Tiens je pensais voir au moins un graph en razz ou en FLO8
Tu vas te faire ban du forum toi...Toi tu vas avoir de gros problèmes!!!! O la la la j'aimerai pas etre a ta place
oui je porte plainte pour diffamation:
La diffamation en droit français est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881, en France).
Elle est définie juridiquement à l'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 :
« Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
"Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. »
Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi, la présentation des faits doit également ne pas être trompeuse. Par exemple, des faits exacts cités hors contexte peuvent être de nature à nuire à la réputation de la personne (« M. X a été mêlé en telle année à une affaire de vol de voiture » si la réalité des faits est qu'on avait volé à cette époque la voiture de M. X).
Le down continue ... Je vais finir break even sur mes 500 premiers SnG 39$ si sa continue ....
Soirée MTT hier avec JohannSiegrist allias Gode, on avais pourtant bien commencé et sa c'est fini à l'image de nos run du moment .
Nous avons fais :
162 $ 50KGTD : Sortit 30 eme par la, avec un magnifique AK vs AT qui touche quinte runner runner, on passai 8 eme si on remporté ce pot et on partait pour "ship it" les 16K $ pour la win. ITM quand meme
50$ 1R/1A : Bon démarrage , on perd un gros pot sur un magnifique AQ vs Q2 en bataille de blind , Q2 nous resteal à tapis et touche un magnifique 2 au flop, ensuite plus aucune main ..
76$ Fulltilt : On a pas vraiment réussi à décolle. Y'a pas à chier FTP c'est rigged !
50$ Freezout : Pareil que celui de fulltilt, il me semble qu'on a pas réussi a décolle, de la survie tt le long !
44$ 4max cap 500 : 150 joueur il me semble à la fin de la période d'enregistrement, on s'est bien amusé sur celui la, on sortira 10 eme .
Mauvais timing sur le mauvais coup ^^. ITM quand mm
Notre soirée MTT nous aura rapporté quand mm 50$ chacun wooow !!
Mais je sent que les perfs arriveront avec Gode !
salut mystik,
je suis un peu ton blog et jvoulai savoir si tu pouvai mettre quelque hh ( 6$ et 13$ )ou tu les a gagné , pc il on beau être pas très fort en 6$ jfai 2 session gagné et 1 ( bien ) perdante ou j'mange des ptis bad sur des call douteux.
J'ai pas fais énormément de play mais que je continu pas a faire ce qu'il faut pas.
J'aimerai bien un peu d'aide ^^
thx et gl sur les tables .
allez courage vieux, secoue la cette putain de dame chance, dis lui que si elle vient pas te réconforter la bankroll tu lui fous une baffe, voir deux.
gode - t porte trop la poisse, il faut que tu te désolidarise de cet être douteux , qui est habité par le mal.
1/12: Je commence le mois avec une journée positive, allélouyaaaa !! les dieux du poker vont etre avec moi ce mois ci !!
Apres une fin de moi assez catastrophique, je prend 165$ sur 14 games. J'espere que le mois sera bon.
@caly55: Ok je vais regarder sa. Si tu vois que j'ai rien posté d'ici 1 semaine rappel le moi ^^
@Chobo: Ty amigo, y'a tjours starcraft pour détilté lol
@vince: Sry pour le J river !! ^^
Bon bilan à premiere vu pas trés glorieux, j'en suis fort décu aussi ...
Bon point positif, je suis en bad run !! lol
mais sa devrai s'équilibré sur les 500 prochaines games d'apres Gode !
Je chute pas mal à la bulle, 5% de la 3 eme place redistribué sur les 1er et 2 eme sa fé bien qq centaine de $$
Bon à vous de juger, pour ma part j'en suis pas content, mais j'ai bad runné sévere, déja en arrivant sur les 39$ je part avec un moin 700$ et quelque, je run pas trop mal jusqu'a 1444 et badabooom c'est le down ...
Allez on fera un vrai bilan à 1000 games, la c'est pour de faux.
Vos avis m'interesse toujours, meme si c'est pour de faux
salut mystik, visiblement ton down est passé ^^ ! j'ai remarqué dans t'es resultat que tu faisais autant de 1er que de 2em place, et je crois que mon probleme vien de la... je fais 40 % Itm et que 10% 1er.
J'arrive bien souvent dominé en jeton generalement 2:1.
Quelqu'un serai ce que je ne fais pas ?
Message original de caly55
salut mystik, visiblement ton down est passé ^^ ! j'ai remarqué dans t'es resultat que tu faisais autant de 1er que de 2em place, et je crois que mon probleme vien de la... je fais 40 % Itm et que 10% 1er.J'arrive bien souvent dominé en jeton generalement 2:1.
Quelqu'un serai ce que je ne fais pas ?
Faut probablement que tu joues un poil plus aggressif, notament à la bulle, ca vaut parfois le coup de risquer sortir à la bulle pour avoir un avantage en HU.
Et que tu améliore ton jeu en HU !
merci kaytor mais en Hu je suis en general a 20b, j'essay de prendr l'avantage mais avec rien et il ne fold jamai son bb ni le cb je tombre vite a moin de 13 bb donc apré je respecte l'icm pour o finial sortir par 94o ^^ , donc j'exagere mai c souvent du 60/40 pour moi ou lui et en etand dominé fo je gagne 3 fois en gros ..
Après être plus agressif a la bulle je suis d'accord mais comment, je suis la plus part du temps a 10 / 15 bb et y en toujours 1 a 5000 qui a oublié le bouton fold depuis qu'il a pris 2 stack avec son draw rentré ..
je joue assez tight, donc il est rare que j'arrive a la bulle avec 4000 ou alors j'ai eu de bon setup , sinon je suis entre 1000 et 2500 je dirai . Comment je modère l'agression tout en montant .?
message du jour :
JE PETE UN PLOMMMMMMMMMMMMMMMMB
donnez moi une tronconneuse que jdécoupe tous ces fish
Message original de caly55
merci kaytor mais en Hu je suis en general a 20b, j'essay de prendr l'avantage mais avec rien et il ne fold jamai son bb ni le cb je tombre vite a moin de 13 bb donc apré je respecte l'icm pour o finial sortir par 94o ^^ , donc j'exagere mai c souvent du 60/40 pour moi ou lui et en etand dominé fo je gagne 3 fois en gros ..Après être plus agressif a la bulle je suis d'accord mais comment, je suis la plus part du temps a 10 / 15 bb et y en toujours 1 a 5000 qui a oublié le bouton fold depuis qu'il a pris 2 stack avec son draw rentré ..
je joue assez tight, donc il est rare que j'arrive a la bulle avec 4000 ou alors j'ai eu de bon setup , sinon je suis entre 1000 et 2500 je dirai . Comment je modère l'agression tout en montant .?
Salut caly,
Je sais pas si tu joue avec ou sans tracker, mais si c'est le cas, attaque les personne tight sur leur blind etc, sa te permettra de resté au niveau et de pas trop te faire agressé lors de la bulle, sinon avant la bulle, montre à la table que tu ne te laisse pas faire non plus, sinon au moment de la bulle ils seront ou s'adresser pour avoir du jetons. Quand je te dit attaque les blinds, tu n'as pas besoin de bet trop fort, met entre 2.25 / 2.50 BB par bet sa suffira pour les faire couché si ils ont rien, par contre évite sa contre les joueurs qui ont un vpip de 45, il vont rarement laché leur blind, enfin le 6 max turbo n'est pas une variante facile, tu as tres peu de marge d'erreur le mieux est quand mm d'arrivé a monté un stack convenable ( 3000/4000) avant la bulle, apres c'est sur c'est plus facile à dire qu'a faire. J'ai trouvé sa relativement facile au début surment du à un good run, je trouve sa trés pénible en ce moment mais c'est à cause de mon bad run , je pense quand tout rentrera dans l'ordre je dirai que sa reste quand meme de l'argent dur à gagné, enfin je parle pour les 39$ mais sa reste trés profitable sur le long therme
hi mystik, je te remercie et en te voyant joué je t'ai deja vu faire les 2.25 / 2.5bb mais je m'était dit que c'ete surement parce que cete du 25 ou 39 que sa passé, en 6$ sa passe 1 fois sur 3 et je n'ai pas ( plus de tracker ) faut je rachète une licences j'avais PO mais je pensé prendre HM ( smalles stakes ou pro j'ai pas encore regardé les differences ).
** 2 eme point tu n'es pas seul a run ( super ) mal, pour le moment j'attend que sa passe tout en jouant le mieux possible difficile de perdre AA 2 fois d'affilé en hu ou de pas passé un seul 70% a la bulle..
je vais ( essayé ) de suivre ton plan de jeu! Gl a toi ^^
ps: on peu pas essayé holdem manager pro, les 15 jours d'essai pour les SNG?
Les derniers jours n'ont pas été trés bénéfique pour moi, toujours dans ce satané down de merde qui commence a me couté bonbon, bref j'espere vite en sortir.