Message original de ogantia
Voila du coup -770€ ce mois en CG, à se demander si ça vaut vraiment le coup de prendre cette ligne et jouer pour les bonus :/
Non c'est mal go re sur 4/6 tbl !
Voila du coup -770€ ce mois en CG, à se demander si ça vaut vraiment le coup de prendre cette ligne et jouer pour les bonus :/
Non c'est mal go re sur 4/6 tbl !
Ouai je pense que je vais revenir à un jeu normal.
Ca me redonnera du temps et de la motive pour travailler à nouveau mon jeu.
Et ça m’évitera de me broke bêtement car pareil que Ceyfu ça en prend assez violemment le chemin
NL Texas Hold'em €0.25/€0.50
6 players - PartyGaming
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (36.49)
CO (71.54)
BTN (87.69)
SB - Hero (50)
BB (74.19)Preflop: (0.75, 5 players) Hero is SB with A:c K:s
UTG calls 0.50, CO raises 2.25, BTN calls 2.25, Hero raises 11.75, 2 folds, CO calls 9.75, 1 foldFlop: 6:d 6:s 4:c (27.25, 2 players)
Hero checks, CO bets 59.54 (all-in), Hero foldsTotal Pot : 86.79
CO wins 84.98 from pot
Vilain est un REG sur lequel je n'ai pas trop d'opinions. Je l'ai vu plusieurs fois aux tables mais je n'ai pas dû jouer spécialement contre lui.
Sur ce spot j'ai hésité à squeeze directement en push all in. Bien que ce soit barbare c’était pour éviter que le fish au BU me float et que je me retrouve dans un pot 3bet OOP avec un flop hit 1 foi sur 3.
Finalement j'ai préféré laisser l'opportunité au CO de me push avec une range de 4bet vs squeeze contre laquelle je ne dois pas être trop mal.
Il décide de float finalement et j'ai alors matté ses stats (va falloir que je revois mon ordre de fonctionnement
).
Contre 34 situations de 3bet il n'a fold que 35% et 4bet que 6% et son fold to CB en 3bet pot n'est que de 54% en 13 situations.
Je me demande donc si OOP vs ce genre d'adversaire le push préflop n'est pas préférable ? Car OOP sans hit le flop on se retrouve dans une situation EV- je pense.
NL Texas Hold'em €0.25/€0.50
4 players - PartyGaming
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (30.15)
BTN - Hero (77.02)
SB (103.56)
BB (52.82)Preflop: (0.75, 4 players) Hero is BTN with 9:s 9:h
UTG calls 0.50, Hero raises 2, SB raises 6.75, 2 folds, Hero calls 5Flop: 8:c 4:h 8:d (15, 2 players)
SB bets 9.50, Hero calls 9.50Turn: 2:c (34, 2 players)
SB checks, Hero bets 19
Mon adversaire est limite maniac. Sur le coup je l'avais catalogué comme Fish. Avec le recul quand je revois ses stats et la façon dont il a joué le coup je le trouve finalement ultra loose aggro mais plutôt bon. Ce sera à surveiller
Sur 200h il joue 46/30/10.3 avec 34% d’agression moyenne
Je me demande donc si dans cette situation mon value bet turn est bon ou si un control pot est préférable ?
Avec le recul je pense ne pas value grand chose finalement. Les PP inférieure à la mienne mais il y en a que très peu dans sa range (elles seront plutôt float PF) et quelques héro call hauteur AS.
Un raise me protège aussi quelques peu vs des carte dérangeantes turn. En gros toutes les Broadway. Mais étant IP elles ne me derange pas tant que cela finalement.
Donc voila je ne sais pas trop quelle est la meilleure ligne à prendre sur ce coup
Bon ça change rien. -4 cave today avec que des spots de merde, des flip qui ne passent jamais et autre connerie "bad run style"
Ras le culs de ce site de merde. J'ai la flemme de ship les 150 points qu'il manque pour le statut palladium. Limite j'aimerai qu'ils me prelèvent 80€ de rake direct sur ma BR et que ce soit réglé. Imo ça me reviendrai même moins cher
880€ de BR, paye ta blague. Tant le mieux je cash out tout je fous 200€ sur Everest et je me casse direct en Thailande. Comme un pote me disais là bas "Je pense que quand tu te met dans des conditions de life balla, au top, tu ne peux que cartonner dans ce que tu fais"
C'est peut être la solution ?
Je taff pas, je sors de longue, je fais des trip dans des îles paradisiaques, je nique des filles .
HINR HINR error.
Si t'as pas fait tout ça à 50 ans t'as raté ta vie c'est net.
J'ai pas suivi ton parcours en entier sinon, mais si tu veux être rackback pro c'est pas sur 8 tables.
Les blog de mauvais nit qui font -2k en gains et + 5k en rakeback y'en 2 ou 3, mais c'est sur PS et sur 20 tables.
Bon ça change rien. -4 cave today avec que des spots de merde, des flip qui ne passent jamais et autre connerie "bad run style"
Ras le culs de ce site de merde. J'ai la flemme de ship les 150 points qu'il manque pour le statut palladium. Limite j'aimerai qu'ils me prelèvent 80€ de rake direct sur ma BR et que ce soit réglé. Imo ça me reviendrai même moins cher880€ de BR, paye ta blague. Tant le mieux je cash out tout je fous 200€ sur Everest et je me casse direct en Thailande. Comme un pote me disais là bas "Je pense que quand tu te met dans des conditions de life balla, au top, tu ne peux que cartonner dans ce que tu fais"
C'est peut être la solution ?
CALIMERO INSIDE ?
Yep whine time but not one more time please.
De toute façon j'ai tout cash out dans la foulé. Un "rage cash out" comme me l'a commenté scam.
J'ai down de 20 caves ce mois en NL50 sur party. Le tout qques peu atténué par mon ITM au 100k garantie + qques bonus divers qui ont dù me rapporter 800€ à peux près en cumulé.
Au final les choses tiennent parfois à pas grand chose au poker. Je me dis que si mon flip etait passé au 100k, c'etait table finale quasi assuré et donc un tout autre mois. Tout comme un bad plus tôt dans ce même MTT aurait rendu ce down en CG bien plus violent voir m'aurais laissé broke aujourd'hui.
DU coup je vais prendre un léger break le temps que mon compte Everest soit débloqué et j'y déposerai 300 pour repartir de la NL25 ou 800 pour repartir de la NL50. Je verrai ça au moment venu.
Et puis ca change pas trop mes plans vu que je pense vendre mon scooter d'ici la in du mois et je devrai pouvoir repartir sereinement en Thaïlande.
Ci joint mon bilan en NL50. Je crois que j'ai crush la limite
Juste pour dire que j'arrive pas à dormir et que ça me fait chier.
Donc je vens pourrir mon blog aussi comme tout bon geek.
BKK DEPARTURE J-6, accélèèèèèèèèère papaaaaaaa !!!
edit : sinon au poker ça va
Bon ça y est Palladium atteint et mister bad run apparement au placart. Espérons que la porte reste kéblo.
Enfin du coup j'ai pris le bonus 800€ bien que je visais le 2k à la base. Mais bon j'ai 15k point et 250€ de BR à peu près. Le bonus 800€ est donc plutôt vital pour se remonter rapidement une BR et je pourrais certainement enchaîner avec un 2eme bonus de 800€ dans la foulée histoire d’être bien à l'aise.
C'est bon quand les affaires reviennent, et la NL25 est tellement reposante que ça permet de repartir sereinement.
Je pense que dorénavant j'alternerai entre Party et Everest. En fonction des tables et des run.
Voila c'était Ogantia en direct de Paris
Salut,
Content que ton bad run se termine..tu vas pouvoir remonter en 50!
Tu joues en combien sur Everest?..Pour moi, nl 25 de PP=nl 50 EVP...
Thx. Je joue en NL25 aussi. Je viens de déposer 150€ là ba en fait.
Pour l'instant j'essaie de m'adapter au soft et j'ai un peu de mal. Le système de raise me fait tilter
Alors Papa!!! toujours pas en Thailande? il me semblait que si.
Bon courage Pour la grind et poste des mains des fois et avec toutes les luckbox de la Grindery y en a pas un qui peux faire des sessions review avec toi?
Passe bien le bonjour a tous si tu y est retourner
comment va notre marco international ? que deviens-tu ? quelles sont tes futurs projets/voyages etc... On attend ton retour ici à la greenery
Ciao
Yop Marco ! J'y retourne bientôt . J'arrive à Bangkok le 29 sept et je compte bien profiter de la communauté cette foi niveau poker. Je vais braquer leur réservoir de chance.
Et même question que Roro, what's up mec ?
Bah le retour en France s'est bien passe plein de voyage festoche et surtout retrouvailles avec mes potes au 4 coins de la France. Du fromage du vin rouge et des sauc' puis des cotes de boeuf aussi (pour yogan et charlot si il passe par la :D)
J'ai decide de valider mon diplome et du coup je suis en recherche plus ou moins active de boulot en france et a l'etranger. Pas facile de se motiver...
Du coup la grindery se sera pas pour tout de suite mais je le garde sous le coude au cas ou le boulot se soit vraiment trop chiant mais bon je peux pas tout de suite cracher sur mon diplome j'essaye et je verrais comment ca se passe.
J'avoue que les gens et la vie bangkokienne me manque pas mal surtout quand tu vois tous les sac a caca sur les photos facebook qui se mete la race et leve les petites thai des autres colloques. mais bon le farang est partageur et c'est ca qu'est bon (special dedicasse a booby)
Gl pour tes recherche yuki !
Pareil j'ai bien bouffer pendant mon passage en France, il me manque juste le boeuf bourguignon a me taper avant de repartir
J'espère que Yoyo a été actif durant mon absence que j'ai un peu de choix
Il a le choix dans la date et plein de femme parpain a te presenter a ce qu il parait