Passer au forum
[Les D3stacKers, la...

Notifications
Retirer tout

[Les D3stacKers, la triplette du grind] MTT 2nd place pour 360€

868 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
30.8 {numéro}K Vues

Message original de tibz
c est vrai jouer un 80/20 turn en ma faveur c est tres laid ....

à 10 je joue comme tu l'as fait;

à 5 je call simplement sa mise, vu j'ai rien pour assurer derrière en cas de flush et que la probabilité est plus elevé sur 5joueurs que 10.

Il a annoncé du lourd le K ou A ...

même si perso vu la mise et la config bet je le voyais plus sur un KQ :transpire:

Répondre
Citation

La main dont on parlait avec Passteque :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) Replayer
SB ($59.78)
BB ($48.43)
UTG ($44.84)
UTG+1 ($6.16)
Hero ($52.48)
BTN ($83.66)

Dealt to Hero J♣ J♦

UTG raises to $0.90, UTG+1 calls $0.90, Hero raises to $3, fold, fold, fold, UTG calls $2.10, UTG+1 calls $2.10

FLOP ($9.45) T♥ 6♦ 9♠

UTG checks, UTG+1 checks, Hero bets $6, UTG calls $6, UTG+1 folds

TURN ($21.45) T♥ 6♦ 9♠ 3♠

UTG checks, Hero bets $16.05, UTG raises to $35.84 (AI), Hero calls $19.79

RIVER ($93.13) T♥ 6♦ 9♠ 3♠ 5♠

UTG shows 6♠ 6♣
(Pre 19%, Flop 86.0%, Turn 95.5%)

Hero shows J♣ J♦
(Pre 81%, Flop 14.0%, Turn 4.5%)

UTG wins $91.13

donc oui il call mon 3bet oop avec sa pocket 6 et je trouve ça laid surtout que l'autre rigolo a pu grand chose derrière pour rendre son call rentable selon moi... Bref...

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de tibz

Known players:
[tg]CO$27.91:///////;BU$16.26:///////;SB$29.33:///////;BB$19.31:///////;MP3 (Hero)$50.14:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:s, A:c.
Hero raises to $1.20, CO folds, BU calls $1.20, 2 folds, BB folds.

Flop: ($2.85) 2:d, 3:d, 6:h (2 players)
Hero bets $1.65, BU calls $1.65.

Turn: ($6.15) Q:d (2 players)
Hero checks, BU bets $4.65, Hero raises to $47.29(All-In), BU calls $8.76.

River: ($66.85) 4:d (2 players)

Final Pot: $66.85.
Results follow:

Hero shows a pair of queens(Q:s A:c).
BU shows a flush, ace high(A:d T:c).

Hero wins with a pair of queens(Q:s A:c).
BU wins with a flush, ace high(A:d T:c).

Hello,

Alors ici c'est pas un flop à C-BET du tout car on n'est réellement pas crédible et surtout vu le sizing qui folderait un tirage FD ? PERSONNE.... ?(

Le CBET est pour moi mauvais sur 236 , ici y'a des quintes possibles, des FD possibles et en collant 1.65 dans 2.85 on se met clairement la hache sur la tête.

Le C/R turn, c'est du level à 100% car on push en étant DEAD trop souvent et surtout on a aucun moyen de gagner le coup si toute fois VILAIN n'était pas déjà devant. ( A moins qu'il ait AIR mais clairement il a rarement AIR sauf coup de chatte phénoménal. ;) )

Vilain peut avoir 22-33-66-45 et tous les combos FD qui nous battent déjà.
Bref pusher TP chatter TURN avec des tirages de partout FD+QUINTE, faut être Madame soleil sinon je vois pas.

Sur ce flop, je Check/fold flop sans aucun problème si VILAIN BET half pot. Y'a tellement de meilleurs spots à prendre que je n'ai aucun soucis à folder le dedans.

=)

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de nounours88

donc oui il call mon 3bet oop avec sa pocket 6 et je trouve ça laid surtout que l'autre rigolo a pu grand chose derrière pour rendre son call rentable selon moi... Bref...

Yop poto !!!

Profil de VILAIN ?
Pourquoi 3 bet JJ contre une raise UTG ? Le call serait pas horrible et tu avises au flop.

Le mec a QQ dans cette main tu être cruch de la même manière et y'a rien qui dit que le mec doit 4 bet parce qu'il est OOP même si c''est un fish. ;)

Sa ligne c'est => Call 3bet OOP/Call flop/Push turn ..
Tu as un FOLD assez facile Nounours sur une telle ligne, il montre énormément de force quand même.

Niveau sizing flop dans un pot 3bet.
"normalement" half-pot ça suffit au flop MAIS contre des fishs je mets un poil + fort histoire de value si VILAIN float AK-AQ etc.

Pot de 9.45e.
Je BET 5-6 comme toi pas de soucis.

Quand vilain call, faut comprendre qu'on est peut être derrière et si on est complètement cruch, VILAIN nous push la turn et c'est un fold STD donc là faut pas se level...

Turn pot 21.45e.
A ce moment là, si vilain à float comme un débile AQ-AK etc, il foldera 100% du temps donc y'a pas de value énorme à chercher, en bettant comme un ours, on va paumer du fric si vilain push car on fold.

Je bet 11-12e dans 21.45e car le 3 est fort logiquement une brique et si VILAIN push, on est mort. Je connais très peu de joueurs capable de push à ce moment là avec AIR ou 77-88....

Je BET-FOLD TURN..... :(

Faut comprendre que je 3bet pas JJ forcément dans ce spot donc le pot serait bien moins énorme. Préflop/Flop/Turn et par conséquent ça facilite d'autant plus le fold TURN après avoir BET FLOP/TURN.

C'est bien joli de se dire qu'on peut plus fold une turn après deux barrel ici mais faut aussi voir ce qu'on bat réellement et ici à part un gros bluff on bat ZERO MAIN. Fold fold fold...On a construit un gros pot à l'aveugle j'ai l'impression ici en n'ayant pas pensé que VILAIN puisse avoir un SET. :rolleyes:

Répondre
Citation

tu 3 bet pas assez cher remy tu as 3 bet comme s il n y avait qu 1 OR alors qu il y a un call apres l OR

Répondre
Citation

Message original de foycroire

Message original de tibz

Known players:
[tg]CO$27.91:///////;BU$16.26:///////;SB$29.33:///////;BB$19.31:///////;MP3 (Hero)$50.14:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:s, A:c.
Hero raises to $1.20, CO folds, BU calls $1.20, 2 folds, BB folds.

Flop: ($2.85) 2:d, 3:d, 6:h (2 players)
Hero bets $1.65, BU calls $1.65.

Turn: ($6.15) Q:d (2 players)
Hero checks, BU bets $4.65, Hero raises to $47.29(All-In), BU calls $8.76.

River: ($66.85) 4:d (2 players)

Final Pot: $66.85.
Results follow:

Hero shows a pair of queens(Q:s A:c).
BU shows a flush, ace high(A:d T:c).

Hero wins with a pair of queens(Q:s A:c).
BU wins with a flush, ace high(A:d T:c).

Hello,

Alors ici c'est pas un flop à C-BET du tout car on n'est réellement pas crédible et surtout vu le sizing qui folderait un tirage FD ? PERSONNE.... ?(

Le CBET est pour moi mauvais sur 236 , ici y'a des quintes possibles, des FD possibles et en collant 1.65 dans 2.85 on se met clairement la hache sur la tête.

Le C/R turn, c'est du level à 100% car on push en étant DEAD trop souvent et surtout on a aucun moyen de gagner le coup si toute fois VILAIN n'était pas déjà devant. ( A moins qu'il ait AIR mais clairement il a rarement AIR sauf coup de chatte phénoménal. ;) )

Vilain peut avoir 22-33-66-45 et tous les combos FD qui nous battent déjà.
Bref pusher TP chatter TURN avec des tirages de partout FD+QUINTE, faut être Madame soleil sinon je vois pas.

Sur ce flop, je Check/fold flop sans aucun problème si VILAIN BET half pot. Y'a tellement de meilleurs spots à prendre que je n'ai aucun soucis à folder le dedans.

=)

pas un flop a cbet du tout je suis moyennement d accord qui percute un tel flop ? je peux representer une OP, et 22-33-66-45 auraient reraise flop compte tenu du FD

Répondre
Citation

Je comprend ton analyse Foycroire mais t'as une approche ultra tight conservatrice quand même je trouve non?

Au moment où je joue la main j'ai pas de tracker donc, pas son profil, qui s'avère être bien nit avec 500 mains il joue 17/13 AF 2 3bet 5 dans les grandes lignes.

Son call 3bet me semble encore plus dingue maintenant que j'ai son profil...

Effectivement mon 3bet est peut être mal venu après coup, je voulais iso raise le fish short stacké, et je pouvais faire fold ce que je battais (ben j'aurais préf lui faire fold ses 6 pourris tout compte fait)
Mais alors je call et sur ce flop avec JJ je fais quoi? exactement la même chose, mes sizings sont peut être pas au top mais finalement imagine que c'est AA que j'ai en main, parce que t'es vs 2 joueurs et qu'il y'a un peu de résistance sur un flop comme ça tu vas lacher? je trouve ça verry weak perso...

Parce que si je 3bet pas JJ face à un raise d'utg call par le suivant j'vais 3 bet quand? :D J'avoue que là y'a qqchose qui m'échappe où alors je m'égare depuis des mois sur mon play... :transpire:

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

C'est encore pire de 3 bet un NIT ici.... :rolleyes:

Faut quand même assimiler qu'un NIT qui OR UTG à très souvent une range forte et t'es donc mal barré avec JJ dans ce spot pour le 3bet, tu fais que te confronter à mieux s'il te revient dessus.

Imaginons que VILAIN 4bet:
-Tu vas broke JJ après avoir 3 bet en étant aussi deep ?
Bonjour le loto t'es probablement cruch complètement et dans le meilleur des cas si t'as vraiment de la chatte t'es coin flip mais c'est le meilleur de paumer du fric sur le long terme.

Tu vas folder JJ contre un 4 bet ?
Là tu peux pas call après un 4bet ce serait juste horrible, tu peux logiquement pas folder ou c'est encore plus catastrophique car tu 3bet/fold JJ... HORRIBLE.
Te restes plus qu'à broke en étant probablement battu. (voir solution ONE.^^)

Y'a vraiment aucune raison de pas call JJ dans ce spot. :f_mad:

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Mais alors je call et sur ce flop avec JJ je fais quoi? exactement la même chose, mes sizings sont peut être pas au top mais finalement imagine que c'est AA que j'ai en main, parce que t'es vs 2 joueurs et qu'il y'a un peu de résistance sur un flop comme ça tu vas lacher? je trouve ça verry weak perso...

Of course....

Imaginons que tu ais deux mecs DEEP contre toi, tu c-bet , un mec call et le 3ème push direct. ;)

J'opte 100% du temps pour un fold direct flop dans ce spot.... :f_cool:
(Sauf read costaud sur les lignes que tient VILAIN)
En pot multiway faut surtout pas croire que AA c'est la nuts.

Maintenant second scénario, les deux call et ça push TURN, c'est encore un TURBO-IZY-INSTA FOLD....

Répondre
Citation

Ouais mais tu call ton JJ ici, ok, après la problèmatique est la même postflop, et je te rappelle que je joue le coup sans infos sur vilain, pas de tracker...

Donc finalement même si j'avais eu AA ou KK même QQ tu suis le même raisonnement et post flop tu donneras toujours autant de crédit à utg? Alors qu'ici il raise 66... ça aurait été 77, il hit pas son flop et garde la même line? t'abandonne tes as ou tes rois parce que t'es forcément battu par un set?

La problèmatique serait la même avec un tracker dans l'hypothèse ou tu te retrouves face à vilain sur qui t'as zero hand...

Et moi je trouverai pas choquant de call un 4bet avec JJ ^^

Allez y fouettez moi et collez moi une étiquette rouge sur le hud :D fish un jour, fish toujours :transpire:

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Le plan est le même en call JJ , tu dois/peux fold facile quand il push turn. Ce plan est toujours valable MAIS te coute moins cher si VILAIN call oop avec any PP.

Répondre
Citation

C'est cool franchement de donner ton avis sur cette main merci ;)

Mais je reste sceptique sur l'approche pour moi c'est le bon moyen de se faire outplay de tous les côtés imo... Tu deviens trop lisible et prévisible avec des lines aussi rigides.

Bon on va en revenir au débat du jeu le plus rentable online, soit jouer Nit et run à 4bb/100 sur des gros samples ou essayer de jouer plus en adaptation quitte à jouer avec le feu ( :D ) et essayer d'atteindre de plus gros winrate, sur des plus petits samples... :D :transpire:

Edit : le dernier mot et la victoire va à Foycroire avec l'évocation de la sacro sainte règle du reraise turn ;) Je suis vaincu, je suis un fish :(
Donc au pire c mon raise turn qui me commit vu qu'il push, mais j'aurai eu un sizing plus approprié j'aurais pu encore fold, encore que sans tracker je me l'imagine encore mal ce fold...

mais bon :transpire:

Répondre
Citation

Et lui il m'a fait quoi avec son JJ ? :D

NL Holdem $1(BB) Replayer
Hero ($99)
BB ($142)
UTG ($52.90)
UTG+1 ($200)
CO ($178)
BTN ($144)

Dealt to Hero K♠ K♦

fold, fold, CO raises to $3, fold, Hero raises to $9, fold, CO raises to $22, Hero raises to $99 (AI), CO calls $77

FLOP ($199) Q♦ 2♦ A♠

TURN ($199) Q♦ 2♦ A♠ 2♣

RIVER ($199) Q♦ 2♦ A♠ 2♣ Q♥

CO shows J♠ J♥
(Pre 18%, Flop 7.7%, Turn 4.5%)

Hero shows K♠ K♦
(Pre 82%, Flop 92.3%, Turn 95.5%)

Hero wins $196 :transpire:

Bon c'est pas bien de shoot en tilt faut pas faire ça à la maison les enfants ;) C'est mal :D mais bon la main va bien avec celle d'avant quoi pour la peine ;)

Répondre
Citation

Si ça pouvait annoncer le début d'un loooong good run :D

SB ($13.51)
BB ($44.99)
CO ($70.45)
Hero ($30.35)

Dealt to Hero 8♦ 8♠

fold, Hero raises to $0.90, fold, BB raises to $2.40, Hero calls $1.50

FLOP ($4.95) 8♣ 8♥ K♠

BB bets $2.85, Hero calls $2.85

TURN ($10.65) 8♣ 8♥ K♠ 3♣

BB checks, Hero checks

RIVER ($10.65) 8♣ 8♥ K♠ 3♣ J♦

BB bets $10, Hero raises to $25.10 (AI), BB calls $15.10

Hero shows 8♦ 8♠

Hero wins $58.85

:f_biggrin:

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Edit : le dernier mot et la victoire va à Foycroire avec l'évocation de la sacro sainte règle du reraise turn ;) Je suis vaincu, je suis un fish :(
Donc au pire c mon raise turn qui me commit vu qu'il push, mais j'aurai eu un sizing plus approprié j'aurais pu encore fold, encore que sans tracker je me l'imagine encore mal ce fold...

mais bon :transpire:

T'as posté la main en analyse pour dire que je win ? :rolleyes:

Répondre
Citation

Si ça pouvait annoncer le début d'un loooong good run :D

SB ($13.51)
BB ($44.99)
CO ($70.45)
Hero ($30.35)

Dealt to Hero 8♦ 8♠

fold, Hero raises to $0.90, fold, BB raises to $2.40, Hero calls $1.50

FLOP ($4.95) 8♣ 8♥ K♠

BB bets $2.85, Hero calls $2.85

TURN ($10.65) 8♣ 8♥ K♠ 3♣

BB checks, Hero checks

RIVER ($10.65) 8♣ 8♥ K♠ 3♣ J♦

BB bets $10, Hero raises to $25.10 (AI), BB calls $15.10

Hero shows 8♦ 8♠

Hero wins $58.85

:f_biggrin:

Et Vilain shows ?

Répondre
Citation

Et vilain muck ...
Et ça c'est chiant sur ongame, même le tracker n'indique pas la main muck alors qu'on est à tapis... :rolleyes:

Foycroire je dis que tu win parce que je suis d'accord avec toi sur ce point ;) à partir de là...

Répondre
Citation

Et vilain muck ...
Et ça c'est chiant sur ongame, même le tracker n'indique pas la main muck alors qu'on est à tapis... :rolleyes:

Foycroire je dis que tu win parce que je suis d'accord avec toi sur ce point ;) à partir de là...

suffit d'aller voir dans le résumé de la main... et tu vois la main de vilain...

quant au call de ton 3bet oop vous êtes deep... donc son call ne me dérange pas du tout...

Répondre
Citation

sick sur le 10R de stars vs un local hero

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3764417

Répondre
Citation

Arrête de whine :f_biggrin: _biggrin:

C'est standard sur un rebuy le mec veut vite monter un big stack et est prêt à y laisser quelques rebuy, c'est EV+ pour toi des call comme ça, dommage, next, en avant A game ma poule et ship nous ces donkament :D

Répondre
Citation