Question con mais tu penses qu'il va fold quand tu boites flop ?
Message original de foycroire
Voici le jumeau de FatalChinois, d'ailleurs je me demande même si c'est pas la même personne car il fait exactement les mêmes mouvs déguelasses en marchant sur l'eau.Quand je dis que c'est peut être lui c'est pas des paroles en l'air, Fatal m'a dit la semaine dernière qu'il était sur le réseau de pp , pmu toussa donc je m’interroge quoi..
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($77.12)
BB ($73.30)
UTG ($55.02)
CO ($66.64)
BTN ($52.60)Dealt to Hero J♦ K♦
fold, CO raises to $1.50, BTN calls $1.50, Hero raises to $6, fold, CO calls $4.50, fold
FLOP ($14) J♠ 6♣ T♠
Hero bets $9, CO raises to $22, Hero raises to $71.12 (AI), CO calls $38.64 (AI)
TURN ($135) J♠ 6♣ T♠ 2♥
RIVER ($135) J♠ 6♣ T♠ 2♥ K♠
CO shows 6♠ 8♠
(Pre 38%, Flop 51.0%, Turn 31.8%)Hero shows J♦ K♦
(Pre 62%, Flop 49.0%, Turn 68.2%)CO wins $132
Le REG qui call le squeeze avec sa Merguez c'est Cashane, il joue 22/17/7 . Un vrai génie ce type, il me doit 3 caves de cette manière avec des call à la nawak en pot 3bet ou squeeze. Juste hallucinant...
Envisager un fold sur ce flop c'est juste impossible, il a 33% de C/R sur 27 occurrences et raise des flops sec et drawy de la même façon. OBV il a un rasie/ call push facile avec ce flop mais putain que dire du call PF ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis ok avec son play perso, après je connais pas ton taux de squeeze et de 3bet
Message original de Passteque
Je suis ok avec son play perso, après je connais pas ton taux de squeeze et de 3bet
Call ip un squeeze de 6e avec 68s c'est OK ?
Non il fold jamais ici avec Middle+ FD....
Là oki tu connais sa main, mais pourquoi tu boites ?
c'est plus ça ma question en fait
Message original de wil12
Parce qu'il a une tonne de draw dans sa range.
Je trouve ça bizard de dire ça sans infos sur le joueur, sa range de call 3bet / squeeze en l'occurrence. A moins que tu connaisses ce joueur en particulier.
Non?
Je veux dire par la que je jeu en pot 3 bet peut être bien differents du jeu en pot non 3 bet.
Tu le met sur quoi qd il te raise flop foy? ( en sachant que tu es surpris de voir la main qu'il a )
Message original de Passteque
Call ip un squeeze de 6e avec 68s c'est OK ?
![]()
Si t'as un taux de 3bet ( ou de squeeze en l’occurrence )élevé et une range assez mergé, sachant que vous êtes un peu deep, qu'il est IP, et qu'il pense t'outplay dans les 3bet pot car tu y est ABC ouais le call est bon.
Je dis juste : Non ce n'est pas une horreur monumental préflop, si il pense avoir un edge. Tu fait quoi 66% du temps ( lorsque tu touche pas ) contre un mec avec 33% de c/r avec KJs oop ?
perso si jamais je décidais de cold callé un squeeze avec des sc voir des one gaper voir même des 3gapers (hein le chinois)
tu va décidé de jouer super agressivement quel type de board:
1 les dp obv
2 les bons draw
bref ça arrivera combien de fois ce genre de flop! 1/10 EV- ce call!
après si on veut outplay!
1 call flop pour float turn
oki mais si on est face à une main ou face à un deux barrels bluffs on peut aller se rhabiller
2 minraise en bluff
oki mais vs des mains car foy ne sq quasi jamais en bluff...sauf là d'ailleurs je déteste ta main tirée d une range mergée car trop dominée
bref pour moi c'est ev- car les mains surtout les one+gappers n ont pas assez d équité
à la place de foy j ai 90% du tps qq+ak
et jamais je lache mes overpaires et chinois qui chatte magic flop ac son 3gappers! sérieux il est où l'edge quand ovp vs draw: il joue à haute variance et quand sa déchatte j imagine le nombre de 6e perdu +minraise bluff catché etc
la gueule du mec en floating dans 3bet pot quant je lui envoyé la boite^^vive l'edge de fou! la gueule du skill oop du chinois lol exploitation!
Le truc de malade mental c'est que vous discutez mon push alors que je vous donne les références du REGFISH...lol
Son call c'est juste la 4ème dimension quand on voit les positions et tout et tout, c'est juste de la merde en barre quoi.
Je suis juste halluciné par les gens qui voient du génie dans ce call de merde PF, ma range de squeeze est a des années lumières de son steal ici et jamais de la vie il peut call avec 68s de manière profitable sur le long terme.
Bref, j'ai l'impression qu'on crie au génie sur ce site à partir du moment ou on est pas un REG NIT 18/15 made in pokerstratégy donc à l'avenir je vais éviter de poster des mains de CG sur mon blog cela ne sert ne toute évidence à RIEN.
PS: @ szczerbiak7, obv je suis jamais avec moins bien qu'un Ax ou un Kx ici en squeeze donc son call c'est de la grosse merde en barre. C'est juste EV- de penser qu'on peut rentabiliser 68s IP ici. Bref, je suis pas en mode "RAGE" du tout mais si les gens pouvaient arrêter de poster pour le plaisir de poster en me sortant que c'est cool de call un squeeze avec 68s IP ce serait déjà bien sympa..^^
Message original de SauceCurryBis
Tu le met sur quoi qd il te raise flop foy? ( en sachant que tu es surpris de voir la main qu'il a )
bah, c'est du CG en même temps...et perso, qd je fais des call boarderline comme celui dans ta HH, je préfère les faire avec ce type de mains justement.
Donc non, le call de ton squeeze n'est pas horrible...après, son équité vs ta range est dégueulasse, mais ça, tout le monde l'avait compris.
Continue à post ce genre de mains foy...au moins, ça fait débat et donc progresser.
Son call avec 68s est plutôt mauvais je pense, même si vous êtes "deep" , que tu 3bet beaucoup ou très peu c'est quand même limite, même si il avait un edge postflop (il faut pas non plus croire que c'est un génie du poker)
Après il faut pas déduire de ça que c'est un fish/regfish vu que globalement le joueur est quand même décent et à l'air de savoir ce qu'il fait.
Si il s'agit bien de Fatal (vu que c'est le débat/whine du moment), bah profites des informations que tu retires de ces mains, personne n'est parfait mais dire qu'un mec est un fish parce qu'il fait un moove jugé mauvais c'est une erreur. (je parle pas pour toi spécialement, juste de ce que j'entend en ce moment ;))
Le squeeze est aussi laid que le call de vilain surtout contre ce type de joueur
Faut voir tes stats aussi, si tu joue 18/15 ca peux devenir easy game postflop avec des sc.
Après le reste c'est std
Message original de AAArrrtist
Le squeeze est aussi laid que le call de vilain surtout contre ce type de joueur
Faut voir tes stats aussi, si tu joue 18/15 ca peux devenir easy game postflop avec des sc.
Après le reste c'est std
Hello,
Je joue pas 18/15 aux dernières news mais je ne suis pas non plus un LAG, j'ai pas mal de leaks post flop et possible qu'il ait voulu m'outplay se pensant meilleur mais la profitabilité de call 68s ici, je ne le comprends pas.
Je viens de mater mes stats, je suis 21.7/19.4/7.2 sur mes 16 000 dernières mains, plutôt actif en 3bet à la table en effet le jour là mais pas en squeeze ici. (Pas mode deguen quoi. :rolleyes:)
J'étais OOP, comment jouer KJs ici si on prend pas le squeeze et en quoi c'est laid ? Finalement possible que l'erreur de base vienne de moi donc j'aimerais en savoir + .
Dans mon esprit, même si on "squeeze" avec quelques merguez pour prendre la dead money, ça empêche pas de le faire avec des mains moyennes voir très forte. Donc ici KJs qui est une main moyenne me semblait vraiment très bien pour squeeze vu ma position. J'aurais pas call OOP contre le REG vu qu'il est IP j'aurais probablement pas réussi à tirer le max de value. (Enfin je pense pas.)
Ma range de squeeze contre ce joueur le cruch en fait, je l'aurais très rarement fait avec K4s.
Message original de SauceCurryBis
Sur une grosse merguez..... il a pas de range précise tellement ces call sont horribles les 3X ou il m'a déstacké la face. J'imagine ici qu'il a AIR total ou un draw et donc avec ma TP dans ce pot squeezer je me vois largement devant.
Le mec aurait 4bet tout le haut de sa range très souvent vu son agressivité, je l'ai jamais vu me call un squeeze ou un 4bet avec QQ+ si c'est la question.