une prune maintenant.

Oh si c'est le cas je piocherai dans ma bankroll et 10€ sont suffisant pour jouer les 3€ ;)

_Anonymous_

Message original de Fenrir59
Quoique, en multitablant 5 tables on peut facilement en faire une vingtaine par jour...donc l'orbite haute est largement faisable...Enfin au moins un bloc !

Pour ma part, ne multitablant pas, je n'ai jamais réussi , c'est dommage parcequ'en orbite basse à 1 euros , je tournais à une moyenne de 320 points...

J'ai hate d'avoir le nouveau Pc pour m'y remettre sérieusement !
Un écran 24 pouces devrait m'aider à multitabler un peu !

Avec un 15 pouce 4 ou 6 tables c'est largement gérable...

Ouais enfin moi je ne joue pas en cascade , uniquement en mosaique et sur un 15 pouces meme en 4 tables, j'ai vraiment l'impression de devoir faire un effort pour bien lire le jeu, et j'ai tendance à fatiguer plus vite...

J'avais testé sur un 22 pouces et honnetement ca a changé du tout au tout !!

C'est la raison pour laquelle je vais prochainement investir dans un poste de travail dédié, avec bureau , fauteuil, et Pc + grand écran...
C'est bête à dire mais me concernant , je pense que c'est primordial pour vraiment jouer mon A-game sur de longues sessions.

Et pour toi qu'en est il ? tu a acheté ton PC? j'ai vu qu'en ce moment il y avait pas mal d'offres super intéressante sur des PC portables..

_Anonymous_

Ouais enfin moi je ne joue pas en cascade , uniquement en mosaique et sur un 15 pouces meme en 4 tables, j'ai vraiment l'impression de devoir faire un effort pour bien lire le jeu, et j'ai tendance à fatiguer plus vite...

J'avais testé sur un 22 pouces et honnetement ca a changé du tout au tout !!

C'est la raison pour laquelle je vais prochainement investir dans un poste de travail dédié, avec bureau , fauteuil, et Pc + grand écran...
C'est bête à dire mais me concernant , je pense que c'est primordial pour vraiment jouer mon A-game sur de longues sessions.

Et pour toi qu'en est il ? tu a acheté ton PC? j'ai vu qu'en ce moment il y avait pas mal d'offres super intéressante sur des PC portables..

Oui j'en ai acheté un à 350€ il me convient très bien...

Moi aussi j'aimerai bien un joli bureau avec un fauteuil hyper moelleux et 2 écrans mais va falloir que je grind les 3€ encore un petit moment ^^

Oui justement j'avais pensé à toi hier en regardant les pc, la c'est sur que ca va te changer la vie de savoir que ton pc ne risque pas de te lacher d'un instant à l'autre !

Une étape à la fois, Rome ne s'est pas construit en 1 jour !

_Anonymous_

Oui justement j'avais pensé à toi hier en regardant les pc, la c'est sur que ca va te changer la vie de savoir que ton pc ne risque pas de te lacher d'un instant à l'autre !

Une étape à la fois, Rome ne s'est pas construit en 1 jour !

C'est clair ça me change la vie maintenant je peux aller au bout de ma branlette devant xhamster...ça ne coupe plus pendant :transpire:

rohfl Stéphane tu es dégueulasse...

plus sérieusement c'est vrai que j'ai perdu énormément de chips à cause des coupures prématurées et donc de l'argent...j'ai plus ce problème c'est cool ^^

_Anonymous_

Désolé je me sens plus péter :transpire:

_Anonymous_

Kamikaze ou sur de lui?

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de lecasociable

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Kamikaze et trop sur de lui?

FYP

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Tu run comme Jésus avoue!

_Anonymous_

Message original de Ayden85
Tu run comme Jésus avoue!

_Anonymous_

Message original de pit2k6

Kamikaze et trop sur de lui?

FYP

T'inquiètes je sais que le down va bientôt pointé son nez mais bon c'est un petit "pied de nez" à ceux qui pensaient que je me brokerai rapidement....

Pour info ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que le risque était présent et que dans le cas ou tu te brokais, c'était le début de la fin pour toi !!!

Nuance importante cher ami !

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
_Anonymous_

Des euros en plus :D