Par briefer, j'entendais :
Est-ce qu'il y a de la fear equity ? Vol de blinds aggro à l'approche de la bulle ?
Taille suffisante des relances ?
Quelles sont les stats gagnantes (vpip, pfr...) ?
Enfin le parfait arsenal du mystik77, quoi !!!
Par briefer, j'entendais :
Est-ce qu'il y a de la fear equity ? Vol de blinds aggro à l'approche de la bulle ?
Taille suffisante des relances ?
Quelles sont les stats gagnantes (vpip, pfr...) ?
Enfin le parfait arsenal du mystik77, quoi !!!
En 16$, je pense pas qu'il y est de grosse fear equity, les vols de blinds en turbo sont obligatoire sur le long therme.
Pour les tailles de relance, je garde toujours mais toujours la meme ligne de bet, que je soit en pur bluff/vol ou que j'ai un monstre, il y a quand meme quelque adaptation dans certaine situation:
10/20 : j'ouvre à 60
15/30 : 90
25/50 : 125
50/100 : 239
75/150 : 369
100/200 : 444
200/400 : 899
300/600 : 1299
Sa à l'avantage d'être illisible contre les reguliers des limites, et sa a surtout l'avantage qu'on va se faire 3bet relativement souvent, donc soit tu fold, soit tu le cueille.
En therme de stats, je tourne en moyenne :
vpip: 23 / pfr: 19 / 3b: 6
Merci beaucoup.
Et au plaisir de te rencontrer en 60$, à plus ou moins long terme... ou jamais
est-ce que tu remarques une meilleur fold equity avec un raise à 444 quand il te reste 600 chips que par un shove direct?
C'est ton move le plus étrange...
biensur que je le remarque, j'appel sa la spikologie des nombres, un mec va beaucoup plus souvent fold face à une relance, que face à un shove direct
Bah ca depend un peu de ton stack a vrai dire.
Si on reprend la main que tu avais posté l'autre fois, ton raisonnement est pas génial.
Apres 1 main reste 1 main, 1 main sur des milliers de main , je suis pas sur que sa soit vraiment représentatif
Voici des nouvelles depuis la derniere fois, bon j'ai commencé à faire quelque shoot en 115 $, j'en ai pas vraiment fais beaucoup encore , sur certaine session je lance 5 sng à 60$ et 4 sng à 115$, je ferai un petit débrif dans une 100 ene de games.
Sinon pour ma part, je run mal, mais bon rien de méchant niveau mental, je prend les bonne décisions et sa reste bien le principal.
graph 60$:
graph 100$:
Salut yoann tu ne fais plus de MTT ?? Sinon bah GL pour tes games avec ton mental tu devrait pas avoir de problème .
Non j'ai calmé un peu les MTT en ce moment, j'ai pas fait vraiment de bon résultats cet derniers mois, en meme temps vu mon volume de MTT sa m'étonne pas plus que sa, et les SnG sont plus motivant pour les gains arrivé à un certain buy in !
Mais je reprendrai les MTT bientot.
oki keep this lune dude , courage pour ta montée ou ton shoot en 100$, je sais pas comment appeler cela. En espérant que tes résultats soient toujours aussi bons!
Message original de yoann777
En 16$, je pense pas qu'il y est de grosse fear equity, les vols de blinds en turbo sont obligatoire sur le long therme.Pour les tailles de relance, je garde toujours mais toujours la meme ligne de bet, que je soit en pur bluff/vol ou que j'ai un monstre, il y a quand meme quelque adaptation dans certaine situation:
10/20 : j'ouvre à 60
15/30 : 90
25/50 : 125
50/100 : 239
75/150 : 369
100/200 : 444
200/400 : 899
300/600 : 1299Sa à l'avantage d'être illisible contre les reguliers des limites, et sa a surtout l'avantage qu'on va se faire 3bet relativement souvent, donc soit tu fold, soit tu le cueille.
En therme de stats, je tourne en moyenne :
vpip: 23 / pfr: 19 / 3b: 6
Bravo pour ton parcours, merci d'avoir donner tes tailles de bet preflop.
Est-ce que tes tailles de cb sont elles aussi systématiques? demi pot, moins d'un demi pot sur flop dry. Est-ce que tu cb bcp en général?
Mon problème c'est que lorsque je bet petit preflop comme toi, je suis souvent cold call, et villain cold call svt mon cb également et je me retrouve à avoir perdu 6BB qaund je fold sur son float turn (je sais pas si je suis clair).
Merci de tes réponses.
Salut Rsteph,
merci pour ton petit message, je vais taché de répondre au mieux a ta question.
Est-ce que tes tailles de cb sont elles aussi systématiques?
Pour mes tailles de contibet, ca va dépendre de plusieurs choses, mon stack, ma position, mon ou mes adversaires en face, et le board biensur.
Je vais pas contibet systématiquement, je vais faire une séléction selon le coup, en jouant tellement de situation, au final inconsciemment tu sais les contibet a evité ou a favorisé en fonction du vilain que tu as en face, donc j'essaye de m'adapté au mieu afin que cela reste le plus bénéfique possible sur le long therme.
Pour tranché sur mes tailles de contibet, majoritairement, je contibet à demi-pot, généralement c'est le bon juste milieu pour maximisé ou minisé les gains/pertes.
Mais sa se joue mieu quand les blinds arrivent en 50/100 et + .
Apres je sais que les CB passe mieux en 60$ qu'en 16$, les mecs sont plus tight sur les phrase finale du tournois, la ou je commence vraiment a me loosifié c'est quand les 3/4 des joueurs se tight(tifie), et c'est dans cette phase la que je gagne le plus de chips.
Apres sa demande vraiment une analyse et adaptation sur le vilain et la situation pour vraiment optimisé le Contibet.
Je sais plus a combien je contibet, j'arrive pas à filtré mes stats HM seulement en 60$ FR
Bon allé , a vrai dire, je me fais chié comme un rat mort, donc je vais affiché un trophé que j'ai gagné ce soir !! Une belle brochette de reg !! apart milano, il c perdu le pauvre !!
Ce post ne sert a rien , mais c mon blog !!!
HH: http://www.megaupload.com/?d=3ZTS8CX7