Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,178 Messages
66 Utilisateurs
36 Réactions
132.6 {numéro}K Vues
lusaman Auteur du sujet
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

c'est gentil de ta part krauuu, merci pour ton avis

Cela dit je viens sur mon blog only pour brag ou whine donc comme je peux pas trop brag en ce moment^^

Les choses positives ne t’inquiètes pas je les vois tous les jours qd je me leve et que je me pose pour grind :) Je kiff ce jeu, je ferai pas ça sinon, et tous les jours je prend mon pied à tester des lignes

Malgré tout si ce run perdure, nul doute que je pointerai à pole emploi demain :thinking:

Presque 2k sous l'EV ce mois, c'est de plus en plus violent mazette _o:

whiiiiiiiiiiine !

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

YouNeedSomeCoachingBro'

Répondre
Citation
lusaman Auteur du sujet
lusaman
Elite Grinder

merde si le coach dit ça c'est qu'il doit me trouver à chier aux tables :facepalm:

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Lusa Maggle,

Pour rebondir sur ce que dit Krauuu et Kana, je me rappelle d'une période où tu avais bad run (pas aussi longtemps) et ou tu venais ici pour exprimer toute ta motivation à travailler encore plus ton jeu. J'ai envie de dire qu'il y a rien d'autre à faire, et c'est peut être même encore plus EV+ de travailler son jeu dans ces périodes. Mais je t'apprends rien.

Garde le cap mec, c'est déjà une belle performance que de traverser cette période comme tu le fais.
Ramène Kli, et fait nous une session à 3 cerveaux, je te prêterais mes 180bb/100 que tu m'avais donné à l'époque :coolface:

Répondre
Citation
kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

je suis la :D

Répondre
Citation
lusaman Auteur du sujet
lusaman
Elite Grinder

sérieux, je deviens fou... oui c'est bien c'est sur faut travailler son jeu machin toussa mais je peux rien faire sur ces tables de merde, ça devient tellement chelou j'ai l'impression d'être assommé des fois aux tables.... Je crois que je deviens rigged-oriented en plus tellement je prend de gifles, j'ai presque envie de changer de compte... ça sent la fin :/
Et qd enfin j'ai l'impression que ça se calme, bah c'est le coup de boule que je prend, sérieux c'est plus la poisse là tellement c'est moche

220kh de merde, tout ce temps de perdu, une année de foutue, je vais voir pour la suite comment ça se passe pour moi j'ai pas un BK de dingue et être un smicard du poker avec le RB c'est pas l'éclate

a la revoyure

GL à vous

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Change d'avatar et essaie LeBron :f_wink:

Spoiler

Répondre
Citation
Akran
Oldschool Grinder
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut, pour savoir si la variance a eu raison de toi le mieux c'est peut-être de voir avec un coach pour une grosse SR si ce n'est déjà fait, ton jeu a peut-être dérivé sans t'en rendre compte à force de te prendre le mur, plus tu joues plus tu t'enfonces moins tu es réaliste sur ton jeu, après si le coach dis que tout est ok, wait play and see.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

arf sick _cry:

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

C'est souvent dans ces moments là qu'on se pose les meilleures questions. A toi de prendre le temps pour trouver les meilleures réponses... ;)

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

nooooooooooooooooooooooooooooon

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Yop Lusa,

Sick ce qu'il t'arrive en ce moment. C'est dans ces moments là qu'il faut essayer de prendre un peu de recul, se remettre en question en passant plus de temps à travailler son jeu qu'à jouer, et peut être redescendre de limite pour reprendre confiance. C'est aussi dans ces moments là, par lesquels beaucoup d'entre nous passent, qu'on voit si ses capacités psychologiques d'encaissement de down sont assez solides pour jouer au poker de manière semi-pro ou pro.
Bref, souffle un peu et va t'aérer le cerveau à l'extérieur (il fait beau profites-en), éloigne toi des tables quelques jours, et quand tu reviens sur les tables descends d'une ou 2 limites quelques temps histoire de te remettre en confiance psychologiquement et de stopper cette spirale négative !

GL et à bientôt, _drink:

++
Mika

PS : veux-tu vraiment que l'on ferme ton blog temporairement ?

Répondre
Citation
lusaman Auteur du sujet
lusaman
Elite Grinder

Bon bah puisque le blog est encore là ce soir ( j'avais dit sans préavis^^ ) ne le ferme pas j'ai encore envie de whine :f_confused:

Sry mais hier c'était un point de rupture tellement ma session a été "cruelle"...

Je peux pas, je veux pas give up now pour diverses raisons. Le challenge perso en est une et je pense que je me sentirai mal si je stoppai la

On se remet au taf so

Répondre
Citation
kli2474
PokerStrategist

lache rien maggle, je sais se que tu endure pour etre la tout les jours... mais rappelle toi de se que tu m'as dit, du pourquoi tu était la, et de tout les moyen que tu t'es donné pour en arrivé la... prend un peu de vacance et revient plus fort en septembre, ton morale et a 0 la... va faire un tour a bujaleuf... ^^

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

J'ai vu ta différence d'EV cette nuit avant que tu edit ton post et en effet ça pique bien ...

Mais bon t'as qu'à te dire que t'es un reg BE RBpro, c'est déjà pas mal ! (mooning) :transpire:

allez gogogo te refaire une santé morale et crush ces limites !!! _evil:

Répondre
Citation
lusaman Auteur du sujet
lusaman
Elite Grinder

Message original de kli2474
va faire un tour a bujaleuf... ^^

me tente pas ^^

@Mika
RB pro... :ayfkm:

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

On va se faire une petite SR mon lusa , dis moi quand t'es chaud

Répondre
Citation
kli2474
PokerStrategist

Message original de lusaman

Message original de kli2474
va faire un tour a bujaleuf... ^^

me tente pas ^^

quand tu veux tu le sait bien ;) y a plein de petit Q a bujaleuf en se moment en plus :D ahahaha

Répondre
Citation
Akran
Oldschool Grinder

Le tente pas il t'a dit. Il a plus la BR pour faire son balla ^^

Répondre
Citation