majoritairement 100-200 mais aussi un chouilla 50 pour le traffic
Message original de lusaman
De plus, et sans doute le pire de tout, j'ai tjs pas reçu mon tee-shirt pokerstrategy !![]()
Oka !!!
vraiment trop grand le xl ( je fais 2m mais je suis svelte^^ ) mais merci bcp Oka
J'ai bcp aimé le packaging
no tilt 1 badbeat/1 set up toutes les 100 mains je crois pas en rajouter...
Iréel, on entend souvent que la variance est violente, je confirme, je pensais pas qu'un tel run était possible :/
Merci pour le soutien
Si tu joues en NL200, ca ne parait pas être un gros badrun. J'ai pas l'habitude de voir autant de zéro pour ma part, mais en BB ca donne quoi ?
Sick de voir un tel graph.. ca pique.
lol si si je crois qu'on peut appeler ça un bon gros bad run...
C'est mixé 50/100/200
Et le morale ba comment ? Pas trop l'appréhension de run comme un chien en ouvrant les tables ?
Courage mon poto, ça va reviendre maintenant que tu as un tee-shirt.
En même temps, si tu essaies de me battre à ce jeu là, sache qu'en 100 KH, AA AI Pf j'ai gagné 0.60 cts.
yop
courage pour ton mauvais run !
On peut en discuter sur skype si tu veux , je peux éventuellement t'apporter quelques conseils, autres que techniques.
Et enlève l'all in ev de tes graph, c'est encore plus mauvais de la regarder en période de run bad.
merci les gars
Bah le moral est franchement pas top. L'envie de play est là mais chaque session devenant dégueux le plaisir en prend un coup...
Ca a l'air tellement simple pour mes vilains de faire nuts ça devient grotesque
Mon jeu reste solide , j'ai même surement progressé en terme de GTO. En revanche les sessions deviennent de plus en plus courtes :/
@sauce
why not, mais le coté méditation/respiration ne m'attire pas vraiment si c'est ça, je suis plutôt du genre a aller échanger avec le sac de frappe^^
c'est surtout dans ces moment là qu'il faut rester focus sur son jeu. Courage !! vire moi cette courbe orange à 2 balles et continu a travailler ton jeu. Tu es un excellent joueur
Message original de schmouzzi
vire moi cette courbe orange à 2 balles
nan nan c'est une courbe orange à plus de 30 by
Message original de schmouzzi
Tu es un excellent joueur
enorme tu veux dire... ^^ le mek se fait violer sur chaque sessions,chaque mains,chaque street qu'il joue... et pas une goute de sueur ... pas de tilt ... bon j'ai bien entendu le micro voler 1 ou 2 fois... mais il est encore vivant donc ... ^^ je reconnait que le run est cochon en se moment mais sa va passer la gougoule jme fait pas de souci !