Passer au forum
[NL2 FR] ...Ou comm...

Notifications
Retirer tout

[NL2 FR] ...Ou comment perdre confiance

606 Messages
66 Utilisateurs
0 Réactions
38.4 {numéro}K Vues
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Tu verras que tu prendra tellement de suck out en jouant autant de table que tu y feras même plus attention et limite ça diminuera ton tilt. Moi ça m'a fait progresser dans ce sens à l'époque où je 16tablé. Tu te dis je l'ai joué comme il fallait point.

Courage!! Cette semaine tu ship la 1ère place ;) !

++

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Tu connais un camping (Mobil home ou tente dur) qu'est génial près de chez toi? Genre avec lac ou rivière. Animations et club enfants. Tu peux me mp stp!

Sinon pour parler poker. Je comprend qu'à cette limite il n'y a rien à dire de spécial. Moi même j'ai cash out pour me payer ce beau galaxy note 2. Me reste 15 € de br sur wam (j'avais tenter les sng don mais sans succès avec mes 28 € restant). Mais je sais que dans 2 mois tout sera reparti de plus belle et on refera de l'analyse de vilain :-)

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

rolls il a jamais fait de camping ! Oh jacky rolls il a jamais fait de camping !

Répondre
Citation
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Salut all,

@Schmouzzi

Tu sais ce qu'on dit: c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé....
Je ne connais pas les campings sur Annecy où les environs, du moins je ne les ai pas pratiqué.

Il en existe un sur Annecy même, qui est le camping du Belvédère mais c'est plus un camping municipal où tu as pas mal de jeune....et qui dit jeune...dit bordel...
Je te conseille de choisir un camping à l'extérieur d'Annecy sur Sevrier ou Saint Jorioz.

Leur avantage est qu'ils ne sont pas très éloignés d'annecy, c'est vite fait en voiture ou en vélo...
De mémoire (je vais courir sur la piste cyclable)...le premier camping est à 5km et le second à 7 environ
Ces deux campings sont aux bords du lac, accolés à la piste cyclable qui longe le lac...ce qui est un plus pour circuler sur Annecy l'été...c'est même fortement conseillé.

Mais comme précisé...je ne connais pas leur structure.....je te passe les liens:

Camping Sevrier
Camping de Saint Jorioz

Je ne pense aps qu'il y ait de piscine....ils s'en foutent...y'a le lac.

Si tu as des enfants et que tu veux qu'ils pataugent un peu dans une piscine...tu as la piscine des marquisats qui est à l'entrée d'Annecy (quand tu viens des campings)...il ya tout ce qu'il faut pour les petits et les plus grands...

....n'hésite pas si t'as des questions....

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

BILAN 2012

Comme tout le monde je fais mon petit bilan.

J'ai pas envie de faire ca par room, par discipline par ceci ou cela....trop de stats tue les stats :transpire:
Je vais faire simple...juste une petite courbe qui reprend mon jeu sur les rooms que sont Pokerstars, PartyPoker et Winamax.

La courbe

les chiffres

Et pour finir...
Suite à un problème de la base de donnée je ne suis pas en mesure de vous donner le montant exact de mes gains et pertes en MTT/SNG ...après un mixe entre sharkscope et pokerprolabs j'en arrive à la coquette somme de -50euros

CG+BONUS+TOURNOIS

738+275-50= +963 euros

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Joli graph :)

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de Jaimetameuf
Joli graph :)

Merci....c'est con c'est de la microlimit :D

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Salut à tous,

Petit mot sur ma journée de grind de débile d'hier dans le cadre du challenge Winamax.

Je me suis dit, cool c'est samedi, c'est fishland en plus des vacances scolaires c'est le week-end ca va être la fête au village...même si j'a toujours eu du mal à m'adapter au jeu parfois déroutant des joueurs récréatifs.

Mais je suis serein, je joue un jeu serré....surement trop serré..mais c'est normal quand on joue entre 30 et 40 tables.

Le tracker tourne à plein régime et je peux vite cataloguer les joueurs qui sont à la table en complétant avec une pastille de couleur.....ca me permet d'adapter mon jeu face aux reg nit et aux shark qui ont tendance à m'agresser...face à eux je peux retrouver un jeu plus ouvert.

Bref pour en revenir à ma journée.....
J'attaque tranquillement...je me mets en place....et c'est parti pour une petite session matinale en buvant mon café

Beaucoup d'habitués, peu de fish...mais c'est pas grave.

Je fais juste 775 mains et fini à 0.38E

Petite pause et je reprends mon périple....

de 775 à 2500 mains ca monte tranquilou et je suis à +3 caves....

Rien d'exceptionnel...j'enchaine par une petite traversée du désert et enfin des bonnes cartes qui arrivent...et quand je dis bonnes cartes c'est des prémiums...à la pelle en veux tu en voilà...

Mais c'est le début d'une chute qui va me faire stopper nette ma session....j'avoue j'ai quand même mis du temps avant de stopper....

En même temps....je me disais que ce n'est pas grave c'est la variance....blablabla...c'est pas de ma faute c'est celle des autres qui jouent comme des cons et qui touchent......le baratin habituel que tout joueur de poker ce doit de posséder...

J'ai morflé grave en accentuant mes pertes par un tilt sournois discret mais bien présent..
Je suis passé de +6 à -12 euros en 2k hands....-9 caves en 2000 mains...

Comment je sais que j'ai tilté???

...forcément c'est pas sur le coup que j'ai compris, mais c'est après en stoppant le jeu et en regardant mon tracker....

Les pseudos Bad beat:

AKo vs AQo tapis préflop....(villain jouait tout et n'importe quoi...d'ou mon all in prelfop)
KK vs A2o tapis préflop...A à la river forcément

Les mauvaises rencontres

AA et KK qui rencontre un set au flop

Par deux fois KK qui rencontre AA...face à des gros nit...putain j'aurai du fold mes rois...on se dit que deux fois de suite c'est pas possible de folder contre des gros nit qui jouent 6/4 avec 1 de 3bet....et ben si faut folder...même si ca arrive deux fois de suite....les cartes n'ont pas de mémoire.

et enfin QQ vs KK

...C'est tout ??? ben oui c'est tout..mais c'est arrivé à la chaine....et ces quelques mains m'ont fait perdre 7 caves...les deux autres caves font suites à des 3 bet OOP avec des cartes de merdes qui se noient au flop....

Ma session review m'a permis de régler quelques détails...

Je suis allé faire un tour....prendre l'air.....marcher tranquillement et penser calmement au moyen de corriger les erreurs que je pouvais commettre.
Je me suis fait la réflexion suivante....

"....même si je suis un nit pour ne pas dire un gros nit quand je joue un gros volume de table (je dois être 10/8)... je suis trop agressif quand je touche mes jeux...trop de protection ...pas assez de value.....mauvais équilibre...

Je suis également trop dans le mode SH....ou l'agressivité est primordiale...en FR c'est moins le cas....je me retrouve à lâcher trop de pépette sur des mains moyennes qui s'avérent largement battues à la river...

Il ne faut pas que j'oublie que je suis en NL2...les fish sont binaires...ils n'ont rien ils callent pour toucher une carte....ils touchent ils misent comme des gros cons......être vigilant sur les quintes et les couleurs...
Je vais corriger ma façon de jouer les pockets paires....finis les PFR avec 22 en EP ....plus de call avec mes paires moins de 3 bet..."

Après ces quelques réflexions méli-mélo je suis retourné chez moi ou j'ai joué trois nouvelles sessions...de 1h30 à 1h45 chacune.

Je me suis senti plus à l'aise dans mes mises....j'ai foldé des mains très correct...j'ai évité de m'enflammer avec mes pockets paires..

Résultats ces trois sessions se sont soldées par un rythme de 19 à 30bb /100...

Et c'était les mêmes joueurs que ma session de merde...

Bref je fini cette journée à +12.5 caves pour un peu moins de 12khands jouées.

Le Graphe:

Bravo à ceux qui ont tout lu....

Répondre
Citation
schmouzzi
Oldschool Grinder

oui c'était long :) mais bien exposer RAS :f_cool:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Joli le graph, ça UP UPUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

VGG !

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Hop, un petit graph qui sert à rien rien que pour le Fisc Fucking..

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de Densyosh
Hop, un petit graph qui sert à rien rien que pour le Fisc Fucking..

:transpire: Oui c'est vrai va falloir y penser.....pis va falloir éviter les chiffres en tout genre....voir même éviter de tenir un blog de poker...

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Ah merde pardon, c'est un blog?? ?(
Désolé, je croyais que c'était un thread à la con.. :transpire:

EDIT: j'veux dire, y'a 2 ou 3 jours y'avait un thread intitulé pareil il me semble, je croyais que c'étais celui-ci..

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de Densyosh
Ah merde pardon, c'est un blog?? ?(
Désolé, je croyais que c'était un thread à la con.. :transpire:

EDIT: j'veux dire, y'a 2 ou 3 jours y'avait un thread intitulé pareil il me semble, je croyais que c'étais celui-ci..

:mdr:

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

J'avoue que j'ai mis du temps aussi, je postais dans les deux et j'ai compris que quand t'as fait ton résumé sur ta session. D'ailleurs continu car j'ai trouvé ça super intéressant.

GL Jean Seb !!

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007
PokerStrategist

Je viens de voir ton classement JeanSeb ..... Tu dépotes putaing ^^

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

On veut du brag, des images, des graphs !! :D

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de K4SKO
Je viens de voir ton classement JeanSeb ..... Tu dépotes putaing ^^

Salut all,

Ca me casse les couilles.....

Hier obligé de stopper à 23h15....45 minutes de grind en moins faute de connexion internet.
Cette après midi le réseau a été remis en état....mais est retombé en rade peu de temps après...
En fait moi qui avait prévu de grind comme un porc today pour finir sur le podium....pour le Hand Challenge et qui visait une 5ème place au CG Challenge....je n'ai que mes yeux pour pleurer...

Cette putain de connexion m'a écœuré....je jette l'éponge le dernier jour en espérant pas trop morflé....

Et quand la connexion marchait mon écran freezait....résultat -5 caves.....aie mon classemnt CG..

Fait chier 6 jours à grinder comme un crétin pour finir...comme un crétin.....je mets le graph demain....avec un résumé global de ces 7 jours....enfin 6 1/2...

Répondre
Citation
schmouzzi
Oldschool Grinder

honteux quand meme de devoir faire 75Khands pour seulement 33 caves... :f_cool:

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007
PokerStrategist

Allez je me lance dans les petits calculs

Hand challenge
# Pseudo #Mains
1 boborelu 104 891
2 KING MIHAIL 87 027
3 padawane83 80 508
4 Jeanseb74000 76 514 + 35€

Cash game
# Pseudo #Hands #Caves
1 SCNicolas 60 814 62,89
2 Fink11212 28 669 55,82
3 _black_vise 29 827 49,50
4 padawane83 80 508 47,88
5 fab3523 30 963 44,74
6 romano80 13 695 40,76
7 Bison3D 9 219 35,63
8 Jeanseb74000 76 514 33,29 + 15€

Donc si on calcul :
15+35 de bonus = 50€
33.29x2 vu que tu joues en NL2 = 66.58

soit 116,58€ net

+ le rackback, je pense que tu as du faire au moins 2000 miles donc +20€ cash minimum

Donc total : +/- 136€

Au faites bonne chance pour cette semaine il y a un mec qui à déjà joué 11khands cette nuit :x (et il a l'air d'être en négatif ou pas loin vu qu'il n'est pas dans le classement cg lol)

Répondre
Citation