Passer au forum
[MySTiK77] - Back t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MySTiK77] - Back to grind

1,488 Messages
145 Utilisateurs
0 Réactions
127.4 {numéro}K Vues

GG ! Comme d'hab résultat impressionnant !

Fais gaffe à la variance ;)

GL pour la suite !

Ah nice le vent a tourné c'est good ça.
I'm Fan.

Heu sinon il devait pas y avoir une vidéo avec Vicenzo... :sifflote:

Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

Message original de djeymoo
Ah nice le vent a tourné c'est good ça.
I'm Fan.

Heu sinon il devait pas y avoir une vidéo avec Vicenzo... :sifflote:

Elle arrive! :D

Bonne continuation Yoann. Imo visites un peu toutes les variantes de temps en temps pour te changer les idées tu run mieux comme ca. Un coup de 180j un coup de 6max un coup de 18j :P

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

@Vince : haha toi t'adore te faire cirer les pompes !! Johann aussi m'avais conseillé de faire sa, alors thx à vous 2 ^^

@azertytrez45 : Ty ^^

@Julest : J'espere qu'elle va me laché un peu la variance

@Djeymoo: haaaa mon premier fan :D

@Fowan : ué c'est pas plus mal de touché un peu à tous, comme sa tu ne peux que avoir l'embarra du choix

Message original de yoann777
Le down continue ... Je vais finir break even sur mes 500 premiers SnG 39$ si sa continue ....

Soirée MTT hier avec JohannSiegrist allias Gode, on avais pourtant bien commencé et sa c'est fini à l'image de nos run du moment .
Nous avons fais :

162 $ 50KGTD : Sortit 30 eme par la, avec un magnifique AK vs AT qui touche quinte runner runner, on passai 8 eme si on remporté ce pot et on partait pour "ship it" les 16K $ pour la win. ITM quand meme

50$ 1R/1A : Bon démarrage , on perd un gros pot sur un magnifique AQ vs Q2 en bataille de blind , Q2 nous resteal à tapis et touche un magnifique 2 au flop, ensuite plus aucune main ..

76$ Fulltilt : On a pas vraiment réussi à décolle. Y'a pas à chier FTP c'est rigged !

50$ Freezout : Pareil que celui de fulltilt, il me semble qu'on a pas réussi a décolle, de la survie tt le long !

44$ 4max cap 500 : 150 joueur il me semble à la fin de la période d'enregistrement, on s'est bien amusé sur celui la, on sortira 10 eme .
Mauvais timing sur le mauvais coup ^^. ITM quand mm

Notre soirée MTT nous aura rapporté quand mm 50$ chacun wooow !!

Mais je sent que les perfs arriveront avec Gode !

Quand tu dis FTP c'est rigged le pense tu vrm

Message original de XxqcgoldxX

Quand tu dis FTP c'est rigged le pense tu vrm

Non ... :f_confused:

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

stars c est riggued... (sauf qd je gagnes :) )

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de mryannick
stars c est riggued... (sauf qd je gagnes :) )

woow , un noob gold ^^

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

enfin je tient a remercier yannick, qui ma réparé mon pc en 2 temps - 3 mouvements !! Si vous avez des problemes informatiques, allez vite le voir ^^

Message original de yoann777
enfin je tient a remercier yannick, qui ma réparé mon pc en 2 temps - 3 mouvements !! Si vous avez des problemes informatiques, allez vite le voir ^^

J'ai pas envie de le payer en nature moi ^^

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

bah si tu as de l'argent ca ira... c est pour les pinces le payage en nature (n'est ce pas yoann ^^)

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Petit bilan de la semaine :

J'ai fais quelque tournois hier soir, c'est con je suis pas passé loin de faire qq chose de pas mal sur la soirée , en résumé :

11$R 50K GTD : Out assez rapidement apres la 2 eme heure
27.50 Big Ante : Out aussi
44$ 6 max : Je sors 8/220 environ sur le call d'un push pour un pot a 200K , AK vs JJ , je sors avec un gain de 280$
50$ Freezout : Pareil, j'avais bien commencé le tournois, j'ai surment du faire de la merde sur ma fin de tournois, je sortirai 70/280 avec un gain de 100$
50$ Nightly : OUT assez rapido
Et j'ai fais aussi le FTOPS 8 à 11$R, je sortirai dans les 120 derniers avec un gain de 200 $, ma grosse frustration de la soirée, je suis monté a 400K sur le tournois, et j'ai perdu un pot important à 600K, AK vs AQ, qui touche JJQQ2. Je passé surment ds le Top20.

Pour les SnG, fini les mixe avec les 25$ / 39$ 6-max, je suis repassé en 39$, je continue toujours les 18/45 joueurs à 27/38$, pas beaucoup de traffic en 38$ mais cela se passe trés bien.

Pour meublé le tout, voici le graph de la semaine avec les stacks jouer :

Bonne anniversaire dude =)

Happy B-day.

Et GG pr les 2K$ la semaine!

anhacha
Inscrit : 20.07.2008
PokerStrategist

GG

et Happy Birthday

_biggrin:

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

roo merci à toussssssssssssssssssssssss _love:

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008
PokerStrategist

Ca va ca remonte ca fait plaisir à voir, mm si ca run tjs un peu en dessous de l'EV.
Belle semaine, GG :D

Joyeux anniversaire man!

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

nouveau challenge comme jvois c la mode

1$ => 1.000.000 $ en NL10