Michet , on est dans la meme galère.... Tu l'as bien vu, en voyant ma session j'ai pris des truc sick et je n'en vois pas le jour aussi, vivement que ca passe aussi pour moi, car la ca devient un peu insupportable.
Sur pokerstars il ont activé le dommswitch depuis hier ! J'ai pris des trucs immonde et mis des coups asser moche aussi !
Attention variance maximum activéééé ^^
Sinon cb de jeux pour cb de ROI yoann ?
Bas sur les 39$ actuellement j'ai un ROI de 2.4% sur 545 games , jouer en 72 heures, pour 507 $ de profit , et mon ev$ adjusted m'affiche un ROI de 4.7% pour un profit de 1010$. Mais y'a pas à chié j'ai de sacré lacune en 39$, ce ROI de 4.7% ne me convient pas du tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je remix en attendant avec les 25 $, 336 games, ROI de 11%, 900$ de profit en 47 heures, et le EV$ adjusted m'affiche un ROI de 12.6 pour 1035 $.
En gros quand tout va s'équilibré, ca va faire mal
Puis faut pas oublié le rake, 3$ pour les 39$, sa fé un peu plus que 1500 $ ♠
tin, ça faisait rêver tous ces easy $$. Va falloir retrouver un autre filon.
Mais je pense surtout qu'il faut changer de variante de temps en temps, c'est de faire tt le temps la même chose aussi qui fait que ta motivation va baisser.
un ROI réel à 200% du Expected ROI, c'est normal ?
GL pour les 39 $ sinon, je suis ton blog avec attention (je vais y arriver aussi, mais en FR et sur FTP).
Message original de Tchenou
un ROI réel à 200% du Expected ROI, c'est normal ?![]()
Pas compris ... T'a un ROI de 200% c sa ? Bas ué pourquoi pas , mais pas pour longtemps ^^
Non, c'était juste une petite vanne pour signaler que prétendre normal un ROI réel -courbe verte- 2x plus élevés que celui attendu -courbe rouge- c'est tendancieux (cfr les deux courbes)
Pourquoi j'ai pas de chatte sérieux !!
C'est quand meme sick cette poisse qui vous suit tous le long de votre parcours !!! Gardez la peche !!
Bah c'est la promo de Nöel pour les fishs; ils ont le droit de gagner 70% de leur 30/70 jusqu'au 25 sur Pstars. J'éspère que le retour de variance va se faire sentir bientôt, pcq je suis passé au full ring: un down de 20Bi in a row hier.
Bref, patience!
JE PETE UN PLOMB !!! Besoin de me détendre là , les fish mette mon self controle a rude epreuve , jamais resenti cette sensation de meurtre !!
Oui une pause s'impose ! J'suis pas du genre à me plaindre de mes down etc, mais je ne souhaite à personne ce que j'endure en ce moment ...
salut mec
Alors deja,bravo pour ton parcourt,c est impressionnant!!J ai pas eu le temps de tout lire mais je terminerai petit à petit.
Je joue aussi sur poker stars depuis mi-octobre en gros.J ai repris le compte de mon frére,il restait 7$.J ai réussi à remonter à +80$ et la,redescendu à +60$.
J aime bien les sng 180j à 2.20$,c est meme ce que je préfére.
Y a juste une chose qui me fait peur.Avec les nouvelles lois , poker stars vont faire un réseau 100% francais,alors tu t imagines bien que tous les sng 180j,c est mort!!!
ca me dégoute!t as deja pensé à ce qui va se passer quand on sera coupé du reste du monde?il faudra attendre 3,4 heures pour que le sng se remplisse?
j éspére que si vraiment on peut pu jouer contre d autres nationalités,les francais arréteront de jouer sur poker stars!
qu est ce tu penses faire quand ca arrivera???????????
t es d accord avec moi que c est injuste et qu il n y aura pu aucun interet de jouer sur cette room?
Saloute,
Si on peu plus joué en France, qu'une seul solution, j'me casse
Mais on y est pas .
T'en qu'on peu joué, je joue aprés on verra .
Gl pour la suite
Bon un petit bilan !! j'en avais pas fé depuis quelque jours pcq voila ! Maintenant que les choses vont mieux j'affiche le graph.
J'ai arreté un petit peu les 6-max, sa allait vraiment pas , les résultats ne me convenaient pas , en grande partie a cause d'un down classique, donc sous les conseils de certains, je suis partie faire une saut sur les 18 joueurs et 45 joueurs à 27$ et 38 $ Turbo, bas sa n'as pas été degeux du tous
grâce à qui mon petit????
C'est toujours Tonton qui est la pour ton bien, Yoann777 a beaucoup de chances de gouter à mes suggestions et celui ci ne le mentionne pas.... Ah le Bougre!
Gl mon petit Michet, ca passe mieux que pour moi;) mais tu le mérite GO GO GO GO