je prend en compte l'EV nawak et l'EV missclic tjs ds mes décisions contre les regs moyens surtout qd j'ai besoin genre de 18%, que le mec rep rien, et que je 1/3pot river
Ça me parait vraiment weak de snap fold ici Sauce, tank au moins merde !
Si il se rend compte qu'on a une cote enorme et qu'on va souvent call je pense pas.
IMO:
Quand je vois sa ligne, il ne représente pas grand chose c'est sur
.
Mais bon, y a quand même pas mal de Tx, y a JJ et 98s et les set qui peuvent réagir de tel manière.
Je vois pas d'énorme bluff. vu le peu de broadway.
Rien que platine mais qu'est ce que t'as branlé en mars!?
C'est pas comme ça que tu vas pouvoir payer les factures!
Boulot, boulot, boulot en avril.
je suis platine parce que j'ai chatté une promo
Et oui PS ne me propose pas grand chose d’intéressant, malgré toute mon affection je rake davantage pour quelqu'un d'autre désormais
Cela dit vins t'as raison, j'ai pas mal tergiversé en début d'année a savoir comment je play mtt/cg comment et sur quelle room, dc j'ai pas fait un volume de dingue d'autant que j'ai eu des petits soucis et une opération du dos
Now je suis lancé comme un frelon
ouep 99.9% de cg
MTT c'est cool mais c'est long et voilà qd t'es un joueur cg c'est juste moins fun. Après c'est sur qu'il y a masse fishs, le pool est sympa toussa.
J'ai vraiment run archi dégueux d’emblée ça a pas aidé, Belgianbeer m'a filé 2 3 coachings et m'a pas mal rassuré sur mon niveau à savoir qu'il pensait que je pouvais play des mtt a des BY sympas, mais voilà je ne suis même pas parvenu à perf un 5balles alors...
Au passage Belgianbeer est vraiment un bon coach MTT et un mec cool je conseille grandement.
Je ferai quelques MTT sympas par ci par là qd même dans l'année je pense, histoire de...
Mode désabusé par le run qui se prolonge.
Un petit mois correct c'est tout en une éternité j'ai l'impression, chaque street devient un calvaire j'ai l'impression de devoir tjs bet bet bet fold , ou call call fold, ça se boutique tjs salement...
Mon jeu s'est clairement désagrégé je fais pas mal de caca ; dur de retrouver mon A-game et de rester concentré.
Pourtant j'ai tjs l'envie de jouer et de progresser, heureusement j'ai envie de dire étant donné mon niveau actuel mais le mind est clairement tristounet.
De plus, et sans doute le pire de tout, j'ai tjs pas reçu mon tee-shirt pokerstrategy !
Oka !!!
40kh pour débloquer un bonus 1k€ = -4bb/100 sous l'EV soit -1k€
J'ai maintenant un bonus 2k€ à débloquer, je m'attend au pire