Présentation :
Je m'appelle Camille, alias Minimiz! J'ai 22 ans et je fais des études supérieures de commerce (ESC Toulouse). J'habite donc à Toulouse.
Je joue au poker depuis un peu moins d'un an, d'abord entres amis puis parfois sur internet avec mon meilleur ami.. Perte d'argent, indéniablement.
Cependant, j'ai décidé en ayant découvert Pokerstrategy de me mettre à fond dans l'étude du poker, car quoi que certains peuvent en dire (des connaissances IRL principalement), ce jeu n'est pas dû qu'au hasard et d'après moi, avec de la rigueur et du boulot on peut "dompter" la chance sur le loooooong terme !
Niveau poker :
En ce qui concerne le poker, je peux dire que j'ai un peu touché à tout et d'après vos partenaires, j'étais dans le faux (^^')! Je jouais sur Winamax, parait qu'il n'y a que des nuls alors j'y suis allée (et j'ai quand même réussi à perdre mon argent!!).
J'ai fait du CG, des MTT et des SNG.
A de nombreuses limites et différents buy-in.
Du FL, du NL, Rebuy ou encore DON.
Bref, ma variante préférée : les MTT
Celle où je gagne le plus souvent : les SNG.
Objectifs :
Mes objectifs à court terme sont simples, apprendre et évoluer sereinement dans une ambiance propice à l'apprentissage et au dévelloppement de mon jeu.
Passer aux SNG 2$!
Mon objectif à long terme est un peu plus compliqué à réaliser, je dois réussir à offrir un T-Max à mon frère grâce aux gains du poker, ahem.
Ambitieux oui, irréalisable non. Impossible is nothing. (hihi)
Pour résumer :
Je suis encore nulle mais compte bien me développer, pour se faire je vais poster des mains sur le forum (je ne sais pas du tout comment faire mais bon, on trouvera!), établir un compte-rendu journalier ou hebdomadaire, je ne sais pas encore, détaillé où j'explique mes difficultés, où j'en parle avec vous et essaye bien évidemment d'améliorer tout cela !
Je joue sur Pokerstars, mon nom de compte est Minimiiz (deux i entre le m et le z). Je vais tenter d'upload ma courbe Sharkscope sous peu pour vous montrer un peu mon évolution, (même si depuis que j'ai reçu le capital de départ je n'ai fait que 37 SNG !
A bientôt