Session 17 decembre :

J'essaie de mettre en place un tableau pour rendre tout sa plus agréable à suivre...
N'hesiter à apporter votre griffe toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues...
Session 17 decembre :

J'essaie de mettre en place un tableau pour rendre tout sa plus agréable à suivre...
N'hesiter à apporter votre griffe toutes les critiques et commentaires sont les bienvenues...
Me revoila aprés les vac pour une sesion STG 5$ plus que simpa...Je vous post sa dés que j'ai retrouvé mon tableau
Petit résumer tout de meme :
-1er 2 STG 50$
-2 eme 2 STG 30$
-3eme 2 STG 20$
-Out of money 1 STG 5$
+75$
Bankroll : 515 $
Message original de Arkandias
C'est des 5$, 50$ c'est son gain étant 1er![]()
a ok desole
Sesion d'aujourd'hui en bonne voie quelques STG (toujours les 5$) qui se sont bien passer
Resultat une bankroll de 553$
(j'essaie de me trouver un logiciel pour afficher des courbes parce que le tableau pas top)
Petit coucou rapide pour vous signaler que je vais tenter de monter de limite...
J'en suis maintenant à 600$ de bankroll
Je vais allez me faire les dents sur les STG 10$
Pourvu que sa passe
La montée de limites se passe plutot pas mal comme vous pouvez le voir sur le tableau

Je me retrouve maintenant à la téte de 667$ de bankroll
Medmat, félicitations pour ta montée de limites! Profite du UP (45% de ROI c'est beaucoup quand même ;p)
J'peux te demander où tu as choppé ce tableau récapitulatif ?
Merci d'avance !
Courage aux tables
Je vais essayer de surfer sur la vague...
Par contre 45% de ROI j'ai aucune idée de ce que sa represente ni de ce que sa signifie!!! Le seul tuc que je sais la-dessus c'est que celui là n'est pas hériditaire
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Pour le tableau Minimiz il sagit d'une capture d'ecran de mon tracker (poker office) sa recupére les historiques et calcul sa tout seul comme un grand
Je vais essayer de me pencher sur les graphs la semaine prochaine.
ROI = Return of Investisment,
En gros, si tu mises 1$ à chaque tournoi et que tu as un roi de 10% tu ressors de ce même tournoi avec 1,10$.
40% de ROI dans les 10$, ça parait impossible à garder. 10% semble déjà très bien, voire 15 si c'est possible
Gros probleme hier soir au niveau de la gestion de bankroll... Je m'inscris à un tournoi à 50$ avec 50 000$ garantie en prize pooll
Je sors 16 eme aprés avoir etait premier en jeton pendant deux bonne heure
Malgrés mon écart de conduite ma bankroll monte encore
Me voilà maintenant avec 840$ de bankroll
(Si quelqu'un qui s'y connait en MTT pourrait jeter un oeil sur l'historique de mon tournoi histoire de m'éclairer sur mes erreurs merci d'avance ♠_thumbsup: )
Je suis fan!
Y a un côté très humain dans ce blog, que j'apprécie particulièrement.
BRM, BRM... Les relous...
Vis ta vie.