BILAN MOIS D'AVRIL
Aujourd'hui était mon dernier jour de Grind pour le mois, c 'est donc l'heure de faire le point
Général :
- Montée en NL4 SH le 01/04
- Bankroll : +173.90 €
- 500 SP aujourd'hui, Je vais avoir ma médaille d'or !!
Stats :

AVIS AUX ANCIENS : J'ai bien conscience que 10kH n'est pas un échantillon représentatif
mais j'ai pas mal de choses à dire en suivant...
Gains :

Commentaires :
Il y a un avant 7kH et un après 7kH...
Avant 7kH, ça se passait plutôt pas mal, et puis plus rien, et puis tilt... Il y a de la variance dans tout ça, certes, mais il doit y avoir bcp d'erreurs aussi !!
J'ai donc pris une grosse semaine dédiée à l'étude et l'analyse de mon jeu, notamment en postant un "useless thread" et en faisant une longue série de quiz, pour arriver à trouver certains leaks qui m'ont coûté cher.
Après 7kH, j'ai mis en pratique et j'ai décidé d'éviter de me retrouver dans des situations compliqées, notamment :
- TPTK ne mérite pas toujours de go Broke...
et être moins aggro avec des mains moyennes en général
- Mieux observer les moves des autres joueurs, mieux comprendre leurs stats...
et ne pas sous estimer leurs minraise. de m****..
- Eviter de "jouer" avec les autresRegs, si les Regs s'évitent ce n'est pas pour rien
. Par "jouer" j'entends "tenter des choses qu'il n'est pas bon de tenter à mon niveau"...
- Arrêter de Coldcall OOP, je me retrouve systématiquement dans des situations EV- au Flop
- Oublier les 1 gapper pour le moment...
- Ne pas Fold systématiquement Vs Cbet
Conclusion :
- Premiers pas en SH très instructids ♠_biggrin: , maintenant il faut que je continue à jouer mon poker ABC tout en continuant à potasser les articles, mais pas trop, ça sert à rien de vouloir trop en faire en "nanolimit"
- Objectif : maintenir ce cap pour monter en NL10 d'ici aux grandes vacances ?... Je pense monter en NL10 avec 220€ en poche, bonus compris. Sachant que mon rythme de grind va réduire à partir de mi-mai, si tout va bien, mais chuuut... mon nouveau CDI n'est pas encore signé
N'hésitez pas à commenter tout ça, toute remarque est bonne à prendre (enfin, sauf si ça commence à insulter, là je vais commenre à me fâcher ♠_evil: )