Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.3 {numéro}K Vues
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Moi sur PP la seule chose qui me réussit ce sont les sat lol ...

Les sat à 6€R pour faire le 109€ je l'ai ship un bon paquet de fois !!!

J'ai du le faire au moins 6 fois ce 109e de PP mais à chaque fois card dead ...

Je me rappelle aussi une fois ou il faisait 50k à l’époque avec 40 places payés à 250€ les 1ere ou je sort 41eme ;) => standard ;)

Tout ça pour dire que sur PS, j'en ai déjà essayer quelque un mais les structures turbo sont franchement injouable à moins de surchatter notre phase POF c'est ultra chaud du coup sur PS j'ai encore jamais réussi à participer à un tournois à gros buy in :/

En plus ce NOS à l'air vraiment top !!!

GL à toi ;)

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder
Le stacking est officiellement en UP !!!

Etant parti pour reconduire le stacking après mon opération, je jouais un peu par ci par là début janvier. Mon retour sera compliqué et je prendrai la décision de stopper mon entente avec mes stackeurs afin de revenir à fonds sur le plan "santé".

Comme vous le savez je n'ai pas joué des masses ces derniers jours mais j'avais à coeur de m'appliquer avec la conviction que ça allait bien perfer un jour bordel.

Dans mon esprit, il était clair et net que si perf il y avait avant que j'ai viré les fonds à mes stakeurs et bien ON GAGNERAIT ENSEMBLE....Pas questions de faire le barbeau avec une perf alors que mes associés m'ont fait confiance et repartent avec un down sévère dans les dents.

Voilà les PAPAS, ON A SHIP le 20e REBUY DE PARTYPOKER !!!!!

BILAN FINAL

Il nous restait cela au 02 janvier quand j'avais annoncé la fin du stacking.

BANKROLL =>492.72-85=407.72€

Et voici ce qu'il faut cummuler avec, c'est le global de ce que j'ai joué un peu à l'arrache sans vraiment gérer le blé. J'avais repris quelques 20e et les 10e rebuy. Encore ce soir, je fais le Monday 10e R + XTRA + 20K rebuy de PPP. La variance était enfin avec nous ..... :)

407.72+ 5602 = 6009€

Nous avons donc encore un TICKET pour le NOS a honoré et obv ce sera IN au niveau des profits si y'a perf. Le ticket a été chopé pendant le stacking donc là encore c'est normal d'en faire profiter tout le monde.
BILAN STACKING => 560 Tournois , 109 ITM & 7 Tables Finales

Un énorme Merci à mes deux stackeurs pour leur confiance, j'avais vraiment une grosse envie de terminer sur une bonne note et c'est chose faite.

Thx for rail en TF too ..........

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

VGG elle est belle et mérité cette perf ;)

GG. Belle persévérance

shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Message original de foycroire
ça allait bien perfer un jour bordel.

Comme quoi faut y croire ... :f_biggrin:
gg

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Comme quoi, avec un peu de chatte tu peux être un joueur gagnant foy' ! :transpire:

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

OMG..!!!!! :f_eek:

BRAGUETTE DAY..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mm.. même si personne pige quoi que ce soit, j'espère que tu fais ça bien hein parce que sans bibi, pas de HEM = pas de perfs = nada quetchi.. :D

wow putain, nan sans déconner, t'es un MTT monster ma poule, ton pseudo te va comme une braguette.. Very Very Good Game.. =)

zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Braguette Day tous les jours, ça te reussit bien :D

GG Mister Foy !!

SiNouFzoR
Elite Grinder

Je l'avais annoncer !!! Tu va jouer tranquilou ? la perf est pour bientôt héhé !!!

En plus c'est la petite perf que tu viens de nous faire la ... ça serait pas la best perf ever ?

GG FYC ;)

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

omg !!! vgg (je croyais que tu jouais pas moi, t'avais coupé skype OMFG !!
The big perf !!
jveux plus t'entendre whine maintenant pendant 3 mois..

Amplement merité sir !

Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

VGG mec, t'es un Shark du MTT.

Tu nous claques une petite perf tranquilou, congrats mec

Tu vends du rêve

Il y avait anguille sous roche. Ca m'avait chatouillé l'esprit si tu te souviens bien :transpire:

Un mammouth qui feint l'hibernation, c'est jamais bon !

VGG fyc !

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

GG!

sick sample ton scope

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

GG FOY ! tu démontres encore qu'on est gagnant à persévérer dans la vie ;)

++

powwwwwwwww VGG

foycroire
Elite Grinder

Message original de SiNouFzoR
Je l'avais annoncer !!! Tu va jouer tranquilou ? la perf est pour bientôt héhé !!!

En plus c'est la petite perf que tu viens de nous faire la ... ça serait pas la best perf ever ?

GG FYC ;)

Hello,

J'ai lancé très peu de mtts et uniquement des gros prize pool pour pas jouer "pour rien" si toute fois je devais me coucher tard. Du coup, journée allégée obligatoire au niveau réeducation, j'ai pas trouvé le sommeil avant 6h00 du matin avec cette perf et là je viens de me lever.

Je suis trop au taquet pour dormir mais je dois me ménager avant tout. Il n'y aura bien entendu pas de tournois today ni demain. Je vais essayer de placer une "soirée MTT faible volume" la veille de mes jours de repos. ( Niveau réeducation toujours. )

Oui c'est ma plus grosse perf et le truc de dingue c'est que j'avais même pas encore passé les 4 chiffres en profits. Dans mes 4 plus grosses perfs, elles sont toutes comprises entre 700-850e. C'était 2X le Crazy 8s avec deux top3 , une win sur un 2K de pp et enfin une win sur WAM d'un 5e.

Sur le site de paris sportifs ou je suis actif, les gens m'appelaient le "poulidor" des mtts tellement je déchattais les TF ...lol

Dommage que je puisse pas envoyer du volume ces temps-ci, je me sens tellement bien que je pourrais soulever des montagnes.

:)

SiNouFzoR
Elite Grinder

De toute façon moi c'est ce que j'ai toujours fait ... Ne lancer que les gros MTT comme tu dit quand tu va loin et que tu te couche tard bah c'est pas rien !!!

Et dernièrement, j'accentue encore plus en supprimant quelque mtt de ma liste puisque je déchatte complet et que ça commence à me souler ...

foycroire
Elite Grinder

Message original de ilares
GG!

sick sample ton scope

Bah oui c'est que janvier....^^
Je vais mettre mon "global life" à jour en première page dans la journée.

tef45
Inscrit : 09.08.2009
Poker Player

Nice perf, VGG !

Ca fait du bien de te voir changer de disque sur ton blog :D

Mega perf !
on en redemande!!
tu nous ferais un review par hasard?
en tout cas je veux bien ta hh si ca te derange pas trop..
je regrette de pas avoir lancé PP pour te rail toute la nuit
encore une fois VGG