Yosh !
Merci de ton post ca fais un peu blog apres mon monologue de 10 post
Pour ce qui est de ton analyse je comprend tout a fait que tu soit satisfait de ma deconffiture si rapide dès mon retour en matière.
C'est une approche arrogante du poker qu'on beaucoups de novices en ignorant les "connsignes" naturelles d'une vrai BRM.
Après tu te met en exemple pour appuyer mon approche trop laxiste du poker et c'est vrai je te felicite pour ta progression et ta patience.
Tu semble etre quelqu'un de studieu et bien organisé et je te souhaite d'aller le plus loin possible. Le travaille paye toujours à ce qu'on dis.
Certaines de tes analyses sont par contre quelques peu rapides. Tu me dis que je n'ai en realité "aucune motivation à travailler mon poker"
C'est totalement faux. Juste que comme dans tous les domaines que j'ai abordé dans la vie il me faut un minimum de pression. Jouer la NL2 ou 4 me donne aucune pression financière donc aucune motivaton.
Je marche comme ca, c'est comme pour les études ou j'arrivais à me motiver pour réviser que la veille des exam et où je passais donc des nuits blanches. C'etait loin d'etre la methode la plus approprié mais c'est la seule qui convenait a mon caractère (bien que chaque debut d'année je me disais, cette année on va faire les chose bien et gnagnagna ...)
Donc dans mon experience pokeristique c'est la première foi que je me met certaines règles (qui plus est écrite
) et une certaine forme de BRM. Certe je suis deja sur la ligne rouge mais je ne suis pas broke et je ne le serai pas.
Tu parle de mon experience, mais elle est bien plus grande que tu ne l'imagine. Je dois etre à environs 3000$ de cash out et le principal fleau de ma stagnation au poker est avant tout mes besoins financiers qui m'ont toujour pousser a cash out.
La NL50 et 25 j'y ai été gagnant sur presque tout les sites ou je suis passé alors que ma BRM etait encore plus naze qu'aujourd'hui. Ces periodes prennant generalement fin apres un gros cash out suivit d'un broke.
Aujourd'hui il n'y aura plus de cash out et t'inquiete que ma progression va etre rapide.
Et pour finir je suis avant tout un joueur de MTT, le CG demande plus de rigueur et m'a souvent fait tilter.
Ma BR de MTT est actuellement de 210$ (et non de 500€, j'ai deux BR differente sur 2 sites).
Les MTT auquels je m'attaque, je les connais bien, je suis à environs 1000$ de gains desssus et je compte m'y relancer de maniere plus solide cette foi encore et sans cash out. A part un gros down dès maintenant je ne pourrai pas broke.
Donc voila tu va te dire que j'entend pas raison et que je persevère dans la mauvaise voie, mais j'ai mon experience du poker qui est plus grande que tu ne semble l'imaginer et je le repete, c'est la premiere foi que je structure autant un "depart" au poker.
Donc je suis carrement confiant. Il ne me manque plus qu'a me fixer plus de sessions journalière, à organiser mieu mon emploi du temps !
Voila merci de ta contribution et à une prochaine mec !