Passer au forum
[MySTiK77] - Back t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MySTiK77] - Back to grind

1,488 Messages
145 Utilisateurs
0 Réactions
127.4 {numéro}K Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

what's up?

yoann, je voudrais te poser 2-3 questions par MP plz

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

kikoo !!!

Tout se passe bien à BKK !!

On vous embrasse !

Bientôt riche :D

Vous pensez rester combien de temps en thailande ?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

pas encore de retour prévu.

edit: le programme c'est nouvel an à koh tao, ensuite hongkong & macau en janvier, phuket en fevrier... puis retour à BKK.

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Yep moi je compte debarquer en Thailande en janvier (enfin debut fevrier au plus tard). Et pareil pour durée indeterminé ( le coup du billet simple comme Yoaan ^^ )
Avec un pote poker peut etre a partir de fevrier et un bon pote pour vacance fevrier aussi. Mais les 2 sont au conditionel.

Donc a bientot en thai les gars

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Je run comme une brebis galleuse en 9j ....

mais je défonces les 18j et 45j !!!

Très dur mentalement, je gère un gros volume de SnG par jour en ce moment, j'essaye de me préparer pour l'année 2011, c'est à dire faire une moyenne de 3000 sng / mois, j'ai installé TABLE NINJA qui est d'une aide précieuse pour la gestion de table, je peux joué plus de SnG qu'avant, je pense que je vais orienté mon année 2011 vers le volume plutôt que vers le ROI, c'est à dire que je vais faire la course au milestone, je trouve aussi que le niveau s'est amélioré en 60$ 9j, ou c'est peut être moi qui est perdu de l'edge ... enfin je run sick bad :(

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Nice le graph des sng MTT !
3000 sng par moi c'est enorme non ? Ca te fais combien en temps de jeu ? Genre 50h par semaine ? Car ca peux etre bien eprouvant les session sng quand ca passe pas.

Tu n'envisage pas de te concentrer uniquement sur les 18/45 player vu tes resultats recents ?

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

good luck mec , les fetes approchent ; plus de fish plus de variance

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Message original de yoann777
kikoo !!!

On vous embrasse !

langoureusement j'espère :P

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de Eivissa

Message original de yoann777
kikoo !!!

On vous embrasse !

langoureusement j'espère :P

off course ^^

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de mryannick
good luck mec , les fetes approchent ; plus de fish plus de variance

Ty

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Message original de ogantia
Nice le graph des sng MTT !
3000 sng par moi c'est enorme non ? Ca te fais combien en temps de jeu ? Genre 50h par semaine ? Car ca peux etre bien eprouvant les session sng quand ca passe pas.

Tu n'envisage pas de te concentrer uniquement sur les 18/45 player vu tes résultats recents ?

Non car sa ne représenterai pas un volume assez gros, comme je l'ai dit je vise les milestone, je pense pouvoir faire un sick volume, après je vais voir comment je réagit physiquement à tout cela !!

question temps, en ce moment je fais environ 180 SnG en 8 heures, pour en faire 3000, sa demanderai environ une moyenne de 100 sng par jours, après si j'essaye d'augmenté encore un petit peu mon volume on verra bien, mais bon j'ai pas encore testé tout sa sur du long terme, je ne sais pas encore comment je réagirai à tout sa !

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

eh salut !

notre blog t'a own en nombre de visualisations.

A+

lucho64
Inscrit : 15.09.2007
Oldschool Grinder

une question un français passant 6mois à l'etranger peut il avoir un compte fR et un com,peut il jouer en fr depuis l'etranger sur son .FR et de france sur son.COM(room differente? meme room?)

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

@JHoWn/ Je ne peux que m'incliner !! chapeau bien bas !

@lucho64/ Oui.

@Peuple/ Je run comme un chien encore en 9joueurs Turbo, je ne comprend pas ce qui se passe, surement un bug venant de pokerstars.com, ils devraient me rendre tout mes BI en me disant " C'était une blaguuuuuuuuuuuuuuue ", par contre je sick run like en 18/45 joueurs, j'attend aussi un mail de stars qui me dira " C'était une blaguuuuuuuuuuuuuuue #2 "
Sinon bas je claque plein de pognon et j'en gagne pas .... et ça, c'est pas une blague ;(

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

@Jhown/ De toute façon j'men fiche .... je change de catégorie bientôt, le section blog standard c'est pas assez awesome pour moi, je vais up en blogbuster et j'te pisserai dessus du haut de mon blog.

Amicalement,

Yoann

JHoWn
BlackMember

et BOOM LES MUTAS

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder
JHoWn