Session review du 09/02
PartyGaming - €0.50 NL (2 max) - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 4
BB: €50.50
Hero (SB): €107.33
Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50
Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has XX
Hero raises to €1.50, BB calls €1.00
Flop: (€3.00, 2 players) J♠ 3♠ J♥
BB checks, Hero bets €1.86, BB calls €1.86
Turn: (€6.72, 2 players) 4♥
BB checks, Hero bets €5.05, BB calls €5.05
River: (€16.82, 2 players) 6♦
BB checks, Hero bets €10.48, BB raises to €42.09 and is all-in, Hero calls €31.61
Spoiler
Hero shows 2♦ J♣ (Three of a Kind, Jacks) (Pre 51%, Flop 73%, Turn 84%)
BB mucks 9♠ T♠ (One Pair, Jacks) (Pre 49%, Flop 27%, Turn 16%)
Hero wins €99.00
Vilain loose passif(sauf river) sur 148h
VPIP SB (PFR) 84 (50)
VPIP BB (3BET) 75 (04)
AF F/T/R 0,8/0,8/18
Fcb F/T/R 23/18/67
C/R F/T/R 11/0/20
WTSD / W$SD 42/59
Donkbet 0/0/0
C'est la fin du HU donc vilain est peut être énervé
PF
Il a une range de défense trés loose et semble 3bet son TOP range JJ+, AQ+
Donc je dirai tout ce qui est suité et en offsuit on enlève le top poubelle
Flop
je vais barrel toute ma range. Vu son fold to Cbet on part pour un 3barrel avec quasi toute ma range sur ce tableau
En value je 2 barrel 3x, Ax, 44-66 et avise river. Et 3 barrel 77+, Jx et full selon les carte turn et river.
Je pense que vilain va c/c quasi toute sa range vu le profil
Turn
Brique totale. En bluff on part pour un 3barrel comme prévu, et pour la range de value ça ne change rien.
Qd vilain c/c, sa range se précise. Donc Jx, toute les PP, 3x, 4x pour la value et FD Ax, voir Kx pour le reste (voir qques gutshot et ope hit turn)
River
River encore une brique. Ça complète quelques draw biensur mais trés peu probable. Qques draw aussi ont hit le 6.
Je vais bluff toute ma range et check back les 3x, 4x
Pour le sizing je ne sais pas trop. Ca dépend si on pense pouvoir faire fold des 3x, 4x voir 55.Vu la river ca ne m'a pas l'air évident. Je pense qu'on peut se contenter de faire fold les miss draw et donc bet faible. Un size de 7€ me semble convenable. Si on veut faire fold les 3x, 4x je pense qu'il faut quasiment bet pot
En value je pense bet Jx, full, quinte, 77+. Niveau sizing je ne sais pas trop ce qui serai ideal. Peut être entre 7 et 9 ?
Avec une quinte ou un full par une PP on peut value + cher car les trips à value chez vilain ?
En revoyant la main je trouve quand même que mon call est un peu juste car j'ai le pire kicker. Je pense qu'avec JT+ c'est un easy call
En général les fish vont donk la river qd ils veulent bluff leurs miss draw. Je n'ai vu que trés peu de c/r river pour le moment et encore moin en bluff.
Pour ma défense on est en fin de match et il a deja perdu une cave ce qui peut l'inciter davantage à bluffer.
Et sur un
river je pense que l'on peut bet/fold tout ses trips