Passer au forum
Opération Maldives

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Opération Maldives

56 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
3,769 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Session 17 decembre :

J'essaie de mettre en place un tableau pour rendre tout sa plus agréable à suivre...

N'hesiter à apporter votre griffe toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues...

_Anonymous_

Me revoila aprés les vac pour une sesion STG 5$ plus que simpa...Je vous post sa dés que j'ai retrouvé mon tableau :evil:

Petit résumer tout de meme :
-1er 2 STG 50$
-2 eme 2 STG 30$
-3eme 2 STG 20$
-Out of money 1 STG 5$

+75$

Bankroll : 515 $

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

des SNG a 50$? avec 500$ de BR ?( attention au BRM

C'est des 5$, 50$ c'est son gain étant 1er ;)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Arkandias
C'est des 5$, 50$ c'est son gain étant 1er ;)

a ok desole ;)

_Anonymous_

Sesion d'aujourd'hui en bonne voie quelques STG (toujours les 5$) qui se sont bien passer

Resultat une bankroll de 553$

(j'essaie de me trouver un logiciel pour afficher des courbes parce que le tableau pas top)

_Anonymous_

Sa y est j'ai enfin trouver une présentation qui me convient...J'ai réussi à récupérer mes historiques depuis début janvier...

Grace à un logiciel j'ai pu les avoir en tableau...Mais pour les courbes vas falloir attendre un peu que je le maitrise :f_biggrin:

_Anonymous_

Petit coucou rapide pour vous signaler que je vais tenter de monter de limite...

J'en suis maintenant à 600$ de bankroll

Je vais allez me faire les dents sur les STG 10$

Pourvu que sa passe :D

éhé good luck ! :P

_Anonymous_

La montée de limites se passe plutot pas mal comme vous pouvez le voir sur le tableau

Je me retrouve maintenant à la téte de 667$ de bankroll :f_biggrin:

Medmat, félicitations pour ta montée de limites! Profite du UP (45% de ROI c'est beaucoup quand même ;p)

J'peux te demander où tu as choppé ce tableau récapitulatif ?
Merci d'avance !

Courage aux tables :)

_Anonymous_

Je vais essayer de surfer sur la vague...

Par contre 45% de ROI j'ai aucune idée de ce que sa represente ni de ce que sa signifie!!! Le seul tuc que je sais la-dessus c'est que celui là n'est pas hériditaire :f_confused: Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Pour le tableau Minimiz il sagit d'une capture d'ecran de mon tracker (poker office) sa recupére les historiques et calcul sa tout seul comme un grand :D
Je vais essayer de me pencher sur les graphs la semaine prochaine.

ROI = Return of Investisment,
En gros, si tu mises 1$ à chaque tournoi et que tu as un roi de 10% tu ressors de ce même tournoi avec 1,10$.

40% de ROI dans les 10$, ça parait impossible à garder. 10% semble déjà très bien, voire 15 si c'est possible :)

_Anonymous_

Ok sa marche...Je vais essayer de maintenir sa le plus longtemps possible alors :D

_Anonymous_

Gros probleme hier soir au niveau de la gestion de bankroll... Je m'inscris à un tournoi à 50$ avec 50 000$ garantie en prize pooll

Je sors 16 eme aprés avoir etait premier en jeton pendant deux bonne heure :f_o:

Malgrés mon écart de conduite ma bankroll monte encore :f_biggrin:

Me voilà maintenant avec 840$ de bankroll

(Si quelqu'un qui s'y connait en MTT pourrait jeter un oeil sur l'historique de mon tournoi histoire de m'éclairer sur mes erreurs merci d'avance _thumbsup: )

guiguistar
Inscrit : 21.07.2008
PokerStrategist

Je suis fan!

Y a un côté très humain dans ce blog, que j'apprécie particulièrement.

BRM, BRM... Les relous...

Vis ta vie.