Oui tu as raison... J'ai tout faux et quand je me rend compte de ce genre d'erreur en live j'arrête la session. Là je ne m'en suis même pas rendu compte en analysant la main... J'arrête de jouer pendant une semaine
Un peu de HU aujourd'hui, pour changer... Tilt ?
NL50 ! j'ai 2 caves possibles à cette limite, sans que ça remette en cause mon BRM, que je shoot pour l'instant, sans trop de succès sans être catastrophique, en SH.
Donc je regarde un peu les tables de HU et je vois un mec cavé 30 euros sur une table, 50 sur une autre, en attente.
Comme je sais que certains regs font ça, je check les stats du mec et je vois qu'il est en déficit de 9k euros en 150kh environ
Je sit on verra bien, je vais prendre mon temps je n'ai joué qu'en sng hu il y a pas mal de temps, quelques hu en mtt aussi, mais j'avais bien aimé.
L'adversaire est passif, 30% de cbet, il fold pas beaucoup aux cbet mais beaucoup dans les pots 3 ou 4bets. Je me rends assez vite compte qu'il aime particulièrement les Ax, qu'il 3bet volontiers, donc je n'hésite aps à 4bet mergé.
Il fold plus aux cbet dans les pots 3bets.
Résultat : + 2,5 caves en 246 mains.
Sur la fin il était complètement tilté, mais son play était en accord avec ce que j'avais montré jusqu'à maintenant en terme d'aggressivité.
Donc les dernières mains :
PartyGaming - €0.25/€0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hero (BB): 146.7 BB
SB: 110.18 BB (VPIP: 55.45, PFR: 43.56, 3Bet Preflop: 16.28, Hands: 116)
SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 6♥ 9♥
SB raises to 3 BB, Hero calls 2 BB
Flop: (6 BB, 2 players) Q♦ K♥ A♥
Hero checks, SB bets 5.6 BB, Hero raises to 18 BB, SB calls 12.4 BB
Turn: (42 BB, 2 players) 4♣
Hero bets 20 BB, SB calls 20 BB
River: (82 BB, 2 players) 6♠
Hero bets 105.7 BB and is all-in, fold
Hero wins 78 BB
Hero (BB): 175.04 BB
SB: 117.46 BB (VPIP: 59.75, PFR: 44.65, 3Bet Preflop: 16.42, Hands: 182)
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♥ K♥
SB raises to 3 BB, Hero raises to 10 BB, SB calls 7 BB
Flop: (20 BB, 2 players) 5♥ J♣ 5♠
Hero checks, SB checks
Turn: (20 BB, 2 players) 9♣
Hero bets 10 BB, SB calls 10 BB
River: (40 BB, 2 players) 3♠
Hero checks, SB bets 26 BB, Hero calls 26 BB
SB shows 7♣ 4♣ (One Pair, Fives) (Pre 37%, Flop 7%, Turn 18%)
Hero shows J♥ K♥ (Two Pair, Jacks and Fives) (Pre 63%, Flop 93%, Turn 82%)
Hero wins 88 BB
Hero (BB): 229.34 BB
SB: 81.98 BB (VPIP: 61.11, PFR: 44.95, 3Bet Preflop: 18.82, Hands: 224)
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 9♠ A♦
SB raises to 3 BB, Hero raises to 10 BB, SB calls 7 BB
Flop: (20 BB, 2 players) 9♦ 6♣ 8♥
Hero bets 10 BB, SB calls 10 BB
Turn: (40 BB, 2 players) 3♥
Hero bets 19 BB, SB raises to 61.98 BB and is all-in, Hero calls 42.98 BB
River: (163.96 BB, 2 players) Q♦
Hero shows 9♠ A♦ (One Pair, Nines) (Pre 62%, Flop 58%, Turn 75%)
SB mucks J♠ 7♣ (High Card, Queen) (Pre 38%, Flop 42%, Turn 25%)
Hero wins 159.96 BB
Hero (SB): 349.6 BB
BB: 110.34 BB (VPIP: 62.39, PFR: 47.71, 3Bet Preflop: 23.66, Hands: 247)
Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♣ A♦
Hero raises to 2 BB, BB raises to 7 BB, Hero raises to 18 BB, BB calls 11 BB
Flop: (36 BB, 2 players) T♣ 2♦ 6♦
BB checks, Hero bets 18 BB, BB calls 18 BB
Turn: (72 BB, 2 players) 8♠
BB checks, Hero bets 34 BB, BB raises to 74.34 BB and is all-in, Hero calls 40.34 BB
River: (220.68 BB, 2 players) 5♠
Hero shows A♣ A♦ (One Pair, Aces) (Pre 85%, Flop 82%, Turn 89%)
BB mucks Q♣ T♦ (One Pair, Tens) (Pre 15%, Flop 18%, Turn 11%)
Hero wins 216.68 BB
Je ne sais pas quelle est la bonne approche en HU, et je lis que tu étais en tilt...
Tu t'es fait plaisir sur un fish, c'est bien...
Mais à la limite sup ?
... C'est la dernière fois. ♠_cool:
Hier soir, je zappe sur FR4 et je tombe sur une rediffusion du Gala de l'humour avec en maitresse de cérémonie Claudia Tagbo.
Une soirée dédiée à l'association: cékedubonheur.
Comme au début du défi, je voulais venir en aide aux enfants, puis qu'après mon opération de fin novembre, je voulais aider le personnel des hopitaux...
Puis comme je voulais aussi aider les accidentés de la vie, avec les restos du coeur...
Bref, je crois qu'avec l'association cékedubonheur, j'ai trouvé un bon compromis.
Alors oui, j'ai écris que j'étais broke suite à mon gros tilt de juillet dernier,
mais je tiens à respecter mon engagement... Je ferais un don symbolique de 100€ fin novembre.
Le site de l'association: http://www.cekedubonheur.fr/
Enjoy ! ♠_cool:
Oui c'est clair
Par contre la NL10 ma paraît déjà loiinnnnn, j'ai joué quelques tables de NL10 aujourd'hui et le point positif c'est que j'ai totalement dédramatisé les montants. Quand j'ai commencé à cette limite par contre c'était horrible !
Vu que j'ai longtemps joué en NL2 par exemple, la NL10 c'était un mini rêve. Maintenant raise 4bb en nl10 c'est du vent...
Sinon bust du 3k card rush tournament, mais que j'ai joué comme un porc obv, vu mon tilt actuel.
Message original de misterdjul
Hier soir, je zappe sur FR4 et je tombe sur une rediffusion du Gala de l'humour avec en maitresse de cérémonie Claudia Tagbo.
Une soirée dédiée à l'association: cékedubonheur.Comme au début du défi, je voulais venir en aide aux enfants, puis qu'après mon opération de fin novembre, je voulais aider le personnel des hopitaux...
Puis comme je voulais aussi aider les accidentés de la vie, avec les restos du coeur...
Bref, je crois qu'avec l'association cékedubonheur, j'ai trouvé un bon compromis.Alors oui, j'ai écris que j'étais broke suite à mon gros tilt de juillet dernier,
mais je tiens à respecter mon engagement... Je ferais un don symbolique de 100€ fin novembre.Le site de l'association: http://www.cekedubonheur.fr/
Enjoy ! ♠_cool:
Désolé de mon post j'avais pas vu ! Je vais checké ça !
D'ailleurs je n'ai pas répondu à ton dernier post sur ce que j'allais faire, combien donner etc... A la base c'est du 50% donné à une assoc' donc je vais m'y tenir ! Je ne veux pas redescendre de limite pour les raisons citées au-dessus, la NL10 ne me fait plus rien en gros, donc je ferais je pense des versements de 100 euros réguliers en profitant de mes gains si gains il y a, après le terme du défi.
Pour l'assoc' ce sera une assoc' d'aide à la médicamentation des pays pauvres en ce qui me concerne.
Pour moi les pays riches n'aident pas réellement à guérir les maladies des hommes. Ils ont les remèdes, ils fonctionnent, ils sont disponibles, mais ces remèdes ne sont pas au service de l'humanité. Ces remèdes sont à vendre. Si on n'a pas les sous, nous n'avons pas accès aux remèdes. Donc on est mis à l'écart de l'humanité, parce qu'on est pauvres, et qu'on a pas la chance d'être né ici ou là.
Les concepts d'humanité, de bien, de mal, sont gouvernés par les pays riches. Ce qui est inadmissible, bien entendu.
Je ne voudrais pas rentrer dans un débat géopolitique, mais quand tu vois ce que deviennent les aides humanitaires dans les pays africains
Quand on voit les présidents qui sont réélus à plus de 80% au 1er tour...
Je crois que seul le Sénégal est un pays à peu près stable.
Coté pays arabes, c'est l'islam qui gouverne, mais personne n'est d'accord sur les traductions du coran.
En inde et en Chine, Surpopulation.
Si j'avais la possibilité de m'éxiler, j'irais surement du coté de l'Australie.
PartyGaming - €0.05/€0.10 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hero (BB): 228.3 BB
UTG: 118.3 BB (VPIP: 24.00, PFR: 22.00, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 52)
CO: 217.7 BB (VPIP: 23.68, PFR: 9.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 76)
BTN: 76.7 BB (VPIP: 30.77, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 26)
SB: 100 BB (VPIP: 27.04, PFR: 3.70, 3Bet Preflop: 3.26, Hands: 273)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 7♠ 7♥
fold, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero raises to 4 BB, CO calls 3 BB, SB calls 3 BB
Flop: (12 BB, 3 players) 5♥ 7♦ 6♦
SB checks, Hero bets 11.2 BB, CO calls 11.2 BB, foldTurn: (34.4 BB, 2 players) 3♠
Hero bets 25.7 BB, CO calls 25.7 BBRiver: (85.8 BB, 2 players) 6♣
Hero bets 187.4 BB and is all-inOk avec le move ?
la relance pré-flop est de 6BB, en NL10, est de 6bb non ?
NL10 ??? que fais tu en nl10 ?
Pour le push river, non, je ne suis pas ok.
j'aurais peut être misé 1/3 pot, et lui faire croire qu'il est devant avec sa quinte ou son overpaire.
Petit down, obligé de jouer en NL10 quelques temps pour rester serein en NL25.
Oui PF je ne sais pas ce que j'ai fichu encore. Parfois je relance moins cher parce que la table est très passive alors je veux me faire payer, je m'ennuie quoi !
Ensuite le truc river c'est qu'il il suffit qu'il te paye une fois sur 10 pour que ce soit plus rentable que récupérer 10 fois une mise d'1/3 pot. Après le mec peut relancer ok mais de combien ? Et il va relancer 100% du temps ? Je ne pense pas que ce soit le plus profitable.
Ici il a payé, et du coup payé très cher son slowplay au flop, c'est un peu comme le mec qui a AA en main PF et qui s'emballe postflop malgré le tableau et les actions des adversaires :
CO calls 176.8 BB and is all-in
Hero shows 7♠ 7♥ (Full House, Sevens full of Sixes) (Pre 51%, Flop 30%, Turn 20%)
CO mucks 9♦ 8♦ (Straight, Nine High) (Pre 49%, Flop 70%, Turn 80%)
Hero wins 0 BB
Hero wins 419.4 BB
Et Falber dit dans son post [2k5 post leaks en ML] que c'est un leak récurrent de joueur de micro limites de ne pas ovebet push river avec la 2è nuit affichée sur le board.
Donc miser 1/3 pot c'est un leak !
Ok, mais ici, sur ce board tres drawy qui va payer ton Push?
Si tu mises 1/3 c'est pour faire croire que tu es en bluff et espérer être relancé par mieux.
Comme aussi te faire payer par une overpaire, ou un Ax.
Est ce donc forcément un leak?
Message original de Hqwkk
Joli défi, très bon blog !!Gros GL pour la suite
![]()
Merci pour ton passage ça fait plaisir !
Ca a l'air sympa faut que je regarde plus en détail !
SB: 46.4 BB (VPIP: 52.08, PFR: 11.46, 3Bet Preflop: 2.38, Hands: 98)
BB: 39.12 BB (VPIP: 38.46, PFR: 10.26, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 41)
Hero (UTG): 113.08 BB
CO: 100 BB (VPIP: 29.38, PFR: 4.06, 3Bet Preflop: 0.71, Hands: 330)
BTN: 55.64 BB (VPIP: 22.98, PFR: 9.54, 3Bet Preflop: 2.10, Hands: 416)
SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has T♠ A♣
Hero raises to 4 BB, fold, BTN calls 4 BB, SB calls 3.6 BB, fold
Flop: (13 BB, 3 players) A♥ A♠ A♦
SB checks, Hero bets 6.08 BB, BTN calls 6.08 BB, fold
Turn: (25.16 BB, 2 players) Q♣
Hero checks, BTN bets 8 BB, Hero calls 8 BB
River: (41.16 BB, 2 players) K♣
Hero bets 95 BB and is all-in, BTN calls 37.56 BB and is all-in
Hero shows T♠ A♣ (Four of a Kind, Aces) (Pre 70%, Flop 100%, Turn 100%)
BTN mucks K♥ T♥ (Full House, Aces full of Kings) (Pre 30%, Flop 0%, Turn 0%)
Hero wins 0 BB
Hero wins 108.56 BB
Je suis vraiment surpris qu'il te paie river, parce que là, je ne vois pas pourquoi tu boites.
Vu que le pot est supérieur à son stack, et qu'il est intéressé par ce pot, puisqu'il mise en bluff à la turn, pourquoi ne le laisse tu pas bluffer river ? pourquoi reprend tu le lead ?
A la rigueur, une petite mise, comme 18bb, il va te relancer à 36bb, et tu call...
Du coup derrière, il est comme un con avec ses 1.56bb !
C'est mon coté sarcastique du jeu.
Combien de fois j'ai laissé les fish avec 1c dans leur stack.
Imagine, juste derrière, il push 1c avec les as...
Villain joue 23/9.54/2.1 donc il joue les mêmes ranges que nous, mais reste passif dans l'ensemble.
Il devrait être 23/19/6 pour un shark standard.
Moi aussi je suis un vicieux
Sinon pour le Turn en c/c je représente pas l'as enfin pour lui
River c'est simple : s'il a Q ou K il paye. J'avoue qu'un J aurait été mieux. Avec une PP inférieure il aurait tendance à check back.
En reprenant le lead j annonce un k ou une q.
Je trouve que son call est pas si mauvais. Perso tu me fais ca je te mets pas sur l'as, mais plutot sur une dame ou un roi.
En tout cas un flop comme ca, c'est toujours sympa, et tellement rare qu'on le prends pas en compte dans les ranges de vilain !