Et le HU alors ?
Je HU toujours, mais bcp moins parce que ça me permet pas d'avoir un volume conséquent ni le rythme de vie que je souhaite. Le SH reste bien EV+ a condition de run un chouilla
good news ds le marasme : je EV 4bb/100 désormais en nl100sh
La progression suit son cours : me frotter aux regs+le volume me permettent tous les jours d'être meilleur
Session immonde encore, je prend tous les set up de la terre.
Progresser c'est super mais en 200kh depuis le début de l'année, je gagne pas un radis et je flippe vraiment de run comme ça for life maintenant que ça à l'air ma norme chaque jour
ça up rien non, 3ème mois négatif d’affilé coming soon
Lusaman vs Moundir :
Party, $0.50/$1 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: $275.42 (275.4 bb)
BB: $110.41 (110.4 bb)
MP: $120.75 (120.8 bb)
CO: $98.54 (98.5 bb)
Hero (BTN): $198.24 (198.2 bb)
Preflop: Hero is BTN with J
K![]()
2 folds, Hero raises to $2, SB raises to $8, BB folds, Hero calls $6
Flop: ($17) 9
3
J
(2 players)
SB checks, Hero bets $8, SB calls $8
Turn: ($33) 5
(2 players)
SB checks, Hero bets $20, SB calls $20
River: ($73) 8
(2 players)
SB checks, Hero bets $23.33, SB raises to $85, Hero raises to $162.24 and is all-in, SB calls $77.24
Results:
Spoiler
$397.48 pot ($3 rake)
Final Board: 9
3
J
5
8
SB showed J
8
and won $394.48 ($196.24 net)
Hero mucked J
K
and lost (-$198.24 net)
Moundir tanks and wins
Yo ! Tu peux m'expliquer ton raisonnement river je comprends pas bien ton re-raise... Thanks
Message original de lusaman
il a jamais QT et je pensais pouvoir lui faire fold toute sa range![]()
T'as pas tant de FE que ça non ? Et quelle main qui te bats tu veux faire fold, parce que ça serait un peu le but non ? Faire folder une main inf c'est pas top, donc je comprends toujours pas ce que tu vise à accomplir avec ce raise. Mais je ne joue plus alors je suis peut être loin de la réalité.
Mais pour moi ça ressemble plus à de level !
Message original de Drazhic
il a jamais QT et je pensais pouvoir lui faire fold toute sa range![]()
T'as pas tant de FE que ça non ? Et quelle main qui te bats tu veux faire fold, parce que ça serait un peu le but non ? Faire folder une main inf c'est pas top, donc je comprends toujours pas ce que tu vise à accomplir avec ce raise. Mais je ne joue plus alors je suis peut être loin de la réalité.
Mais pour moi ça ressemble plus à de level !
Pour moi, ca ressemble à du métagame. Création de dyna histoire de frustrer le villain. Mais c'est vrai que: 3bet - C/C - C/C - C/R c'est pas forcément la ligne la plus significative pour push river
j'ai peut être sur-estimé la FE mais le play se veut exploitatif au vu des ranges puisque bon j'ai le droit d'avoir qd même toutes les nuts river et lui pas vraiment
@vins
ça va le 3b, mais on peut dire qu'il est thin river
ps cela dit je croyais avoir bet 40% river...
De plus j'ai vraiment les boules qd je vois mes mauvais regs play en 1k...
Des noms
!
"Mais y'en a un qui est vraiment un enfoiré... Mais je préfère pas dire qui c'est !" - Florent Brunel