Passer au forum
{Never back down} U...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] {Never back down} Un petit bilan à mi parcours

5,475 Messages
303 Utilisateurs
0 Réactions
312.2 {numéro}K Vues
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

du n'importe quoi je suis à moitié d'accord car oui le tracker prend pas en compte les débiles mooves de certains, il a pour le moment la chance de voir c'est 80-20 et 70-30 passer ce qui sera pas toujours le cas, chose que tu sais mieux que personne xclairex en jouant du HU ou la variance est à son apogée.

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

ta KK
villain 22
flop xxx tu 2barell all in mais tu oublies 1bb
river 2 tu shoves et bien sur tu perds c'est qui le chattard ?Et ca c'est pas dans l'EV

Un peu gros comme exemple mais dans chaque session tu as des situations moindre que l'ev ne prends pas en compte

We c'est sûr mais l'ev est surtout représentative lorsque push preflop.

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

lu,

fais toi plaisir pdt ton good run et rempli ta BK un max !!

foycroire Auteur du sujet
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Yop les potos !

Disons que moi le good run dans mes séries ça m'arrive que quand je suis déjà loin loin sous le break even quoi, genre à -301e comme ça m'est arrivé une fois, good run pour clore la session de 10K et je termine à -120e un truc du genre...

Donc là je profite un peu de chatter comme un goret en étant bien ++ et je n'hésite pas à le dire aussi car ça fait aussi parti de la life d'un joueur de CG de voir tout passer et même si c'est trop rare si on commence aussi à faire la gueule quand tout va bien ben je sais plus quoi dire...^^

Pas de soucis pour l'euphorie les coupaings, je suis juste heureux et je change pas de philosophie parce que j'ai chatté 3 pots. ;)

Mais PUTAIN QUE C'EST BON............. :D :D :D :D :D

label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Message original de xclairex
L'EV c'est juste nimp sauf sur le preflop

+15

Message original de TiGrOulefou

Message original de TeTsLa
Un problème avec les polonais ?

? ? ?

??

Absolument pas, les chattes de l'est sont réputées ;)

TiGrOu.

Comment tu parles de mes soeurs ? ALLO !

Je plaisante ofc,

Par contre ce que je trouve magnifique dans ce pays et en général c'est que si on remplace le "polonais" par "algérien" ou "marocain" on vire tout de suite au racisme et à la guerre sainte toussa toussa !

papyfr
Inscrit : 03.06.2011
Oldschool Grinder

L'EV c'est juste nimp sauf sur le preflop

Et encore... Suffit de partir allin preflop ako vs ako et perdre le coup. Ton allin EV reste a 0 mais tu n'as que 2% de chance de perdre le coup (je pense a ça psk ca m'est arrivé 2 fois ce weekend)

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Message original de robert87000
Ce qui me marque dans tout les screens que tu nous montres depuis quelques jours tu es toujours 1 cave au dessus de l'ev quand la variance va passer dans l'autre sens tu risques d'avoir mal même si je ne te le souhaite pas.

Bonne continuation

c'est bon il le sait laisse le kiffer son rush.
Et c'est pas parce qu'on a chatté, que la variance va se venger et nous faire plus déchatter ensuite :D

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre :f_biggrin:

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de foycroire
Mais PUTAIN QUE C'EST BON............. :D :D :D :D :D

lol +1 aussi.. enfin + beaucoup quoi.. :D

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de LaBonneJider

Ce qui me marque dans tout les screens que tu nous montres depuis quelques jours tu es toujours 1 cave au dessus de l'ev quand la variance va passer dans l'autre sens tu risques d'avoir mal même si je ne te le souhaite pas.

Bonne continuation

c'est bon il le sait laisse le kiffer son rush.
Et c'est pas parce qu'on a chatté, que la variance va se venger et nous faire plus déchatter ensuite :D

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre :f_biggrin:

Sa s'est chatter :D :D

Sick 5%

$2/$4 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN xklerx55 ($400)
SB niketarake ($412)
BB horsemouth ($144.81)

Pre-Flop: ($6, 3 players) xklerx55 is BTN Q♣ T♣
xklerx55 raises to $8, niketarake raises to $32, horsemouth folds, xklerx55 calls $24

Flop: J♥ T♠ T♥ ($68, 2 players)
niketarake bets $49.50, xklerx55 raises to $137.50, niketarake goes all-in $380, xklerx55 calls $230.50

Turn: Q♥ ($816, 2 players, 1 all-in)

River: Q♠ ($816, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $816
niketarake shows
J♠ J♦
xklerx55 shows
Q♣ T♣

xklerx55 wins $802 (net +$402)

niketarake collects $12 (net -$400)

robert87000
Elite Grinder

Je me permettait gentilement de lui dire de faire attention à ne pas trop s'enthousiasmer car il good run comme jésus, car pour le moment la variance est plutôt clémente mais quand elle fait sa chie... elle devient moins rigolote et des joueurs très actif du forum on connu le mauvais côté récemment de cette variance et son parti en tilt complet : Eivissa, Bachou, Tigrou qui son pas les plus mauvais joueur du forum et de loin

Je voulais juste faire système d'alarme . je suis un peu le FMI du forum ^^

la variance c'est une belle s... parfois...

foycroire
Elite Grinder

Je me permettait gentilement de lui dire de faire attention à ne pas trop s'enthousiasmer car il good run comme jésus, car pour le moment la variance est plutôt clémente mais quand elle fait sa chie... elle devient moins rigolote et des joueurs très actif du forum on connu le mauvais côté récemment de cette variance et son parti en tilt complet : Eivissa, Bachou, Tigrou qui son pas les plus mauvais joueur du forum et de loin

Je voulais juste faire système d'alarme . je suis un peu le FMI du forum ^^

Oui pas de soucis robert, tu n'as de toute façon pas tord sur le fond, vaut mieux être trop prévenu que pas assez pas de soucis. ;) :transpire:

foycroire
Elite Grinder

Sa s'est chatter :D :D

Il est énorme celui là mais vraiment chatter c'est ça.......... :f_cool:
(ça vient d'arriver y'a 10 minutes.... :f_eek: )

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
Hero ($26.14)
BB ($27.90)
UTG ($27.87)
UTG+1 ($32.35)
CO ($13.63)
BTN ($26.36)

Dealt to Hero A♦ T♦

fold, fold, fold, BTN raises to $0.75, Hero raises to $2.75, fold, BTN calls $2

FLOP ($5.75) Q♦ K♠ 8♥

Hero bets $2.68, BTN calls $2.68

TURN ($11.11) Q♦ K♠ 8♥ J♠

Hero bets $5.18, BTN calls $5.18

A ce moment là, j'ai ouvert gentiment ma braguette bien décidé à en foutre partout sur l'écran. :P

RIVER ($21.47) Q♦ K♠ 8♥ J♠ K♦

Hero bets $15.53 (AI), BTN calls $15.53

Pis la RIVER est tombée et là j'ai refermé la braguette en me disant....
"Atta un peu on sait jamais foycroire ...atta atta atta"...

Et le Showdown est arrivé ...

BTN shows Q♠ Q♥
(Pre 67%, Flop 84.0%, Turn 22.7%)

Hero shows A♦ T♦
(Pre 33%, Flop 16.0%, Turn 77.3%)

BTN wins $49.03

Finalement pas aussi chattard hein mais bon rien de dramatique, le scandale ça aurait été que je win le coup. Le truc de fou c'est le type qui 4 bet pas QQ ici.. C'est juste hallucinant la NL25.
Après je dis pas que j'aurais payé le push, j'aurais maté les stats mais en MTT je pense que je push 90% du temps ATs ici. ;)

:D :D :D :D :D

foycroire
Elite Grinder

:fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink:

:fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink: :fdrink:

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

lol

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

gg :fdrink:

robert87000
Elite Grinder
Eivissa