Passer au forum
[Les D3stacKers, la...

Notifications
Retirer tout

[Les D3stacKers, la triplette du grind] MTT 2nd place pour 360€

868 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
30.8 {numéro}K Vues

Message original de getthematrix
si on arrive à faire les deux c'est encore mieux :D

ouais mais sur winga après le bonus premier dépôt t'es pas près d'en avoir, parce qu'en boutique ils valent rien de ce que j'ai regardé ...

Mais bon perso à 27bb/100 les bonus m'en fous ! :D :f_biggrin: _biggrin:

Faut que j'en profite c'est tellement énorme que je vais forcément à un moment prendre une énorme claque! :f_eek: :f_biggrin:

GL all Bonne soirée de grind :)

Répondre
Citation

:baby: I'm Gold!!! WTF? :f_biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011
PokerStrategist

c'est quoi cette mystérieuse épidémie de gold ? ^^

Répondre
Citation

C'est Nowel avant l'heure sur pokerstrategy :D :f_biggrin:

Sinon coté grind hier soir :

MTTs 24€ de buy in 1 ITM pour 9€ >>> -16€
CG NL30/50 300H +37€

Je devrais bientôt avoir la chance de refaire quelques sessions live avec le coach, mon ami grindeur pro qui m'accorde gracieusement de son temps pour m'aider à progresser :) et ça c'est EV+ un max :D

GL all sur les tables :) _biggrin: _cool:

Répondre
Citation
getthematrix Auteur du sujet
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Message original de nounours88
Je devrais bientôt avoir la chance de refaire quelques sessions live avec le coach, mon ami grindeur pro qui m'accorde gracieusement de son temps pour m'aider à progresser :) et ça c'est EV+ un max :D

je suis jaloux vous avez tout les deux un coach pro ;(

Répondre
Citation

moi il ne le fait plus gracieusement donc ne soit pas jaloux en plus j arrive a rien en ce moment

whine a fond :(

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de nounours88

je suis jaloux vous avez tout les deux un coach pro ;(

Moi je te coache s'tu veux Seb..

Bon par contre, je suis ni coach ni pro.. :D
et en plus je joue en PLO (parfois) : )

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

Message original de tibz
moi il ne le fait plus gracieusement donc ne soit pas jaloux en plus j arrive a rien en ce moment

whine a fond :(

viens whine sur facebook ! moi aussi je veux whine sur ma fishitude

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

Message original de Densyosh
et en plus je joue en PLO (parfois) : )

t'as oublié le FL ;)

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Justement.. Quand tu joues en FL tu peux coacher n'importe qui pour n'importe quoi.. :]

lol

Bon sinon, raconte, j'ai pas tout suivi là.. t'es en NL100 alors..? Ca se passe comment..? Tes impressions..?
puisque y'en a que pour le NL.. : )

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

non non je ne suis pas en NL100 ! j'aimerais bien =) mais ya des progès à faire.
Je suis en NL50 mais comme je vais jouer sur une autre room en // j'ai split ma BK donc retour NL30 ongame et NL25 PP.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

yo okay..

Good run.. =)

Répondre
Citation

lache rien get' jcrois voir exactement ce que tu traverse :)

dure journee a faire le yoyo complet a filer + de 3 caves au meme fish qui joue 60/4 avec des sizings barbares

d ailleurs je me suis adapté et j ai aussi donné dans le mega sizing c est toujours ca de repris :) et biggest pot ever

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB$29.07:///////;MP3$101.55:///////;CO (Hero)$111.55:///////;BU$57.51:///////;SB$82.64:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 8:c, 8:h.
MP3 folds, Hero raises to $1.50, BU folds, SB raises to $4.25, BB folds, Hero calls $2.75.

Flop: ($9) Q:d, 2:d, 8:d (2 players)
SB bets $9.00, Hero raises to $25.00, SB raises to $69.25, Hero raises to $107.30, SB calls $9.14.

Turn: ($194.69) A:s (2 players)

River: ($194.69) 6:c (2 players)

Final Pot: $194.69.
Results follow:

Hero shows three of a kind, eights(8:c 8:h).
SB shows a pair of queens(K:c Q:s).

Hero wins with three of a kind, eights(8:c 8:h).

fin de la journée a +1 cave et demi apres avoir été downd e quasi 4 caves a plusieurs reprises pfiou ! pas mecontent

Répondre
Citation

GG ma poule :D _biggrin: mais entre nous, on est jamais contents :f_biggrin:

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

tibz t'as pas serré les fesses avant de voir sa main ?

Répondre
Citation

tibz t'as pas serré les fesses avant de voir sa main ?

meme pas il venait de tilt sur une autre table je le voyais bien la dessus

Répondre
Citation

Seb pourquoi tu veux whine toi d'abord? toi aussi tu fais le tib'z? :f_biggrin:

De mon côté : Ptite session CG quasi BE à midi (+12€)

Ce soirs MTTs only :
Total 29eur de BI, 1 TF sur le 5eur Rebuy de 20H15, + de 5h de lutte :transpire:

Cool story bro' :

Spoiler

Je start la TF 7/9 avec 80K sur blindes 1K5 / 3K, le CL a 2x mon stack.
Avec 20bb faut pas chercher midi à 14h toute façon, c'est la pause, vais faire de mon mieux, résultat coming soon ;)

Je touche au bout de 15 mains un pauvre 55 call par la CS de service qui insta cbet un flop AQT et j'y laisse 10k jetons.

Viens peu de temps après un AJs avec un limper (stack 150K) moi étant MP je raise 3bb, payé par BB et le limper.
Tout le monde check sagement sur JQX, vient une brique river ou BB raise 1BB... lol call obv par limper et moi. River J et BB vient s'empaler et me donner le ChipLead du tournoi. 140K sur blindes 2K/4K _biggrin:

A ce stade toujours 9 joueurs avec un seul short stack, 3 proches de moi et 4 avec 1/2 de mon stack. Beaucoup de CS passive, pas évident de steal... Je reste assez tight en ce début de TF.

Le short bust, les blindes passent, je suis quelques tours complètement card dead et j'assiste à des mooves bizarres dur de tenter qqchose...
Viens l'inesperé AA, en TF en début de parole raise à 4BB, 3bet par un pur nit que j'ai jugé serieux mais avec AA on réfléchit pas, donc je 4bet et....

lorsque je clique :baby: je vois un A3 degeulasse ;( Heureusement Mr Nit fold !!!! _love:
L'hallu complète et une belle frayeur... ouf!!! Merci les qq BB grapillés grace à la drogue :mdr:

Viens ensuite un AQo au CO ou je raise le même, qui me revient dessus à tapis pour 1/2 de mon stack... je tank et call il montre 88, touche un 8 au flop me laissant peu d'espoir.

Retroussage de manche :transpire:

JJ Utg, j'aime et j'aime pas, on y va quand même pour 4bb sur blinde 2.5K/5K
Fish Utg+1 call seul. Flop de m.... AQX que je check et fish aussi, je fais un minraise pourri turn qu'il call pour check river et fold sur son onverbet ...

Back à la dernière place 8/8... avec 12BB ça va être hard ...

Un tour plus tard AJo en BB que je décide de fold face à un raise d'utg+1 qui n'est autre que le nit m'ayant fait mal aux fesses quand j'étais CL... (Ok pour le fold ou trop nit le nounours?)

Puis arrive AQo au CO je push mes 9BB et suis call par BTN 35/2 3b 1 qui a AKs, malheureusement pas de miracle pour moi sur le board.
:f_cry: :f_cry: :f_cry:

Résultat:

Spoiler

Donc bust à la 8ème place sur 287j. pour un décevant 76euros (15eur de BI effectif) alors qu'il y'avait 600 à la gagne... _frown:

En fait vous aurez compris que j'ai écrit ce post presque en direct en prenant des notes, je pensais ship et brag à la base.... next time le brag !!

La BR continue de UP quand même alors j'vais pas whine ;)

Et good night! :f_biggrin:

Répondre
Citation

GG bro mais stop les raise a 3 bb /4 bb pf en mtt le standard est plutot a 2.5 bb et quand les blinds deviennent enorme 2.1-2.2bb suffisent amplement pour faire folder des bouses ou alors ne pas te commit avec JJ par exemple sur un flop avec des over :)

next

Répondre
Citation

Les sales réflexes du CG :f_biggrin: TY ma poule ;) GL today sur les tables :f_cool:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de tibz
GG bro mais stop les raise a 3 bb /4 bb pf en mtt le standard est plutot a 2.5 bb et quand les blinds deviennent enorme 2.1-2.2bb suffisent amplement pour faire folder des bouses ou alors ne pas te commit avec JJ par exemple sur un flop avec des over :)

next

Je lui ai déjà dit à ce bourrin..LOOL !!

Répondre
Citation