Passer au forum
[MySTiK77] - Back t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [MySTiK77] - Back to grind

1,488 Messages
145 Utilisateurs
0 Réactions
127.5 {numéro}K Vues
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

petite question : pourquoi tant d'exil en thailande pr le poker?

la coke et les putes

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de titece
la coke et les putes ET LE RIZ

FYP

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

@Overdozz/ Climat agréable, gens agréables, filles agréables, train de vie agréable ...

Message original de yoann777
@Overdozz/ Climat agréable, gens agréables, filles agréables, train de vie agréable ...

LES ENFANTS

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Message original de titece
la coke et les putes

Je prend pas de coke pour ma part

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Salut, Je suis actuellement a Koh Phangan et sa rocks. Pas bien loin de Koh tao, si tu ou vous avez un peu de temps et que vous passez par koh Phangan (Pour une full moon par exemple) tenez moi au courant pour une petite cuite ou quoi.

Je te mp pour plus de details.

Au plaisir

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

On file a Koh Tao du 26/12 au 3/01, pas de souci pour se mettre une mine ;)

Zatz allz!!

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Hello a tous !

Je vous souhaite avec un petit peu d'avance, une tres bonne annee, meilleurs voeux a tous le monde, que vos BR s'envolent, que vos skills s'ameliorent.

A partir de 2011, j'ouvrira un nouveau blog avec roroboom et lookoutfordetox, un blog plus serieux que celui la, un nouveau depart en quelque sorte ds le monde des blogs, avec des nouveaux objectifs pokeristique et biensur avec plus de serieux cette fois ci !

Bonne annee une fois de plus

PS: sorry pour les accents mais je suis sur un pc thai/Us

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Bonne année Yoann, et aux autres Thai.

Bonne idée ce nouveau blog, à alimenter de photos de vos trip road ca serait vraiment top. ;)

PoPoVitch
Elite Grinder

T'aurais pas retouve mon cerveau sur la plage des fois...

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

quel cerveau?

PoPoVitch
Elite Grinder

Celui que je te prete pour tes sessions gagnantes

roroboom
BlackMember

ahhhhh..

non je vois toujours pas :D

ogantia
Elite Grinder

Yosh les Thai! Je debarque a Bangkok le 17 janvier ! Je suis ok pour la visite guidée :D

yoann777 Auteur du sujet
yoann777
Elite Grinder

Îo Ogantia !!
Tu reste combien de temps à BKK?
On dois bougé pour le visa avant le 20 janvier

ogantia
Elite Grinder

En fait je fais un premier passage en solo du 16 janvier au 16 fevrier en Thailande.
J'ai un RDV immanquable à Paris fin fevrier.
Je compte repartir ensuite en Thailande au plus tard debut Mars avec un pote grinder normalement et ce pour une durée indeterminée cette foi.
La raison m'incitait à attendre fin fevrier pour partir mais ca me fait grave chier l'hivers à Paris :D Donc osef la raison et ses calcul

Donc je debarque à BKK le 17 et apres je sais pas trop comment je vais gerer mon temps. Dans l'ideal faire 10 jours BKK, 10 jours Pattaya et 10 jours Phuket pour me faire une idée des principaux lieux avant de me fixer un petit point d'ancrage à mon retour debut mars.
Mais dans la realité j'aviserai sur le tas.
Donc ba si vous etes encore sur BKK le 17, 18, 19 on peut se faire une soirée ou se boire un verre si ca vous dis (moi ca me dis :transpire: )

voila ++

roroboom
BlackMember

on sera peut etre encore là le 17, sinon quand on rentre tu devrais encore etre a bkk..

par contre laisse tomber pattaya imo, vaut mieux aller à chiang mai ou rester plus longtemps à bkk/phuket, ou encore aller à koh phengan/koh tao. mais pattaya c'est juste plein de prostiputes et c'est pas beau.....

ogantia
Elite Grinder

Ouai c'est ce que j'ai entendu dans l'ensemble sur Pattaya (notemment que les plages étaient sales aussi)
Je pense en fait que dès le 2eme ou 3eme jours je vais bouger sur Phuket pour me faire min 1 semaine/10 jours à la plage au soleil (étant en plein hivers c'est ce dont je rêve le + actu)
Donc see you le 17 ou plus tard ^^