Le stacking est officiellement en UP !!!
Etant parti pour reconduire le stacking après mon opération, je jouais un peu par ci par là début janvier. Mon retour sera compliqué et je prendrai la décision de stopper mon entente avec mes stackeurs afin de revenir à fonds sur le plan "santé".
Comme vous le savez je n'ai pas joué des masses ces derniers jours mais j'avais à coeur de m'appliquer avec la conviction que ça allait bien perfer un jour bordel.
Dans mon esprit, il était clair et net que si perf il y avait avant que j'ai viré les fonds à mes stakeurs et bien ON GAGNERAIT ENSEMBLE....Pas questions de faire le barbeau avec une perf alors que mes associés m'ont fait confiance et repartent avec un down sévère dans les dents.
Voilà les PAPAS, ON A SHIP le 20e REBUY DE PARTYPOKER !!!!!
BILAN FINAL
Il nous restait cela au 02 janvier quand j'avais annoncé la fin du stacking.
BANKROLL =>492.72-85=407.72€
Et voici ce qu'il faut cummuler avec, c'est le global de ce que j'ai joué un peu à l'arrache sans vraiment gérer le blé. J'avais repris quelques 20e et les 10e rebuy. Encore ce soir, je fais le Monday 10e R + XTRA + 20K rebuy de PPP. La variance était enfin avec nous .....

407.72+ 5602 = 6009€
Nous avons donc encore un TICKET pour le NOS a honoré et obv ce sera IN au niveau des profits si y'a perf. Le ticket a été chopé pendant le stacking donc là encore c'est normal d'en faire profiter tout le monde.
BILAN STACKING => 560 Tournois , 109 ITM & 7 Tables Finales
Un énorme Merci à mes deux stackeurs pour leur confiance, j'avais vraiment une grosse envie de terminer sur une bonne note et c'est chose faite.
Thx for rail en TF too ..........