Passer au forum
[MySTiK77] - Back t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MySTiK77] - Back to grind

1,488 Messages
145 Utilisateurs
0 Réactions
127.5 {numéro}K Vues

Je veux bien que tu fasses une dédicace à une joueuse broke :P

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder
yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

@ titeceuuuggg :

@ pauleta : Je met celle la pcq en faite c'est bien la premiere fois que je vois une table a 90% de regulier, sa arrive jamais habituellement

merci :heart: :heart: ça fait chaud au coeur =)

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Permanent conversion error. Please try uploading a different video format.
0%

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder
pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

@ pauleta : Je met celle la pcq en faite c'est bien la premiere fois que je vois une table a 90% de regulier, sa arrive jamais habituellement

Bravo la sélection de table !!! ;)

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Une courbe pleine d'histoires ....

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

L'histoire de bigjoe, c'est l'histoire d'un rakeback pro?

Message original de Angelcards
L'histoire de bigjoe, c'est l'histoire d'un rakeback pro?

nice one, je crois qu'il a perdu une partie de son edge au fur et à mesure du temps :(

Angelcards
PokerStrategist

Message original de Angelcards
comme moi :D

avec un coaching public/private avec le très skillé et pédagogue Vicenzo35 ou Erkyl 13, il n'y aura pas de problèmes. !!! ;)

Angelcards
PokerStrategist

oué je sais c clair!!! mais j'ai des horaires bizarres!! sinon je n'aurais jamais laissé passer l'occaz!
edit: mais toujours partant indeed

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

Salut,

D'abord felicitation pour ton blog et tes resultats!

J'aurais une petite question:
J'ai bien compris que ds les 180j il faut etre tres aggressif, ce qu ej'essaye de faire, mais j'aimerai avoir un conseil.

Quand les blinds sont vers 150-200 et qu'un mec lambda raise MP1 ac 20bb et que tu as un stack vers les 15-20bb avec 99 en main est ce que tu le resteal allin en misant sur la FE pour le steal et pour chercher le CF pour doubler s'il call (ou sortir du tournois).
En fait j'aimerai savoir si ce move où type de move est de la "bonne aggression" ou simplement un move stupide.

Car en y reflechissant si vilain n'est pas un joueur loose , ni une serrure, on est au mieux sur un CF et au pire derriere.
Donc est ce que miser sur la FE est bon car avec 20bb il se dit qu'il est encore bien ds le tournoi.

D'autre part as tu des conseils pour jouer entre 13 et 20bb, car je ne sais pas comment me comporter à ce niveau ( en 2.20$).
En raisant des mains comme AQo si on est call et qu'on hit pas un CB nous coute assez cher, mais en meme temps push PF avec 20bb n'est pas vraiment rentable non?

En conclusion, je pense que ma question n'a pas de reponse générale mais que des reponses au cas par cas, mais comment differencier l'aggression et le fait d'overplay ses mains?

En debut des 180j turbo est ce que tu vas voir les flop avec des connecteurs assorties et des pp malgres des raises a 3bb, si tu hit tu peux doubler mais est ce rentable car le stack font plus vite du coup.

Désolé de ces questions tres generales, et qui n'ont sans doute pas de reponses mais j'aimerai ton avis.
J'essayerai de poster des maons dans la section analyse pour les ca splus precis.

GL en tout cas!

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de nonoh47
Salut,

D'abord felicitation pour ton blog et tes resultats!

J'aurais une petite question:
J'ai bien compris que ds les 180j il faut etre tres aggressif, ce qu ej'essaye de faire, mais j'aimerai avoir un conseil.

Quand les blinds sont vers 150-200 et qu'un mec lambda raise MP1 ac 20bb et que tu as un stack vers les 15-20bb avec 99 en main est ce que tu le resteal allin en misant sur la FE pour le steal et pour chercher le CF pour doubler s'il call (ou sortir du tournois).
En fait j'aimerai savoir si ce move où type de move est de la "bonne aggression" ou simplement un move stupide.

Car en y reflechissant si vilain n'est pas un joueur loose , ni une serrure, on est au mieux sur un CF et au pire derriere.
Donc est ce que miser sur la FE est bon car avec 20bb il se dit qu'il est encore bien ds le tournoi.

D'autre part as tu des conseils pour jouer entre 13 et 20bb, car je ne sais pas comment me comporter à ce niveau ( en 2.20$).
En raisant des mains comme AQo si on est call et qu'on hit pas un CB nous coute assez cher, mais en meme temps push PF avec 20bb n'est pas vraiment rentable non?

En conclusion, je pense que ma question n'a pas de reponse générale mais que des reponses au cas par cas, mais comment differencier l'aggression et le fait d'overplay ses mains?

En debut des 180j turbo est ce que tu vas voir les flop avec des connecteurs assorties et des pp malgres des raises a 3bb, si tu hit tu peux doubler mais est ce rentable car le stack font plus vite du coup.

Désolé de ces questions tres generales, et qui n'ont sans doute pas de reponses mais j'aimerai ton avis.
J'essayerai de poster des maons dans la section analyse pour les ca splus precis.

GL en tout cas!

Salut nonoh,

En faite ca va dépendre de plusieurs choses, la dynamique, la structure et les joueurs, je vais joué 99 de plusieurs façons selon les parametre, je sais pas si tu utilise un tracker ou non, mais sa aide dans ce genre de situation, enfaite il faut que tu t'adapte par rapport au parametre de la games ou au vilain que tu risque de trouvé en face, resteal all in contre un maniaque ou un joueur trés loose sa reste toujours EV+, 50% du temps tu sera sur un flip, 30% du temps tu sera devant, et 20% derriere et encore c'est juste à titre d'inidication, apres si un joueur plus tight raise tu dois t'adapté selon le vilain, il a plusieurs type de joueur tight qui réagiront différament, apres je te conseil vraiment si tu aime cette game, d'en jouer beaucoup beaucoup, je connais pas ton niveau, mais les 180 reste un trés bon apprentissage et en plus de sa , si tu ne multitable pas encore, tu va pouvoir commencé à en ouvrir plusieurs, y'a rien de plus chiant que de joué 2-3-4 SnG silmutané, quand je les jouais, j'en lancais une 20 ene ( pas sur mes début biensur ), pour esperé monté un bon stack sur 7-8 games et essayé d'en win au moin .

Sur les début de 180 joueurs, je commence toujours trés tight, vu le niveau de cet SnG, t'as pas besoin de te cassé la tete à joué un jeu small ball, attend tes cartes, prend les flips et tu arrivera à monter un stack, ensuite plus les blind monte, plus tu élargis ton éventail de steal pour volé les blinds et ainsi préparé tes grosses mains.

Pour le jeu 13/20 BB, joue un jeu standard, si tu sent tes devant , essaye de mettre ton tapis au milieu, si tu sent pas forcement devant controle le pot, et si tu te sent derriere, minimise tes pertes.

Voilà en esperant avoir répondu à tes questions !

+++

nonoh47
Inscrit : 23.09.2009
PokerStrategist

merci à toi d'avoir repondu.

Je vais essayer ça, on verra avec l'experience.

Edit:
_Bon bé ça yé j'en ai Win un! ça fait bien plaisir, en plus premiere perf a 3 chiffres (Ok c'est ridicule vu les stats sur ton blog :f_cool: )

_ Est ce que tu sais à qui je peux envoyer la HH pour voir s'il veut faire une video car ça me permettrai d'avoir une analyse de mes TRES nombreux leaks gratos et ça pourrait bien sur aider ce qui jouent ces sng. :f_biggrin:

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de nonoh47
merci à toi d'avoir repondu.

Je vais essayer ça, on verra avec l'experience.

Edit:
_Bon bé ça yé j'en ai Win un! ça fait bien plaisir, en plus premiere perf a 3 chiffres (Ok c'est ridicule vu les stats sur ton blog :f_cool: )

_ Est ce que tu sais à qui je peux envoyer la HH pour voir s'il veut faire une video car ça me permettrai d'avoir une analyse de mes TRES nombreux leaks gratos et ça pourrait bien sur aider ce qui jouent ces sng. :f_biggrin:

Demande à Vicenzo, il aime bien faire ce genre d'exercice

sympa ton pti paragraphe sur les sng 180j yo ;)

sinon il y a quelqu'un de ta famille qui vient de s'inscrire sur PS :

Romuald

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Ouais j'ai vu sa , mais je n'ai aucun lien avec lui ^^

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist