perso je vois pas le problème de flat QQ en steal war de temps en temps. D'ailleurs ton resteal doit être mauvais du coup à cause des reverse implied.
Flop il pourrait raise mais y'a pas vraiment de draw.
La turn est bizzarre imo; Il devrait raise/broke mais bon passons. En revanche faut que tu fasses gaffe à ta cote inverse sur un tel board; donc mise plus fort.
Message original de gwilhermc
perso je vois pas le problème de flat QQ en steal war de temps en temps. D'ailleurs ton resteal doit être mauvais du coup à cause des reverse implied.
La turn est bizzarre imo; Il devrait raise/broke mais bon passons. En revanche faut que tu fasses gaffe à ta cote inverse sur un tel board; donc mise plus fort.
En quoi mon resteal avec ATs est mauvais je pige pas ?
Donc turn je dois barrel plus fort la turn ?
MErci !
Message original de foycroire
Message original de gwilhermc
La turn est bizzarre imo; Il devrait raise/broke mais bon passons. En revanche faut que tu fasses gaffe à ta cote inverse sur un tel board; donc mise plus fort.En quoi mon resteal avec ATs est mauvais je pige pas ?
![]()
Donc turn je dois barrel plus fort la turn ?MErci !
Ben déjà pourquoi tu 3b AT ? tu pense vilain assez débile pour te call avec A9- ? combien il a de fold to 3b ?
Bon encore deux sessions today toujours en multi 9tables.
Les puristes apprécieront que je suis ENCORE (putain ce chattard de foycroire c'est ouf ! ^^ ) au dessus de l' € EUR EV.
(en gros un cave au dessus sur chaque session.)
Par contre pas évident d'avoir des tables "correctes" cet après-midi y'a vraiment trop de REGS partout ou plutôt pas assez de fishs.
Y'avait quelques tables bien sympas mais pas évident de tomber au bon moment en fait.
On verra ce soir ce que ça donne... ♠_smile:
Message original de SiNouFzoR
Ben déjà pourquoi tu 3b AT ? tu pense vilain assez débile pour te call avec A9- ? combien il a de fold to 3b ?
Yop,
Voici son profil sur 600mains. ( C'est un REG)
26/21/7 et fold to tri bet => 55% sur 11 tentatives.
Il OR 22% du BU et 26% du CO.
ATs c'est devant sa range d'OR ici et vu son fold to tri bet et bien je le tri bet pour value. Je suis oop et sachant qu'il me call large je ne voulais pas me faire outplay vu qu'il est IP. Il avait déjà call des brodway, des pp etc etc en étant en position à la table.
Qu'aurais-tu fait ici ?
Tu comptes folder tout le temps ou attendre AQ+ pour tri bet ou bien tu le fais avec AIR ?
Si c'est avec AIR contre lui c'est parfaitement inutile vu qu'il call. Rien à y gagner. (enfin il fold pas assez on va dire.
)
Si c'est pour value et bien vu qu'il OR 22% , on peut clairement tri bet plus large aussi donc ATs me semble très bien.
Nope ?
PS: Son 4 bet c'est 3.1%
Message original de Turiacus
ça augmente vite les views! gégé
Oui, Eivissa est chargé de faire F5 un nombre "X" de fois par jour , ce sont les dommages et intérêts que je lui ai infligé car il a pas voulu lacher son pseudo quand je lui ai demandé.
ATs vs 22% d'or oop c'est trop light.
T'as trop de reverse implied odds. Faut voir aussi que le fait qu'il flat ses premiums rajoute encore des reverse. En effet il va aussi flat de temps en temps AJ+ au lieu de 4bet AQ+ et du coup tu seras rarement devant sur board A high quand le pot va grossir.
Comme je l'ai dit plus tot dans un autre blog, il faut intégrer la ligne "call pf, donk flop" si tu veux mixer tes lignes et sortir du schéma 3bet ou fold pf.
Enfin de manière plus générale vs un gars qui steal qu'une fois sur 5 t'as pas vraiment besoin de lui faire des moves ou de trop défendre tes blinds.
Ok ok je vais voir tout cela.
Pour freiner les vols du BU-CO, tu t'affoles à partir de quel % de steal ?
c'est plus joueur dépendant que % dépendant. Ca dépend de l'edge que j'ai sur le gars (ne serait-ce qu'un "edge local" que j'ai dans certains spots bien précis).
Généralement j'y réfléchis quand j'arrive à la table.
Quelles types de ranges je vais jouer?
J'agresse pf ou flop? (via "call pf, donk flop")
Surtout que j'ai que 600 mains sur lui donc pas vraiment fiable à 100%.
Il me semblait actif donc j'ai voulu le jouer..^^
Yop la foule c'est Chatteboy !! ♠_p:
Session très moyenne en fin d'après-midi ou j'ai pas trouvé de spots vraiment productifs. Je win 9€ pour +1h30 de jeu... Bof bof.
Ensuite j'ai fais une session de 20h15 à 22h15 et là je pige pas pourquoi HEM ne met pas une pause car j'ai stoppé environ 20-25', bizarre....
J'ai repris vers 22h40-50 par là jusqu'à 23h50...
Dommage car là c'était pas mal du tout et je paume une cave stupidement car j'avais un HUD en vrac sur ma dernière table, suite à un miss click j'ai échangé les HUD entre 2 joueurs sur mes 2 dernières tables.
Du coup, je pensais que j'avais un 45/19/12 qui venait d'OR au CO et je l'ai tri bet avec QQ. Il OR 41% du CO..^^
Le mec 4 bet je push et il montre KK ..Merde...
Je mate le HUD et le nom du mec correspond pas. PUTAIN !
En fait c'était le mec au dessus. J'avais pas fait gaffe et lui était 30/5/1..
Fuck avec 1% de 3bet il est évident que son 4 bet c'est MEGA MONSTRE, j'aurais probablement même pas 3 bet si j'avais vu ça bordel, j'aurais flat pépére pour le jouer post flop.
MAIS QUEL MERDIER....
Ben du coup, +30e sur la session après 20H (enfin les deux quoi.).
Always in UP UP UP, on va pas commencer à whine pour rien hein....
félicitation pour le statut diamant on l'a obtenu le même jour je vois, on est pas très loin du top250 juste une petite cinquantaine de place à grignoter avant la fin du mois.
De mon côté avec le taf je pense que c mission pas facile facile, j'espère que tu pourras.
Bonne Chance aux tables
En tout cas c'était bien marrant la session d'hier
J'ai pas l'habitude de parler dans le chat, mais je dois avouer que ça a donné une toute autre dimension à la session. D'abord, ça déconcentre (quand j'ai bet avec ma triple paire, j'avais pas vu les deux 9 sur le board). Ensuite, ça a réellement une influence sur la lecture adverse.
Un adversaire autre part m'a dit qu'il me lisait parfaitement : Pour lui, ça voulait dire que quand je misais fort, j'avais une main. Je lui ai volé plein de pots où il a littéralement snap fold. Un autre me croyait vraiment retard et m'a suivi avec son tapis turn avec A7 sur un 2Q7ss T sans retirage.
Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait une sacrée différence de niveau avec la NL50. Ça n'est qu'une session mais on m'a fait des livraisons comme j'avais perdu l'habitude d'en recevoir en NL50. Je n'avais pas remarqué ça avant.
Ravi de t'avoir eu à mes tables en tout cas
on ne s'est pas trop gêné de toute manière (sauf quand je t'ai 4-bet bluff mwahaha :D)
Message original de foycroire
Yop,
Voici son profil sur 600mains. ( C'est un REG)
26/21/7 et fold to tri bet => 55% sur 11 tentatives.
Il OR 22% du BU et 26% du CO.ATs c'est devant sa range d'OR ici et vu son fold to tri bet et bien je le tri bet pour value. Je suis oop et sachant qu'il me call large je ne voulais pas me faire outplay vu qu'il est IP. Il avait déjà call des brodway, des pp etc etc en étant en position à la table.
Qu'aurais-tu fait ici ?
Tu comptes folder tout le temps ou attendre AQ+ pour tri bet ou bien tu le fais avec AIR ?Si c'est avec AIR contre lui c'est parfaitement inutile vu qu'il call. Rien à y gagner. (enfin il fold pas assez on va dire.
)
Si c'est pour value et bien vu qu'il OR 22% , on peut clairement tri bet plus large aussi donc ATs me semble très bien.Nope ?
![]()
PS: Son 4 bet c'est 3.1%
Ben je comprend pas pourquoi pourquoi tu dit d'attendre AQ+ pour 3b...
Tu peux largement just call pour garder toute sa range que tu bat et le jouer post flop.
Et si il veux d'outplay, que ca soit dans un pot normal ou dans un pot 3b c'est la même tu est OOP donc bon ...
PS : que fait tu avec AT si il te 4b ?
PS : que fait tu avec AT si il te 4b ?
Hello,
Oui on peut call aussi mais il était actif et je me voyais devant sa range d'OR donc je voulais le value sachant qu'il allait call.
Je pense que si ton de 4% était "élevé" pour de la nL25 (genre 7-8% ) j'aurais push ici. C'est très rare de voir des mecs 4bet en NL25 et c'est encore plus rare d'avoir des +5% en 4bet. Et s'il avait une pp pour call mon 4bet et bien j'aurais accepté le 50-50 pas très grave. l'essentiel étant ici qu'il arrête d'être actif, d'instaurer aussi une dynamique entre lui et moi.
Enfin c'était mon idée mais vu vos commentaires, ce genre de procédé est tiré par les cheveux en NL25 on dirait et un call était plus simple, moins coûteux, moins level etc etc et je suis tout à fait ok avec ça.
Tu vois c'est exactement le genre de spot ou je suis capable de me LEVEL broke sans aucun soucis. lol
C'est probablement trop spew pour de la NL25 je commence à le comprendre...