Passer au forum
[NL2 FR] ...Ou comm...

Notifications
Retirer tout

[NL2 FR] ...Ou comment perdre confiance

606 Messages
66 Utilisateurs
0 Réactions
38.4 {numéro}K Vues
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Un fish de moins aux tables.....

Ca m'a pris comme un coup de fusil....hop hop hop comme ils disent dans la pub....

Bye PP.....à bientôt...

CASH OUT ---->OK

Pas grand chose....un petit billet de 300 euros.

Il me reste un peu moins de 80 sur winamax....je me demande si je vais pas me faire un challenge à la con du style....

1000 quitte ou double

ou

un challenge "hands jouées".

Voir les deux.

Je dis au revoir à mon statut gold....en même temps...j'en ai pas trop mal profité.

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Salut all,

Pas beaucoup de nouvelles....mais y a pas grand chose d’intéressant niveau poker.

Coté IRL...j'ai attaqué la rééducation cardiaque et ca ce passe plutôt bien....même si j'ai mis une journée à me remettre de mes exercices physique... :transpire:

Pour en revenir au poker..

J'ai eu envie de faire autre chose que du CG...j'ai tatonné à gauche à droite.

Je pense me tester sur les SNG normaux de Winamax....ceux à 0.50....pour commencer.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de vidéo sur les sng.

Vous me conseillez de visionner lesquelles en priorité?

Thx.

GG aux tables

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Salut,

Il semble qu'on s'est déja croisé par le passé sur stars...

Si t'es du 74 tu dois être pas loin étant de cluses ;)

Pour les vidéos le must imo c'est la série d'Erkyl Les SNG à chaque Blind level

@+

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de loubeguin
Salut,

Il semble qu'on s'est déja croisé par le passé sur stars...

Si t'es du 74 tu dois être pas loin étant de cluses ;)

Pour les vidéos le must imo c'est la série d'Erkyl Les SNG à chaque Blind level

@+

Yep, Annecy :D

Merci pour le conseil

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Salut Jeanseb,

Cool si tu vas bien.

GL pour les SNG ;)

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de sun21800
Salut Jeanseb,

Cool si tu vas bien.

GL pour les SNG ;)

Merci....je n'abandonne pas complètement le CG...je garde un oeil sur ton blog qui est très intéressant à suivre.

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Jeanseb74

Message original de sun21800
Salut Jeanseb,

Cool si tu vas bien.

GL pour les SNG ;)

Merci....je n'abandonne pas complètement le CG...je garde un oeil sur ton blog qui est très intéressant à suivre.

Thanks. Le tien est vraiment sympa aussi.

En plus, j'adore la montagne, les paysages et tes photos réunissent les deux. ;)

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Comment se faire ni**er quand on joue 14 SNG et qu'il y a une coupure de réseau....

14*0.50=7 euros....fait chier quand même.

J'ai eu le plaisir de voir que je fais 3 fois 3 eme.....c'est toujours 2.70 de récupéré....j'ai un peu les boules....y avait des fishs de partout...

Les mecs sont même pas foutus de s'entendre pour virer le gars qui est sit out.....

Partie remise....j'espère que demain y aura pas de souci.

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Hop là,

Bilan de ma petite semaine de SNG FR 0.5

Je me suis fait une petite semaine de test...sans lire de cours, sans regarder des vidéos.
J'ai joué 15 tables en même temps en vitesse normale avec mon tracker.

50 tournois de joués.
9.8% de ROI
38% ITM
2.45$ de gain

Premières impressions ...en vrac...

-Même si je joue avec un tracker et en vitesse normale...15 tables en même temps ca fait peut être beaucoup.
J'imagine aisément que ca n'est pas optimum pour le steal ou le resteal.

-Je ne pars pas en tilt quand je prends de vilain coup...c'est peut être du au fait que je joue pas mal de table en même temps.....j'ai pas le temps de pleurer.
-Beaucoup de questions en ce qui concerne la bulle....
exemple: faut-il être agressif et jouer le tout pour le tout afin d'être plus à l'aide dans les places payées et jouer plus facilement la première place...ou au contraire rester calme et ne pas push trop facilement.

-Comment se comporter face à des joueurs débiles profond qui push avec tout et n'importe quoi en début de tournoi....call loose ou rester calme...

-Un pourcentage ITM correct c'est bien...mais ne vaut-il mieux pas qu'il soit un peu plus faible....et viser un ROI plus important.
J'imagine qu'il doit y avoir un "juste équilibre".

-La différence avec le cash game: je suis plus libéré...forcément....je sais combien j'engage comme rond à chaque session....je connais déjà mes pertes max....y a plus qu'à jouer le mieux possible pour être gagnant.

Je découvre un peu cette variante....je dis un peu car j'ai pas mal joué par le passé sur stars pour me monter une BR..mais bon..c'était y a longtemps et un jeu simple ultra serré était suffisant.

j'ai parcouru quelques blog à la recherche du graal...j'ai quelques pistes intéressantes...y'a plus qu'à ...comme disait l'autre.

Programme de la semaine.

-Faire un peu d'ICM avec ICM light, lire des analyses de mains.
-Regarder des vidéos
-Faire des sessions de 10 tables maxi
-review session systématiques.

Bon ...ben je file bosser mon jeu.

Bon jeu aux tables.

Après quelques recherches et des conseils avisés....je pense avoir ciblé mes vidéos:

-A la découverte des SNG
-Push or Fold Théorie simplifiée
-S'adapter au nombre de joueur en SNG
-Principes mathématiques en SNG
-Les SNG à chaque blinds level (volume 1 à 22)

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Il est où le motivé des montagnes ???

C'est qu'il m'inquiète ce gars !! Et puis, j'ai besoin de toi ^^

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Salut

J'ai la flemme d'entretenir mon blog....j'ai eu pas mal d'activité et de truc à faire suite à mon problème de santé.
J'ai quand même la patate la rééducation cardiaque se passe bien....même si au moment ou j'écris ces lignes je suis crevé....le sport de ce matin m'a tué...

Il faudrait que je fasse un bilan de mon année pokeristique.....mais j'ai changé de pc et j'ai investi dans HEM2....et j'ai la flemme...(et oui encore) de récupérer les anciennes données.

Pour résumer cette fin et cette nouvelle année...c'est très simple.

J'ai cash out PP et PS....j'ai acheté des conneries....et j'ai laissé une partie de ma BR sur Winamax

J'ai eu envie de me taper un petit délire complètement inutile mais qui peu être lucratif.
....faire le hand challenge de winamax en jouant en NL2...Gros programme......c'est en faisant ce type de challenge qu'on ne progresse absolument pas dans son jeu..... :D

J'ai laissé tomber les SNG....trop de vilain coup+ des problèmes d'installation et des bugs sur la room ont eu raison de ma patience.

....Bonne et Heureuse année à tous.....la santé....le reste on s'en fous.

A bientot.

Répondre
Citation
schmouzzi
Oldschool Grinder

Je t'ai rajouté dans mes demande d'ami, je cherche quelqu'un qui connait la region d'annecy pour mes vacance de cet été ^^

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007
PokerStrategist

Salut bonne année Jean Seb ! Meilleurs voeux pour 2013, des good beats et la santé hein ! _biggrin:

good luck pour les challenges avec les fous furieux qu'il y a sur wina c'est chaud quand même :D

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

C'est parti pour le hand challenge....

D'abord pour le fun:

Bilan semaine 1 :

11ème du HC
16ème du CG

Gains = +64Euros (49+10+5)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Gl mec pour ton challenge ;) Bonne année à toi aussi :D

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de Bounty966
Gl mec pour ton challenge ;) Bonne année à toi aussi :D

Merci

Répondre
Citation
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Salut JeanSeb,

Tout d'abord bonne année !!

Et wow un peu impressionner, j'ai déjà tenter des défis du genre sur d'autre room Barrière et ACF. Mais alors là... ?( 100k hand en 1 semaine !! Halucinant !

Bon courage à toi tu te débrouilles quand même bien ;) !!

Oublie pas de travailler ton jeu quand même :D !

++

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Jean seb t'es le meilleur fonnccce !!

Répondre
Citation
schmouzzi
Oldschool Grinder

Quand tu parlais d'avoir du temps.. pas mal ouep. Mais ik a fallu te relancer pour revoir des post. J'aime pas faire ça.

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

@Schmouzzi : C'est juste que j'avais rien d'intéressant à raconter......

On s'en fout de savoir que je vais 3 fois par semaine à la clinique pour faire ma rééducation caridiaque....que je suis pour l'instant bridé dans mes activités physiques...pas de montagne..juste de la course a pied sur du plat et du vélo d'appartement....

J'ai également cash out ma BR de Party...donc fini la SH pur le moment....

Et en ce qui concerne le grind de débile que je fais c'est pas très constructif au niveau du jeu et mettre les bad beat que je prends dans la courge c'est pas interessant non plus..

Pour le moment mon blog va se résumer à des bilans de grind...et quand je referais des sorties je mettrai des photos....

PS: je ferai un bilan de mon année....même s'il n'y a rien d'exceptionnel....Promis juré je poste mes résultats 2012 demain matin...

++

Bon jeu aux tables

Répondre
Citation