Merci beaucoup Kojika pour m'avoir donné ton avis!
Merci aussi a fullasroi et bonne chance
Et merci a tous ceux qui suivent ce blog et postent des commentaires
La main suivante est je le trouve assez interessante...
Interessante pourquoi?
Parce que je lai mal jouée!
Une des armes les plus puissantes et aussi les plus dangereuses en omaha, surement encore plus qu'en holdem, cest le slowplay
Voici un bon exemple de main sousjouée a tort, je le pense, et cest sans doute une erreur commise par pas mal de debutants en omaha
Poker Stars $0.10/$0.25 Pot Limit Omaha Hi - 9 players - View hand 549089
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter
UTG: $6.55
UTG+1: $25.00
UTG+2: $21.95
MP1: $26.50
MP2: $9.70
CO: $13.30
BTN: $33.55
Hero (SB): $26.60
BB: $25.60
Pre Flop: ($0.35) Hero is SB with 7
2
A
A
4 folds, MP2 calls $0.25, 2 folds, Hero raises to $1, 1 fold, MP2 calls $0.75
Flop: ($2.25) 7
8
T
(2 players)
Hero bets $1.50, MP2 calls $1.50
Turn: ($5.25) 9
(2 players)
Hero checks, MP2 bets $1, Hero raises to $2, MP2 calls $1
River: ($9.25) T
(2 players)
Hero checks, MP2 checks
Final Pot: $9.25
MP2 mucks 9
J
2
K
Hero shows 7
2
A
A
(a flush, Ace high)
Hero wins $8.80
(Rake: $0.45)
Pourquoi ais je joué comme ca:
Tout le monde fold, un joueur limpe, la relance avec une main comme celle que jai me parait evidente, peut etre meme un 4bet si la BB tente de me resteal.
MP2 calls...immediatement je le voie sur une main a tirage suite, peut etre avec un tirage flush en plus, avec un peu de chance cest un tirage flush que je bats.
Au flop, pareil, le contibet s'impose de lui meme, meme si je vois le vilain sur un tirage suite, jespere retirer au moins des infos, et ptetre de la value si il a un tirage flush inferieur.
Il suit: il est sur un tirage, je limagine pas avoir touché sa straight sans me reraise mais bon....(cf: labbatage)
Au turn, je touche ma flush max et je tente un leger check raise.
A la river: je me retrouve con, javais pas pensé qu'il avait ptetre touché un brelan, et qu'il a maintenant un full...et donc je sais pas comment joué... je check.
Pourquoi je pense l'avoir mal jouée
Jai la flush max au turn, meme si il a une chance davoir la straight flush ya beaucoup plus de chances pour qu'il ait une suite, un brelan ou une flush inferieure, j'aurais du betté pour proteger ma main d'un full...