Passer au forum
Pas de nouvelles, B...

Notifications
Retirer tout

Pas de nouvelles, Bonnes Nouvelles.

237 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
15.8 {numéro}K Vues
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

Olà,

Refonte de ma page de présentation
J'ai décide de faire une pause au niveau du 6 max, les 6 derniers mois n'ont pas été très lucratif, que ce soit en terme de volume ou de gain, malgré ça je tenais un bb/100 d'environ 6/7.

Si en terme de gain et de volume je suis donc plutôt déçu, j'ai énormément progressé post-flop, moi qui pensait ne plus avoir grand chose à apprendre, je pense que j'ai fait un grand pas, surtout mentalement, ou j'ai décelé un gros leak.

Aujourd'hui je suis fatigué, et il est temps de jouer pour faire de l'argent, besoin d'une nouvelle voiture, et besoin de faire un bon gros mois positif, le moral n'étant pas au maximum, je ne vais pas me prendre la tête.

Objectif simple : Jouer en FR, et également SNG à côté.

Je serais cavé à 40bb, ca me permettra de retrouver la NL30 + plus rapidement et ce style de jeu s'adapte bien à mon mass multi tabling.

Je tiens un cahier de notes, que j'ai un peu lâché depuis un mois, j'essayerais donc de laisser un bilan tous les 2/3 jours, et on verra fin juin où jen serais rendu niveau gain.

Les Limites :
Micro principalement, le temps de déposit je suis cantonné à la NL5/10, je devrais rapidement monter en NL30 sur Winamax.

j'ai formate et je n'ai pas pu recup ma base de donnée

NL10

NL4

1 semaine en SNG :

Répondre
Citation
236 réponses
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

1er shoot

je perds le dernier AJo vs A7o

j'ai encore du mal avec le jeu en middle game du genre blind 25/50 j'ai 300, AQo

pour l'instant je fold, je préfère être trop tight que l'inverse, la variance étant déjà folle dans cette variante.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de ceilan
j'ai encore du mal avec le jeu en middle game du genre blind 25/50 j'ai 300, AQo

pour l'instant je fold, je préfère être trop tight que l'inverse, la variance étant déjà folle dans cette variante.

J'ai souris mais c'est tout. Un peu facile comme level et déjà vu et revu surtout.

Bref 3.75/10 parce qu'il était bien amené, mais pas plus.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

ça marche on s'appelle :heart:

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de ceilan

Jespere que c'etait un level..car c'est plutot un insta push.
Sinon gl pour ton blog et tes sng.

P.S) je t'ai rep pour le vpip et j'ai rajouter les pfr en differenciant SH et FR.
Voilou!

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Oui c'est un level (je précise par ce que ca devient LE sujet du blog )
et merci de ta réponse et de ton passage ici =)

Bon j'ai CG principalement cette après midi & SC 2 derrière.

Ce soir dîner chez des potes, je re, je lance un hyper T, j'arrive en HU je perds AQ vs J5o puis derriere KJ vs J9s qui touche flush grâce à Turn & river.

A10s vs 87o en 3 joueurs ( 8 river )
A4o vs K10, 10 sur le flop

Je me rabats un turbo 6 max classique, 45min, blind à 600, le mec ( nana en l'occurence ) descend à 300 elle remonte à 3000 grace à l'autre mongol qui la feed, et qui me sort A10 vs KJs le tour d'après.
wouhou !

Q2 vs J8, J river

allez je post le graph car j'avais promis.

demain serious business et je post les résultats.

Répondre
Citation

le jeu sans tracker c'est pour le gout du frisson ?

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Nan c'est plus pour avoir un bb/100 superieur à 6 et accessoirement eviter les discussions de " stats " useless.

Répondre
Citation

:heart:

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

50 min de CG hier, + 56min today , + 2 caves

Je me suis remis au 3 tabling à defaut de 2 .

Il faudrait que je re test 5k hands sur 2 et 5k hands sur 3 en prenant en compte un éventuel bad/good run et comparer mais j'ai la flemme.

On verra bien sur 3 ce que donne mon vpip.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

chaud patate.
quelques petites mains au hasard.

j'arrive 2x en HU le mec descend à 400 et remonte 3x en étant derriere.

la 4em main qui suit AK, il call avec .. QQ ofc !
----

2e) j'arrive à la bulle, je suis 2em en stack, 1010, call par le chipslead avec .. KK !

et les autres je sors avant sur le même genre de merde, Kx vs Qx etc.

hop j'y retourne.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

well, j'ai enfin décroché une 1ere place en Hyper turbo après un HU de 15min ou il remonte 4x.

je finis par J7s (h) vs Q7s (h), merci au J river, pour une fois c'est pour moi.

ensuite à la bulle A6o vs KJo, flop 692, turn 7, river ... K : ]]]]]

rajoutons à ça +3 2nd place.

Je me suis lancé 2 sng 9 joueurs à côté.
Un déglinguo fait all in 4x de suite, on est 8, je call w AQo, il show J8s,rien d'étonnant, flop 83Q, et < roulement de tambour > 8 river.

Je sors sur le 2em Q4s vs AKs, 574, turn 2, river ... 3 =)

j'ai eu un volume de moule, mais je bosse pas mal mon CG en ce moment.

bref c'est marrant les hyper turbo, ca me dérange pas de perdre les flip ou les 60/40, 55/45, par contre les 90/10 j'en mange un paquet et les river magique ca commence à doucement rentrer dans le lard.

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Gl avec les hyper turbos, as-tu au moins 200 buyins pour les jouer? Tu peux très bien être un super bon joueur et avoir un down de fou.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

merci, 200 c'est quand même un peu exagéré ^^

J'ai 20 buy in, ce qui est short mais je mise pas toute ma bankroll dessus.

Si je run normalement ne serait-ce qu'une Journée ca devrait le faire mais c'est mal parti =)

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Run normal en CG en ce moment.
Bon par contre j'ai arrêté mes conneries de 27 de vpip.

j'ai fait une pause, revu mes anciennes HH, quelques vidéos de Giggy, et je rejoue ENFIN my game et avec le fun qui va avec.

Resultats plutôt correct malgré mes débuts tight donc, aujourd'hui j'étais 37/27, pas de gros volume, 2H +ou-.
J'aurais été plus haut sur 2 tables, mais 3 reste pas mal si je maintiens ce vpip.

20bb/100

Demain Lan pendant 3jours, dead island, SC 2 & Alcool à foison.

++

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

J'étais sur que t'allait dire que tu allais te tightifier... Lol 37 de vpip.

En faite les meilleur joueurs gagnants sont à peu près a ça dans les 30 de VPIP.

Si tu voulais vraiment jouer les hyper turbos avec 20 buyins, je te conseille que si t'arrive à revenir break-even de laisser faire. La variance est trop élevée, tu risques de le regretter. Si tu le fais pour le fun, fait des 1$.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Message original de skatelouis

J'étais sur que t'allait dire que tu allais te tightifier... Lol 37 de vpip.

En faite les meilleur joueurs gagnants sont à peu près a ça dans les 30 de VPIP.

Le fait qu'ils soient gagnant ne veut pas forcément dire que ce sont les meilleurs, beaucoup de très bon joueur sont au dessus de 35.

En fait il ne faut pas chercher à descendre ou augmenter son vpip, ca vient tout seul.

Quand je dis que "j'ai arrêté mes conneries de 27 de vpip" c'est que depuis mon up de limite , je jouais en pseudo scared money, et ça se ressentait par cette baise de vpip, cette façon de se tightifier.

Je gardais un jeu très gagnant, mais plus aucun plaisir sur les tables, et ça c'est le pire pour moi qui vise le long terme, une claque était donc nécessaire.

La plupart des REG sont autour des 27/30 de vpip en NL600 et + oui,tu peux même y jouer en 22/18 sans problème du genre socalquest.

Après je vais pas lancer un débat sur leur façon de jouer et ce que j'en pense, je connais le jeu tight, j'ai une meilleure vision du jeu loose, et y'a aucun doute sur la différence de gain que ce soit NL2 ou NLX.

Pour les Hyper turbo c'est dissocié de ma bankroll, donc je m'en fou un peu, c'est pas du spew, je sais que c'est tendu, mais bon réussi à loose 20 buy directement relèverait plus d'erreurs de ma part qu'autre chose vu le niveau ... après ca reste tout à fait possible effectivement.

J'aime bien cette variante pour me détendre honnêtement, ça a un côté très " machine à sous " sauf qu'on peut être gagnant.

En CG je suis très concentré, même si je prends du plaisir, c'est différent.

Les Hyper T permettent de me détendre en sachant que je ne joue pas non plus pour rien.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Lan terminée, trop cours !

Hier j'étais donc bien explosé après le départ de mon compère, mais j'ai quand même grind 1h, +2 caves.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

A partir de demain je me suis imposé un planning, je test un peu le mod shortstack.

Les joueurs correct ayant énormément de mal à s'y adapter, les mauvais j'en parle pas, et puis ca me permet de jouer a une limite au dessus sans avoir l'impression de spew, et pour moi qui suis si attaché à l'argent, c'est un vrai plaisir.
Le full ring étant déjà du Freemoney ca restera plus que bénéfique.

Les 10 derniers jours de Septembre seront donc partagés en 2 temps :

La journée, grind multitable FR ( pour l'instant 12 tables suivant le trafic de PS, je ne veux pas retomber dans le 24 et anw vu le trafic je peux oublier )

le soir 3 tables 6 max en mod loose.

Ca me permettra de profiter de mon statut platinum jusqu'au bout et accessoirement de jouer 2 styles de jeu, ce qui me fera le plus grand bien pour quelqu'un qui a un gros temps de jeu comme moi.

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Ta abandonne les SNG alors??
Gl !

Répondre
Citation