Et ben voila, c'est pas compliqué le poker !
lol c'est vrai que gagner avec des carrés c'est trop easy, les straight flush c'est plus fun ♠_cool:
Je suis d accord avec tout ce qu a dis kelyr.
Imo ca na pas de sens de parler de tight ou lag, quand on regarde tes stats ca doit refleter le genre d adversaire que tu joue a tes tables, tu na pas a te donner un style de jeu, le poker c est pas quelquechose de fashion.
Essayer d etre LAG parceque c est cool est pretty useless imo...
Reflechisse et joue au poker c est tout, qu est qu on s en fou que vous soyez 25/18 30/20 ou 33/22.
D ailleurs en dessous du 10/20 imo c est mauvais pour etre plus de 30/20 a cause du rake et de votre niveau de jeu qui est trop faible.
Elle est ou cette interview de korn?
Message original de lifeisagame69
Elle est ou cette interview de korn?
Calling Station, première émission
http://callingstation.pokerstrategy.com/1er_Podcast
Message original de Cram31
Message original de lifeisagame69
Elle est ou cette interview de korn?Calling Station, première émission
http://callingstation.pokerstrategy.com/1er_Podcast
Seb il fait savoir que TOUT absolument TOUT se trouve dans Calling Station ! Même toi, takavouar
Pour info je viens de mettre en ligne le podcast de la dernière émission qui était très sympa d'ailleurs
Sinon +1 avec le message de Kelyr obv.
Message original de pkoimoi
J'ai traduit une sorte d'interview de Korn où il dit qu'il est assez inutile de se forcer à jouer LAG puisqu'on [..]
Je serais curieuse de lire cette traduction d'interview, également.
Message original de oOoplayer
Message original de pkoimoi
J'ai traduit une sorte d'interview de Korn où il dit qu'il est assez inutile de se forcer à jouer LAG puisqu'on [..]Je serais curieuse de lire cette traduction d'interview, également.
Je me renseigne, tout ça c'est de la faute d'Aurélien
Une nouvelle loi
Des rooms pourries
Un nouveau job
Pas de très bons résultats
Pas de tables FL
J'arrete le poker pendant un moment
j'espère que vous resterez un peu actifs sur le forum quand même. sinon on va s'ennuyer si tous les FLeurs d'un niveau correct s'en vont...
Idem que jojo. C'est déjà assez ennuyant en ce moment...
Bonne chance dans ton nouveau job.