Olà,
Refonte de ma page de présentation
J'ai décide de faire une pause au niveau du 6 max, les 6 derniers mois n'ont pas été très lucratif, que ce soit en terme de volume ou de gain, malgré ça je tenais un bb/100 d'environ 6/7.
Si en terme de gain et de volume je suis donc plutôt déçu, j'ai énormément progressé post-flop, moi qui pensait ne plus avoir grand chose à apprendre, je pense que j'ai fait un grand pas, surtout mentalement, ou j'ai décelé un gros leak.
Aujourd'hui je suis fatigué, et il est temps de jouer pour faire de l'argent, besoin d'une nouvelle voiture, et besoin de faire un bon gros mois positif, le moral n'étant pas au maximum, je ne vais pas me prendre la tête.
Objectif simple : Jouer en FR, et également SNG à côté.
Je serais cavé à 40bb, ca me permettra de retrouver la NL30 + plus rapidement et ce style de jeu s'adapte bien à mon mass multi tabling.
Je tiens un cahier de notes, que j'ai un peu lâché depuis un mois, j'essayerais donc de laisser un bilan tous les 2/3 jours, et on verra fin juin où jen serais rendu niveau gain.
Les Limites :
Micro principalement, le temps de déposit je suis cantonné à la NL5/10, je devrais rapidement monter en NL30 sur Winamax.
j'ai formate et je n'ai pas pu recup ma base de donnée
NL10
NL4