.
Je trouve tes éventails beaucoup trop larges.
Ça a cap flop, tu redonk turn, UTG raise, CO 3bet.
Donc CO je ne le vois pas du tout sur des trucs comme 98, J8, J9. Deja KJ je trouve ça limite.
De même pour UTG, 99+ me semble trop large, il ne va jamais raise ici avec TT, QQ ou AA.
C'est malheureusement un spot très dépendant de ces mains, vu que tu les crush en equity, et qu'elles représentent beaucoup de combinaisons.
Si tu mets comme éventail:
MP2: KK, JJ, 99-88, AhTh, KhTh, QhJh, JhTh,KJs,QTs
CO: 99, KJs, QTs,T7s, KJo,KhTh,QhJh,JhTh
T'es à 15.4% d'equity.
15% d'Equity suffit pas pour calldown?
Ou au moins call le turn?
Si ça continue en capping war river tu peux penser à fold, mais il est très probable que si une carte double, ça se calme, ou que tout simplement ça se calme.
15% d'equity c'est en masse pour aller voir la river. Et même là jvois pas pourquoi Fresus a enlevé AA de UTG qui veut protection vs drawy drawy board
je pense que c est infoldable, et pas possible de capper.
contre unknow
infoldable parceque le prix que ta a mettre est ridicule vu la taille du pot.
Impossible de capper parceque evidement ta main semble derriere la main de tes adversaires.
Je comprend, celle là elle m'aurait refroidie aussi. Le genre de main ou quand tu vois l'abattage (un mot d'ailleurs bien choisis pour le coup) tu a l'impression d'un coup d'avoir une charge énorme qui t'appuis sur les épaules.
Tu t'arrète même pas 5-10 min aprés une main comme ça?
Une chose m etonne olivierlu pkoi est tu bronze ?
le rake generé par un joueur de limite est assez grand surtout en 2/4 3/6 donc as tu trouvé un meilleur deal de rakeback ?
Une chose m etonne olivierlu pkoi est tu bronze ?
Parcequ'il joue sur Pokerstars et que son compte n'est pas racordé à PS.
Il ya pas mal de gens dans ce cas (pokerstars étant générallement le premier site de poker sur lequel on apprend).
1) gg pour le no-tilt
2) hein depuis quand on coldcall un open-raise en étant au button ???
Dans quel situation c'est envisageable?? J'aimerais bien des explications
merci
Message original de joehahaha
2) hein depuis quand on coldcall un open-raise en étant au button ???Dans quel situation c'est envisageable?? J'aimerais bien des explications
![]()
merci
Y'a déjà un cold call avant lui, je pense que c'est pour ça. Ca se fait pas d'après toi? Je demande parce que ça m'arrive aussi de le faire.
Un mec a déjà call donc on peut overcall. En règle générale on ne fera jamais ça juste derrière le relanceur (sauf si il isole un limper car on peut considérer que ce dernier va call).
Mais parfois ça peut valoir le coup : Préflop : Quand faire un coldcall ou un overlimp (article gold).
Message original de joehahaha
2) hein depuis quand on coldcall un open-raise en étant au button ???Dans quel situation c'est envisageable?? J'aimerais bien des explications
![]()
merci
Avec 1 cold caller, on peut se réferrer à l'article de Cram31. On peut donc cold caller avec pas mal de mains à potentiel.
Sans cold caller, cela m'arrive aussi. La condition est que je sois IP ou presque (CO ou BU) et que le SB et/ou BB ait un bon gros vp$ip (50+). Avec ces critères, tu es quasiment sûr de jouer idem qu'avec 1 cold caller.
Message original de Cram31
AirCeos est de retour, tu vas pouvoir edit ta signature![]()
C'est chose faite