.
Tu n'as pas l'utilité des bons d'achats cadooz? Parce qu'ils sont environ 10% plus rentables que le bonus à $650 au taux actuel.
Avec ce volume, tu pourrais en prendre 3 pour 66K FPP, donc 750€.
non, pas de bon cadeau pour moi. Je veux rebuild ma BR pour jouer et rester en 3/6.
Chacun son point de vue, mais j'trouve que c'est important de se faire plaisir un minimum.
Message original de Megachuck
Chacun son point de vue, mais j'trouve que c'est important de se faire plaisir un minimum.
j'ai hit un BBJ il y a 1 an. Je me suis fais plez, ne t'inquiètes pas.
En effet la main 2 doit bien dégoûter, ils en disent quoi sur 2+2 ? Sinon y a le forum d'analyse PS.de aussi.
Quand ça veut pas... Comme un de mes potes dit "On a sauté plus de ITM que de femmes"
Pour le 88, face à 2 straightforwards tu pourrais réflechir à un 3bet pf.
D'après ce que je comprends de CO, c'est le genre de mec qui cold call ses mains moyennes et joue fit or fold flop?
C'est le genre de spots où la mauvaise playability des petites pockets OOP est compensé par le fait qu'on peut assez bien lire les Vilains.
Sinon oui, plutôt un c/r turn.
Joué comme ça, j'opte aussi pour le fold turn. Le cap me semble assez moyen, vu qu'il y a souvent une straight ou un overset.
Hit ton full est souvent nécessaire, et tu ne sais jamais si il est clean.
Quand tu es devant, il y a plein d'outs contre toi (on peut imaginer que UTG avait en fait un truc comme JT
ou KT :heart:).
Donc tu n'as jamais une equity énorme, mais tu peux souvent en avoir une très faible (parfois t'as qu'un out), donc bof bof.
Message original de OlivierLu
Poker Stars $2/$4 Limit Hold'em - 6 players - View hand 686845
The Official DeucesCracked.com Hand History ConverterPre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with 8
8
![]()
UTG raises, 1 fold, CO calls, 2 folds, Hero callsFlop: (6.5 SB) J
8
9
(3 players)
Hero checks, UTG bets, CO raises, Hero 3-bets, UTG caps!, CO calls, Hero callsTurn: (9.25 BB) K
(3 players)
Hero bets, UTG raises, CO 3-bets, Hero folds, UTG callsRiver: (16.25 BB) A
(2 players)
UTG checks, CO bets, UTG foldsFinal Pot: 16.25 BB
CO wins 15.75 BB
(Rake: $2.00)Évidemment, je me suis étranglé quand j'ai vu UTG folder à la river...
Le K est limite une blank. QT a déjà straight au flop.
CO peut très bien jouer ainsi KJ pour protection turn.
Moi aussi je comprend pas le fold. Le pot fait 15.25 BB et c'est que 2BB le coût pour aller à la river. Weaklut.