Passer au forum
[Les D3stacKers, la...

Notifications
Retirer tout

[Les D3stacKers, la triplette du grind] MTT 2nd place pour 360€

868 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
30.8 {numéro}K Vues
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de nounours88
La BR se rapproche furieusement des 1K, mais je sais pas si je dois shoot la 50 sitot les 1K atteint comme je devrais le faire en respectant mon nouveau BKM, ça me semble un peu prématuré voire même présomptueux avec à peine 7kh de NL30, vous en pensez quoi?

Salut nounours !!!

Content que de voir que çà roule mieux pour toi. :f_biggrin:

Si ta roll te permets de shoot la 50 et qu'en plus tu te sens bien en ce moment, il ni a pas de raison de t'en priver. _biggrin:

GL pour la suite....... _cool: :f_cool: _cool:

Répondre
Citation

Ty mverseau ;)

Je pense que je vais faire ce qui était prévu, commencer par 1/2 tables en mix avec la nl30, imo ça devrait pas être vraiment différent, je pense que ça sera moins facile la transition NL50>100.

Si j'ai du temps pour grind je tenterai donc ça dès demain _biggrin:

Parce qu'effectivement en ce moment, depuis une semaine en fait, je me sens super bien ! Et ce soir je fais une session que je pourrais dire "référence", j'ai run good aussi j'ai pas mal touché faut dire mais bon vraiment content de moi et de mes prestations depuis une semaine, ce soir j'avais le flow en plus :P (Référence au très bon article que je recommande de lire dans la section articles en première page)

Let's brag :D :

Ca serait dommage de pas ouvrir une ou deux tables de NL50 en run good alors que j'ai désormais la roll que je m'étais fixé avec mon nouveau BKM _grin: :f_biggrin:

En avant ! Mais avant, bonne nuit, et GL à arnaud de notre assoc Lorraine Poker Tour sur la TF du main WPT amnéville demain :) Diffusion à 15H/30 sur lequipe.fr en léger différé ! One time mec !! _biggrin:

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

GG Mister

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

GG Good DEAL !!

:transpire:

Répondre
Citation

Ah ah ! J'aime beaucoup votre blog ! Ca aurait été dommage de passer à coté de ça ! :f_grin:

GG Mister au passage !

A bientôt !

Répondre
Citation

GG remy tu geres a fond !

go NL50 :D

Répondre
Citation

Pas eu trop le temps de grind today, juste une ptite session de 40minutes en mix NL30/50, jsuis down légèrement en 50, mais je finis en up de 20eur sur l'ensemble.

J'ai pas vraiment joué bcp de mains en 50 puisque j'ai limité à 2 tables, peu d'action, j'ai pas hit, next time :) Mais on retrouve bcp de joueurs de la NL30 à première vue donc je devrais pas trop être dépaysé...

Ce soir petite tentative de mtts :) Faut varier les plaisirs dans la vie :D

Merci à tous ;)

J'aimerais bien que mes collègues brag un peu aussi quoi :transpire: toujours les même qui bossent quoi! :D

Répondre
Citation

Bon ben pas de perf en mtt hier soir, on peut pas chatter à tous les coups, tant pis je fais quand même une belle session en CG après ;)

On the road to NL100 les mecs ! :D

Bon lundi et bonne semaine à tous :)

Répondre
Citation
THANX ALL FOR
4K VIEWS

_biggrin: _cool: _biggrin: _cool:

:fdrink: :sdrink: :nh:

Répondre
Citation
getthematrix Auteur du sujet
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

brag brag ! j'aimerais bien :(

let's whine :

Week end de merde avec -5 caves à la clef sur PP ! (de NL25 ouf =) ) set up sur set up + spew + semi-tilt avec des calls douteux et en plus j'ai pas su m'arrêter.
Sessions assez difficile Card dead, je touche pratiquement aucun flop et qd je touche soit les mecs couchent soit ils touchent la nutz et bien sur j'ai la seconde. Bref l'objectif va être de remonter tout ça !!!!
Promis je vais activer le mode brag ;) (pour l'instant le bouton est cassé)

Sinon j'ai pas encore deposit sur Winga car j'attends mon code d'activation car on peut pas déposer + de 200€ sans le code d'activation et quitte à déposer 900€ autant profiter du bonus premier dépôt max 100% proposée par la room.

++

(GG nounours ! heureusement que tu brag un peu :D )

Répondre
Citation

Message original de getthematrix
brag brag ! j'aimerais bien :(

let's whine :

Week end de merde avec -5 caves à la clef sur PP ! (de NL25 ouf =) ) set up sur set up + spew + semi-tilt avec des calls douteux et en plus j'ai pas su m'arrêter.
Sessions assez difficile Card dead, je touche pratiquement aucun flop et qd je touche soit les mecs couchent soit ils touchent la nutz et bien sur j'ai la seconde. Bref l'objectif va être de remonter tout ça !!!!
Promis je vais activer le mode brag ;) (pour l'instant le bouton est cassé)

Sinon j'ai pas encore deposit sur Winga car j'attends mon code d'activation car on peut pas déposer + de 200€ sans le code d'activation et quitte à déposer 900€ autant profiter du bonus premier dépôt max 100% proposée par la room.

++

(GG nounours ! heureusement que tu brag un peu :D )

Sick week end Seb :(

Par contre pour le bonus faut savoir qu'il se débloque trèèèèèèès lentement :D Enfin ça devrait aller un peu plus vite pour toi vu que t'attaqueras direct en NL30.
Mais par exemple moi sur les 240euros j'ai débloqué que 100euros en 90 jours (en jouant vraiment mon rythme les 50 derniers jours aussi...)

Au fait vous avez fait une SR avec tib'z samedi soir? Bien ou bien?

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

oui on a fait 2 sessions review ! c'est toujours cool d'avoir l'avis d'autres personnes sur ses moves ! d'ailleurs on a fait une review de ma session qd je suis rentré de déplacement en mode fatigue bref yavait 2,3 mains où je me suis demandé si c'était moi qui les avaient jouées ! lol
Il faut que tu sois présent pr la prochaine, à trois ça peut être sympa je pense !

Répondre
Citation

Oui je compte bien essayer de me joindre à vous la prochaine fois, et faire des SR même indépendemment avec toi ou tib'z ça peut être que bénéfique pour nous 3 ;)

C'est comme ça qu'on va se tirer vers le haut tous ensemble vers la NL100 _biggrin:

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Message original de nounours88

Par contre pour le bonus faut savoir qu'il se débloque trèèèèèèès lentement :D Enfin ça devrait aller un peu plus vite pour toi vu que t'attaqueras direct en NL30.
Mais par exemple moi sur les 240euros j'ai débloqué que 100euros en 90 jours (en jouant vraiment mon rythme les 50 derniers jours aussi...)

C'est embêtant ca si il se débloque doucement ... Tu pourrais regarder dans ton tracker combien tu a raker pour avoir une idée stp ?

En parlant de rake, si je ne me trompe pas c'est du 2% préflop et 5% postflop non ?

Si c'est bien ca, c'est plutôt kool, ca serait comme WAM en SH.

Répondre
Citation

Je peux pas te répondre dans l'immédiat SiNouFzoR j'ai pas le tracker sur l'ordi au boulot :transpire: :f_biggrin:

Pareil pour la rake preflop/postflop je sais pas trop, la seule chose dont je soit sûr c'est que sur un échantillon de 20Kh en NL10 j'ai raké pratiquement 2 fois moins sur ongame qu'à l'époque sur party.fr ;)

Mais voilà après c'est normal que le bonus se débloquent moins vite que sur des rooms où on se fait carrément raketter :transpire:

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

noun' on a cb de temps pour le débloquer ?

Répondre
Citation

90 jours le bonus premier dépôt ;)

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

à ouai avec mon volume ça va pas le faire je pense ! enfin je me focus pas dessus on verra bien !

Répondre
Citation

Ben oui on grind pour cultiver un winrate de shark, pas pour les bonus :f_biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

si on arrive à faire les deux c'est encore mieux :D

Répondre
Citation