Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.3 {numéro}K Vues
Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de 69frafra
Ca fait du bien de te voir changer de disque sur ton blog :D

Mega perf !
on en redemande!!
tu nous ferais un review par hasard?
en tout cas je veux bien ta hh si ca te derange pas trop..
je regrette de pas avoir lancé PP pour te rail toute la nuit
encore une fois VGG

Hello,

J'ai maté ce matin la HH du mtt et c'est divisé en plusieurs HH en fait. A la 4ème la HH déconne et impossible de lire la suite. Je peux te filer ce que j'ai qui fonctionne sans soucis.

Par contre, je ne sais pas ce qui a merdé car même sur HEM après 00h38 j'ai plus rien qui apparaît de mon tournois. Pourtant j'ai les HH mais y'a ce message en haut d'une des HH.

Si quelqu'un sait ce qui se passe je suis preneur... ?(

Sur Universal replayer même topo, je peux pas "convertir" toutes les HH , il me sort qu'il y a une erreur. La dernière que je peux convertir contient à peine 20mains et ça passe en noir en bas dans le suivi , comme si un bug claquait le tout... :f_eek:

jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

bravo belle perf

tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

VGG ! _cool:

La persévérance et la patience ont fini par triompher ! :D

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Elle s’en venait et tu la pris!!!! GG Fyc

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

vgg, je t'ai un peu suivit dans l'afterwork hier t'étais bien parti comment ça c'est fini ?

tennessii
Inscrit : 17.07.2008
Elite Grinder

Salut Foy (ou hankk je sais pas trop), first time ever sur ton blog j'ai l'air d'être bien tombé il s'en ai passé des choses =)

D'abord vgg ton ton gros chattage :D

Après je viens de survoler ton récit d'opération ça m'as fait tiquer car j'ai vécu la même en septembre pour un pneumothorax, alors le réveil avec des tuyaux dans le dos qui te font péter les plombs de douleur, la pompe à morphine qui te transforme en légume avec à la clé la fameuse intubation du zizi :P .... bref maintenant c'est passé profites de bien te remettre et surtout de prendre max de bon temps

d'ailleurs avec 6k ça va pas être compliqué lol

à bientôt sur les tables je passerai de tps en tps voir ou tu en ais ;)

foycroire
Elite Grinder

Yooo !

Yes je suis grillé avec le pseudo mais c'est pas bien grave, je pense que pas mal de stratèges m'avaient de toute façon repérés. ^^ :transpire:

Beaucoup ont fait comme s'ils savaient pas que c'était moi mais certaines discussions et sujets abordés ne trompent pas dans le tchat.

GL à toi et arrêtes de faire ton nit..^^ :transpire:

Message original de tennessii

Avec ton pseudo, j'ai jamais autant chanté du Johnny! _biggrin: :f_biggrin: :D

foycroire
Elite Grinder

Message original de Shut1991
vgg, je t'ai un peu suivit dans l'afterwork hier t'étais bien parti comment ça c'est fini ?

Salut,

J'étais super dès le début mais je paume un KK<99 qui va me plomber le mtt, 3bet/4bet push AI PF.

La suite sera l'agonie et busto..... ;(

tennessii
Inscrit : 17.07.2008
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7

Avec ton pseudo, j'ai jamais autant chanté du Johnny! _biggrin: :f_biggrin: :D

... que je t'aimeeeeee , salut mon trashwalkeur préféré ;)

kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

VGG mister

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

GG

toms32
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Vgg shark =)

guizmo779
Inscrit : 15.08.2009
Elite Grinder

Bravo à toi...enfin!!

Il y a des placements très intéressant chez Allianz en ce moment..cela pourrai peut être intéresser tes stackeurs également. :f_biggrin:

la bise.

Morathi
Inscrit : 28.04.2010
PokerStrategist

Tu y a cru ! Gros bravo ! _cool:

foycroire
Elite Grinder

Salut la foule !!

Je viens d'ouvrir mes mails et good surprise de la part de Partypoker. :)
Même si ça reste une room avec des soucis techniques récurrents, je dois dire que niveau contact support je n'ai quasi jamais eu de soucis.

Of course, je n'ai pas toujours été ok avec leurs explications en "roumain" mais j'ai obtenu des réponses à toutes mes questions. Là j'ai eu un BONUS PALLA' de 500e à noél et now un petit 50e pour mon anniversaire, je trouve cela "sympathique" de leur part.

:D :s_cool: _cool: _cool: :D

foycroire
Elite Grinder

LOL ça continue...^^

foycroire
Elite Grinder

Voici le jumeau de FatalChinois, d'ailleurs je me demande même si c'est pas la même personne car il fait exactement les mêmes mouvs déguelasses en marchant sur l'eau.

Quand je dis que c'est peut être lui c'est pas des paroles en l'air, Fatal m'a dit la semaine dernière qu'il était sur le réseau de pp , pmu toussa donc je m’interroge quoi..

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($77.12)
BB ($73.30)
UTG ($55.02)
CO ($66.64)
BTN ($52.60)

Dealt to Hero J♦ K♦

fold, CO raises to $1.50, BTN calls $1.50, Hero raises to $6, fold, CO calls $4.50, fold

FLOP ($14) J♠ 6♣ T♠

Hero bets $9, CO raises to $22, Hero raises to $71.12 (AI), CO calls $38.64 (AI)

TURN ($135) J♠ 6♣ T♠ 2♥

RIVER ($135) J♠ 6♣ T♠ 2♥ K♠

CO shows 6♠ 8♠
(Pre 38%, Flop 51.0%, Turn 31.8%)

Hero shows J♦ K♦
(Pre 62%, Flop 49.0%, Turn 68.2%)

CO wins $132

Le REG qui call le squeeze avec sa Merguez c'est Cashane, il joue 22/17/7 . Un vrai génie ce type, il me doit 3 caves de cette manière avec des call à la nawak en pot 3bet ou squeeze. Juste hallucinant...

Envisager un fold sur ce flop c'est juste impossible, il a 33% de C/R sur 27 occurrences et raise des flops sec et drawy de la même façon. OBV il a un rasie/ call push facile avec ce flop mais putain que dire du call PF ?

:f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused: