Message original de nounours88
donc oui il call mon 3bet oop avec sa pocket 6 et je trouve ça laid surtout que l'autre rigolo a pu grand chose derrière pour rendre son call rentable selon moi... Bref...
Yop poto !!!
Profil de VILAIN ?
Pourquoi 3 bet JJ contre une raise UTG ? Le call serait pas horrible et tu avises au flop.
Le mec a QQ dans cette main tu être cruch de la même manière et y'a rien qui dit que le mec doit 4 bet parce qu'il est OOP même si c''est un fish.
Sa ligne c'est => Call 3bet OOP/Call flop/Push turn ..
Tu as un FOLD assez facile Nounours sur une telle ligne, il montre énormément de force quand même.
Niveau sizing flop dans un pot 3bet.
"normalement" half-pot ça suffit au flop MAIS contre des fishs je mets un poil + fort histoire de value si VILAIN float AK-AQ etc.
Pot de 9.45e.
Je BET 5-6 comme toi pas de soucis.
Quand vilain call, faut comprendre qu'on est peut être derrière et si on est complètement cruch, VILAIN nous push la turn et c'est un fold STD donc là faut pas se level...
Turn pot 21.45e.
A ce moment là, si vilain à float comme un débile AQ-AK etc, il foldera 100% du temps donc y'a pas de value énorme à chercher, en bettant comme un ours, on va paumer du fric si vilain push car on fold.
Je bet 11-12e dans 21.45e car le 3 est fort logiquement une brique et si VILAIN push, on est mort. Je connais très peu de joueurs capable de push à ce moment là avec AIR ou 77-88....
Je BET-FOLD TURN.....
Faut comprendre que je 3bet pas JJ forcément dans ce spot donc le pot serait bien moins énorme. Préflop/Flop/Turn et par conséquent ça facilite d'autant plus le fold TURN après avoir BET FLOP/TURN.
C'est bien joli de se dire qu'on peut plus fold une turn après deux barrel ici mais faut aussi voir ce qu'on bat réellement et ici à part un gros bluff on bat ZERO MAIN. Fold fold fold...On a construit un gros pot à l'aveugle j'ai l'impression ici en n'ayant pas pensé que VILAIN puisse avoir un SET.