Hop là,
Bilan de ma petite semaine de SNG FR 0.5
Je me suis fait une petite semaine de test...sans lire de cours, sans regarder des vidéos.
J'ai joué 15 tables en même temps en vitesse normale avec mon tracker.
50 tournois de joués.
9.8% de ROI
38% ITM
2.45$ de gain
Premières impressions ...en vrac...
-Même si je joue avec un tracker et en vitesse normale...15 tables en même temps ca fait peut être beaucoup.
J'imagine aisément que ca n'est pas optimum pour le steal ou le resteal.
-Je ne pars pas en tilt quand je prends de vilain coup...c'est peut être du au fait que je joue pas mal de table en même temps.....j'ai pas le temps de pleurer.
-Beaucoup de questions en ce qui concerne la bulle....
exemple: faut-il être agressif et jouer le tout pour le tout afin d'être plus à l'aide dans les places payées et jouer plus facilement la première place...ou au contraire rester calme et ne pas push trop facilement.
-Comment se comporter face à des joueurs débiles profond qui push avec tout et n'importe quoi en début de tournoi....call loose ou rester calme...
-Un pourcentage ITM correct c'est bien...mais ne vaut-il mieux pas qu'il soit un peu plus faible....et viser un ROI plus important.
J'imagine qu'il doit y avoir un "juste équilibre".
-La différence avec le cash game: je suis plus libéré...forcément....je sais combien j'engage comme rond à chaque session....je connais déjà mes pertes max....y a plus qu'à jouer le mieux possible pour être gagnant.
Je découvre un peu cette variante....je dis un peu car j'ai pas mal joué par le passé sur stars pour me monter une BR..mais bon..c'était y a longtemps et un jeu simple ultra serré était suffisant.
j'ai parcouru quelques blog à la recherche du graal...j'ai quelques pistes intéressantes...y'a plus qu'à ...comme disait l'autre.
Programme de la semaine.
-Faire un peu d'ICM avec ICM light, lire des analyses de mains.
-Regarder des vidéos
-Faire des sessions de 10 tables maxi
-review session systématiques.
Bon ...ben je file bosser mon jeu.
Bon jeu aux tables.
Après quelques recherches et des conseils avisés....je pense avoir ciblé mes vidéos:
-A la découverte des SNG
-Push or Fold Théorie simplifiée
-S'adapter au nombre de joueur en SNG
-Principes mathématiques en SNG
-Les SNG à chaque blinds level (volume 1 à 22)