yo les gens après des vacances bien méritées et un séjour chez Disney je reviens faire le bilan de l'année passée !
2014 fut donc une année charnière pour moi puisque j'ai pris la décision de faire du popok mon activité principale.
En effet je porte pas mal de remords vis à vis du comportement que j'ai eu il y a plusieurs années et qui m'a fait passer à coté d'une carrière sportive (j’étais juste trop immature en + d'être un connard paresseux) donc en plus de la liberté que le poker m'accorde et du du temps que je peux consacrer à ma famille, j'utilise cette frustration comme le moteur de ma réussite dans ce domaine.
Autant dire que ce ne fut pas une décision facile au départ étant gagnant de 3bb/100 en nlsh30 et perdant en nl50
.
Mais bon j'ai bien taffé puis évidemment bien run jusqu'a prendre sans doute ma meilleure décision en 2014 : prendre Kana comme coach (et donc me mettre au HU hein ). J'ai en conséquence fait un bond en avant stratégique et me suis bcp désinhibé par rapport au jeu, aux sommes toussa toussa, je peux donc shoot dèsormais la nl200.
Fin 2014 j'ai également profité d'avoir crush mon objectif annuel pour me pencher sur la stratégie MTT afin de pouvoir mixer HU/MTT en 2015. Pour l'instant les résultats ne sont pas au rendez vous et anecdotiques puisque je suis BE dans ce domaine mais j'ai énormément taffé avec l'aide de BelgianBeer donc je pense que ça va porter ces fruits à un moment donné
L'objectif chiffré 2014 était de gagner 16k€ sur l'année : j'ai fait 15800€ aux tables + 4158€ de bonus soit 19958€ donc CRUSH !
voilou merci Kanasson !, merci Mike de me supporter toute l'année !^^, merci à vous de passer sur ce blog ! et bises à mes poulains futurs sharks
the moon !