Passer au forum
Let's crush NL10......

Notifications
Retirer tout

Let's crush NL10... again !

362 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
29.6 {numéro}K Vues
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Connais pas...

Une admiratrice secrète ?

Répondre
Citation
MCL33
Inscrit : 08.02.2012
PokerStrategist

Hey joule,

ahah je run bien gore en ce moment, -5 under ev en nl 20 XD, j'suis à +20 d'all-in EV... Ma BR me permet d'encaisser ce down, heureusement !

Je garde la foi !

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien77
Connais pas...

Une admiratrice secrète ?

HM2 pour les nuls !

Ça a plutôt l'air d'être un mâle.

Répondre
Citation
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR

Un admirateur secret alors ?

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien77

Message original de CharlesPkR

Un admirateur secret alors ?

Il faudrait ptet que tu l'informes que tu te maries bientôt :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol il doit le savoir je suppose :f_love:

Spoiler

mais je les préfère avec moins de poils aux pattes....

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pour une fois que j'ai l'occaz de grinder un peu, vla t'y pas que PP se met à déconner et redémarre toutes les 15 minutes, problème de connexion il paraît...

Spoiler

p** de b** de m* ça fait ch salerie de logiciel de m** !!!!!

Du coup j'ai eu le temps de jouer 40 mains... :transpire: mais pas les plus mauvaises heureusement !

DP floppée, décision difficile...

NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($3.36) - VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 6
CO ($4.12) - VPIP: 62, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.6, Hands: 58
BTN ($3.82) - VPIP: 32, PFR: 5, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 19
SB ($0.37) - VPIP: 41, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 223
BB - Hero ($4.00)

Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is BB with T:h J:c
1 fold, CO calls $0.04, BTN calls $0.04, SB calls $0.02, Hero checks

Flop: J:s Q:d T:s ($0.16, 4 players)
SB bets $0.08, Hero raises $0.28, CO calls $0.28, 1 fold, SB raises $0.25, Hero calls $0.05, CO calls $0.05<= Ne parlons même pas de SB et ses 9BB deep lol je n'ai pas pu 4bet, je n pouvais que Call (il n'y avait que les boutons suivre et se coucher, je ne savais pas)... sinon je l'aurais probablement fait pour me protéger Vs CO

Turn: 6:c ($1.15, 3 players)
Hero bets $0.72, CO raises $3.24, Hero raises $2.91, CO calls $0.39 <= Vu les stats de Vilain ça aurait dû être un easy Fold, je me rends compte que je joue en mode Récréatif en ce moment, pas très EV+ :f_mad:

River: 2:d ($8.41, 3 players)

Spoiler

Total Pot : $8.41
CO shows 4:c Q:h
SB shows 9:c 8:h
Hero shows T:h J:c

Hero wins $6.77 from main pot
SB wins $1.08 from main pot

ouf ! pour cete fois ça passe... comme quoi 50 mains c'est pas suffisant du tout pour cataloguer un Fish :transpire:

re- DP floppée, décidément... ?(

NL Texas Hold'em $0.02/$0.04
Party - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($7.91) - VPIP: 100, PFR: 50, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 4
CO ($2.03) - VPIP: 36, PFR: 14, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 14
BTN ($1.56) - VPIP: 41, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 223
SB - Hero ($4.00)
BB ($3.07) - VPIP: 50, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 10

Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is SB with A:h T:s
UTG raises $0.08, 2 folds, Hero calls $0.06, BB calls $0.04 <= Call discutable... je ne voulais pas 3bet un inconnu qui OR UTG, même avec un minraise pourri comme ça. Je ne voulais pas fold non plus... par élimination je Call :f_cool:

Flop: K:d T:c A:d ($0.24, 3 players)
Hero bets $0.20, BB calls $0.20, UTG calls $0.20 <= Dédicace à Sun21800, un donkbet ! :D trop de tirage possible, je ne veux pas les laisser check behind... en cas de Raise de UTG j'aurais réfléchi à 2x, s'il est sérieux il peut OR 22+ AT+ KQ... rien de bon mis à part quelques PP !!

Turn: 4:s ($0.84, 3 players)
Hero bets $0.79, BB calls $0.79, UTG raises $1.58, Hero raises $2.93, 1 fold, UTG calls $2.14 il me revient dessus ?( aurait-il sous-joué au Flop pour me prendre un 2nd barrel ? possible... hum j'aurais également du envisager un fold ici... Je bats quoi ? QQ, AJ, AQ. Je suis battu par AA, KK, TT, AK, KQ (44? probable je l'ai vu très souvent...)

je joue vraiment comme un fish ! :f_eek: (vous pouvez me le confirmer je ne vous en voudrais pas !!)

River: 6:s ($9.07, 2 players)

Spoiler

Total Pot : $9.07
UTG shows A:s J:d
Hero shows A:h T:s

Hero wins $8.47 from main pot

C'est peut-être mieux que PP plante, je pense que ça se serait mal terminé...

GL !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Avis aux stratèges, toutes variantes confondues, je vous invite à donner votre avis sur trackers et nombre de mains

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut mec,
Main 1 : je sais pas trop ton raise peut situer ta main mais tu t'isoles face à mieux disons que le call laisse une carte gratuite pour un draw flush mais si tu call juste tu pourra aviser turn, si un pique sort. Moi je penses que je call et en fonction de l'agression de vilain je vois.

Main 2 : En faite le problème pour moi c'est que je me focalise sur ce que je ferais. Si j'avais une quinte ici, je protégerais des tirages flush ( bon après si j'ai QdJd c'est différent... ). Donc en faite son agression turn est bizarre, tu peux pas te fier aux stats ici. Je ne sais pas comment j'aurais jouer mais je penses que j'aurais jouer un pot de faible taille. Donc je c/c turn :( !

Je ne sais pas encore bien joué ces mains là à part turn où je sens souvent que si la flush ou la quinte est rentré j'ai tendance à lacher :( !

Si tu peux faire analyser ces mains, ça m'aiderait aussi :transpire: !

Jspr que tu reprendra bientôt, le groupe de travail t'attends ;) !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de rolls33
Salut mec,
Main 1 : je sais pas trop ton raise peut situer ta main mais tu t'isoles face à mieux disons que le call laisse une carte gratuite pour un draw flush mais si tu call juste tu pourra aviser turn, si un pique sort. Moi je penses que je call et en fonction de l'agression de vilain je vois.

Si tu peux faire analyser ces mains, ça m'aiderait aussi :transpire: !

Fait => Fold turn ! Sans surprise...

Jspr que tu reprendra bientôt, le groupe de travail t'attends ;) !

Il me tarde... :heart:

J'insiste mais j'aimerais vraiment connaitre vos avis et habitudes :

Message original de effetjoul
Avis aux stratèges, toutes variantes confondues, je vous invite à donner votre avis sur trackers et nombre de mains

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Quelqu'un connaît Coco55100 ?

Je le/la voit souvent consulter mon profil, je l'ai croisé pas mal sur NL2 PP, mais pas moyen de faire accepter mon invit comme ami, curieux comme approche :)

Dis moi pas que c'est pas vrai que c'est un stratège ?
Je l'ai eu à ma table pour un mtt, et le seul commentaire que j'ai eu à lui écrire fut:
Il vaut mieux se taire, et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de n'y laisser aucun doutes.

Sinon, il me rend aussi visite ! :f_eek:

Répondre
Citation
sun21800
Oldschool Grinder

Message original de misterdjul

Quelqu'un connaît Coco55100 ?

Je le/la voit souvent consulter mon profil, je l'ai croisé pas mal sur NL2 PP, mais pas moyen de faire accepter mon invit comme ami, curieux comme approche :)

Dis moi pas que c'est pas vrai que c'est un stratège ?
Je l'ai eu à ma table pour un mtt, et le seul commentaire que j'ai eu à lui écrire fut:
Il vaut mieux se taire, et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de n'y laisser aucun doutes.

Sinon, il me rend aussi visite ! :f_eek:

@misterdul : tu n'as encore pas pu te retenir? :evil:

@effetjoul : il vient voir si tu mets des mains intéressantes ou bien si tu mets des mains où il était dans le coup!! :P

Répondre
Citation
_Anonymous_

@ Mistedjul : il t'avait dit quoi pour que tu lui envoies cette merveilleuse citation de mon prof de philo ? :)

@ sun : c'est plus vicieux que ça, il vient sur notre profil dans l'onglet communauté... je sais pas pq ?(

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Pour une fois, je ne disais rien, mais lisais le chat !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Comme beaucoup le savent, je suis en plein préparatifs de mariage...

Ce week-end était pas mal niveau préparatifs :
- La fleuriste nous a planté (notez le super jeu de mot même pas fait exprès :f_biggrin: )
- Mon frangin (et au passage témoin) m'annonce qu'il ne viendra pas parce qu'il se sont embrouillés avec notre géniteur
- Ma belle-mère, qui est gentiment venue aider aux préparatifs, en repartant de chez nous ce soir, a fini sa route en quad dans un fossé 3m plus bas (heureusement plus de peur que de mal) obligé de sauter dans les orties en short-tong pour remonter l'engin....

What's coming next ?

Spoiler

M'enfin, il faut voir le bon coté, pendant que ma (future) femme et belle-maman sont à l'hopital pour des examens, je peux grinder un peux... ah ben non ça plante encore sur PP ?(

Spoiler

:sfishy:LOL WEEK END ! ! :sfishg:

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Coucou !

Que d'aventures !
J'espère que tout le monde se remet petit à petit...

Des bises,
et bientôt la fiesta qui effacera les bads rencontrés lors de la préparation...

++

Répondre
Citation
sun21800
Oldschool Grinder

Salut,

Sacré we.

J'espère que tout va s'arranger et bon courage pour la suite.

Bonne semaine ;)

@++

Répondre
Citation
sun21800
Oldschool Grinder

@ Mistedjul : il t'avait dit quoi pour que tu lui envoies cette merveilleuse citation de mon prof de philo ? :)

@ sun : c'est plus vicieux que ça, il vient sur notre profil dans l'onglet communauté... je sais pas pq ?(

Devinez qui m'a rendu visite? :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de sun21800

Devinez qui m'a rendu visite? :D

:mdr:

Répondre
Citation
Coco55100
Inscrit : 03.11.2011
Elite Grinder

MDrrrrr!!! ah oui on parle de moi.

effetjoul: demande d'ami?? j'en ai pas reçu.

Misterdjul: T'as oublié de citer l'auteur de ta citation. Gustave Parking :P

SInon non jvous espionnes pas cela doit être quand je lis des sujets de forum où vous y êtes et que je vais sur votre page.

CIaouxx.

Répondre
Citation